Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard Empty
MessageSujet: Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard   Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard Empty
MessageSujet: Re: Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard   Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:30

Adresse :
à l'hôpital St Joseph.
26 boulevard Louvain
13 008 Marseille

Tel : 04 91 80 65 00


Le Dr Salazard opère les fentes labiales à 1 mois et palatines à 8 mois.
L'opération de la gencive est prévue vers 6 ou 7 ans.
Les séjours à l'hôpital durent 2 ou 3 nuits (un seul parent est autorisé à rester, ce qui est parfois très très très galère la première nuit de la première opération quand on se retrouve seul(e) à essayer de faire boire Bébé à la seringue !!! Ceux et celles qui sont passé(e)s par là me conprendront Wink ). Le personnel y est attentionné en règle générale. La souffrance est très bien prise en charge.
Les petits portent à la suite des opérations des atèles pendant 12 jours, et ne doivent pas boire au biberon ni avoir de tétine pendant la même durée.
Le Dr Salazard les revoit au bout d'une semaine puis au bout de 2 mois.

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment à titre purement informatif...
Et je sais qu'on ne doit pas porter de jugement, mais je me permets quand même ce commetaire : Le Dr Salazard est quelqu'un de très humain, souriant, disponible, qui a du temps à consacrer aux parents, qui prend le temps de répondre aux questions même si elles sont nombreuses, et qui explique les choses très clairement en se mettant à la portée de chacun.
Il laisse en plus son adresse mail lors de la première visite au cas où des questions nous viendraient après... Et pour les 2 ou 3 fois où j'ai eu un message à lui envoyer, j'ai reçu une réponse le jour-même, même lorsque c'était un dimanche !! super
Donc rien à dire, je le recommanderais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille, Pr Degardin à La Timone et Dr Salazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille, LaTimone, Pr Degardin
» MARSEILLE (Hôpital St Joseph) - Dr Bruno SALAZARD
» MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT
» MARSEILLE (la timone) Dr BARDOT
» Première visite à la Timone (Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: Récapitulatif des équipes chirurgicales-
Sauter vers: