Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....

Aller en bas 
+22
mimi74
Sté
elody_d16
marie1012
mimie
twinnie
Fanny77
mar
Cox
kerchrys
chtite marmotte
louna
sonia1977
clem
Virginie80
nathybm
louloute46
MAGAFRA
didiluna38
théomama
sofia
bb2nous
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:53

chouette

elles sont belles tes poupettes!
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:36

bonjour à toutes

merci louloute !

voila nous avons vu le professeur Vazquez hier ! les filles se feront opérer le 24 novembre
afin d eviter 2 hospi nous avons decider de les faire operer en meme temps, plus facile pour l organisation de la famille

Illana à une fente labio palatine unilatérale droite compléte, et Maëlys fente vélo palatine avec atteinte au 3/4 du palais

Par contre le professeur en ayant vu Maëlys à un serieux doute sur un syndrome de Pierre Robin !! nous devons faire un electromyogramme
elle nous à un peu expliquer mais je dois dire que nous sommes encore ds le flou !
je vais aller voir si je trouve un forum pour avoir un peu plus de renseignements



Revenir en haut Aller en bas
vivi69
Membre régulier
Membre régulier
vivi69


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : POMEYS
Date d'inscription : 07/05/2007

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:13

Bonjour BB2nous, je t'ai envoyé un MP sur le forum jumeaux mais je vois que tu es déjà ici.
Je suis Viviane, porteuse d'une FLP bilatérale, dans mon cas d'origine probablement génétique. Ma maman est porteuse d'une fente labiale simple unilatérale et mon fils avait une FLP gauche (IMG pour polymalformations en 2008).
Je suis aujourd'hui maman de jumelles de 8 mois 1/2, et toutes non porteuses de FLP mais avec un gros RGO qui a fait suspecté une fente vélo palatine pour Manon, vu les énormes fausses-routes. La piste est heureusement écartée.

Je n'en sais pas plus pour le syndrome de Pierre robin mais je croise les doigts pour vous tous. Tes puces sont adorables!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:26

Citation :
Par contre le professeur en ayant vu Maëlys à un serieux doute sur un
syndrome de Pierre Robin !! nous devons faire un electromyogramme
elle nous à un peu expliquer mais je dois dire que nous sommes encore ds le flou !
je vais aller voir si je trouve un forum pour avoir un peu plus de renseignements

je connais mieux le pierre robin grâce au forum de Kaomé....je te donne l'adresse

http://pierre-robin.bbactif.com/forum

c'est là que tu auras le plus d'info....

c'est quoi qui met la puce à l'oreille du médecin ? son menton? sa manière de téter ? des difficultés en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:06

bonjour je viens mettre une tite photo des pepettes 3 semaines apres l operation

un avant apres pour Illana photo prise la veille de l intervention un peu floue mais c est la seule ou elle fait un beau sourire !!

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 2c326ceb7d4dddb0329b1c1c1044f5c1

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 45f63aeead0b337db131abfbabbe26a9
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:21

Elles sont superbes !!!! Toutes mes félicitations Smile

J'ai des jumeaux aussi mais de 12 ans et demi maintenant non porteurs de FLP.

Cela dit, c'est du travail hein ?? ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:01

elles sont trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:53

Salut Carine,

Elles sont trop mimi. Comment se sont-elles remises de l'opération ? Pas trop dur le séjour à l'hopital ?

Nous l'opération de Lucie approche alors on stresse un peu. Et comme tu le sais et bien des jumelles ça prend du temps donc on est encore un peu crevé !!! Lol.

Bon courage pour la suite et à bientôt.


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
bb2nous
Nouveau membre
Nouveau membre
bb2nous


Nombre de messages : 37
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathys (14/10/05), Loan (29/01/07) fente palatine, nos princesses (01/06/2011) Illana flp droite et Maëlys fente palatine
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 20/01/2011

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:14

Merci les filles

Kekina oui ont va dire que c est un peu de boulot surtout quand il y a 2 loulous de 6 et 5ans avant !!

Eet A elles se sont super bien remise de l operation mais elles ont attrapé un rotavirus ! du coup dur dur 11 jours d hospit contre 5 normalement !
tout a été fait pour qu elles aient le moins mal possible !!

L operation de Lucie est prévue à quelle date ?? oui effectivement je sais ce que c est les filles ont 9 mois et la je sens toute la fatigue accumulée depuis leurs naissances !

Sinon ca va elles poussent bien?? pas trop difficile les debuts ??

bon courage à toi aussi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:31

Salut Carine,

L'opération de Lucie est pour dans une semaine ( le 13 mars ).

Elles poussent bien. Alice plus que Lucie bien sur vu qu'elle mange presque le double de sa soeur. A la naissance elles avaient 400 grammes d'écart, maintenant elles ont 1,2 kg !!! Alice est du coup un peu plus éveillée, gazouille plus . Je pense que c'est dû à l'alimentation de Lucie car comme elle mange moins elle doit avoir aussi moins d'énergie.

Et surtout ce qui je pense fait la différence c'est que Alice entend très bien alors que Lucie a des problèmes d'audition ( elle entend à partir de 70 décibels ). Du coup quand on parle Alice se retourne , sourit, rigole. Et malheureusement Lucie qui n'entend pas et bien forcément on a plus de mal à la solliciter.

Mais bon elles vont bien, c'est l'essentiel et elles nous comblent de bonheur !!!!

Il faudra que je remette quelques photos dans l'album de Lucie.


A bientôt.


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....   Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carine; maman de 2 loulous et enceinte de jumelles.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» future maman de 2 petites jumelles, à lyon
» carine
» bonjour je suis carine 29 ans
» jumelles fp
» Présentation E - A et les jumelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: