Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je vous propose.....

Aller en bas 
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

je vous propose..... Empty
MessageSujet: je vous propose.....   je vous propose..... EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:30

pour eviter de doubler les sujets...je vous propose de souhaiter les anniversaires
dans les messages deja crées par les personnes idee
...je vais essayer peu a peu de rassembler les "souhaits" d'anniversaires aux sujets en questions ... ca sera plus simple... desolée c'est encore ma manie du rangement qui a frappé !! grrr

bye!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

je vous propose..... Empty
MessageSujet: Re: je vous propose.....   je vous propose..... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:04

Nouvelle consigne ...vous avez peut etre remarque que jen'arrive pas vraiment a mettrea jour la recap des anniv....

je vous demande donc pour ceux et celles qui vveulent figuere dans la recap de le faire a la suite de ce message ... ca sera beaucoup plus simple pour moi quede rechercher a gauche et a droite qui estr la ou pas ...
n'oublier pas que vous pouvezmettre toutes vosdates importantes pas que celle de ceux atteint par les FLP

je vous signale aussi dans le portail un nouveau service "agenda calendrier" pour faire appraitre les evenements que vous souhaitez ..anniversaires comme les dates d'operations etc ....n'hesitez pas a vous en servir ....

Agenda calendrier
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous propose.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: NOS ANNIVERSAIRES : LA RECAP !-
Sauter vers: