Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Née à la St Sylvestre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Née à la St Sylvestre... Empty
MessageSujet: Née à la St Sylvestre...   Née à la St Sylvestre... EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:00

Laughing parfois je me dis que je suis vraiment mal née; dernier jour de l'année (pour moi ça voulait dire être la dernière, être rejetée au bout), fente labio palatine, heinm! J'ai été un beau cadeau de fin d'année, pour pmes parents, hein!

Smile Mais enfin, avec le temps j'ai cessé de ruminer comme çàa contre "mon" 31 décembre. L'avantage d'êtrre née à la fin de l'année, c'est qu'on fête en même temps que le réveillon, en même temps que Noël... et quand je serais beaucoup plus âgée, eh ben par rapport à ma classe, je pourrais me dire "eh bien moi je suis encore jeune, je n'ai pas encore un an de plyus"!!!
Mzis pour l'instant, que m'importe d'avoir toujours encore 27 zans quand ma classe peu à peu en avait 28. Et puis voilà, maintenant j'ai 28! cheers 28 et je réalise mon voeu du 31 décembre 2009: Celui qu'à 28 ans, je serai à la recette des finances, titularisée!

Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Née à la St Sylvestre... Empty
MessageSujet: Re: Née à la St Sylvestre...   Née à la St Sylvestre... EmptySam 1 Jan 2011 - 10:39

alors bon anniversaire et bonne année !

et arrêtes de penser que tu es mal venue au monde ! tu y es venue....comme tu es....mais tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Née à la St Sylvestre... Empty
MessageSujet: Re: Née à la St Sylvestre...   Née à la St Sylvestre... EmptySam 1 Jan 2011 - 12:07

moi je trouve sa génial! Bon aniversaire bone anée bone santé bon tout quoi! Théomama a raison arête de penser sa on est tous venu au monde avec notre corp notre visage notre cerveau pour quelque chose. En plus tu vois tu as déja réussi a accomplir un de tes souhait! Il faut tjr persévérer. Dans la vie il y a des hauts et des bas pour tout le monde! Tu es une fille bien pas plus bête et pas plus moche qu'une autre. Tu es toi et c'est trés bien! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chrisangel
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 422
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2010

Née à la St Sylvestre... Empty
MessageSujet: Re: Née à la St Sylvestre...   Née à la St Sylvestre... EmptySam 1 Jan 2011 - 13:28

Merci beaucoup pour vos voeux et vos encouragements! Vous avez bien raison, on est venu, un poitn c'est tout. Et il vaut mieux être né un 31 décembre avec une fente dans un pays développé, au climat tempéré, où il y a du travail bien payé et dans de bonnes conditions, de bons appartements, des gens qui nous traitent bien, qu'être né un autre jour et sans fente mais dans un pays très pauvre, au climat froid ou tropical, dans la misère, où il y a peu de travail, où les enfants travaillent dans des conditions rudes et dangereuses, et sont rejetés par leurs familles, et vivent entassés dans des taudis !
Ou encore, être né ici, un autre jour mais avec une fente, et être né seulement 50 ans plus tôt...

Smile Bonne année à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née à la St Sylvestre... Empty
MessageSujet: Re: Née à la St Sylvestre...   Née à la St Sylvestre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Née à la St Sylvestre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: NOS ANNIVERSAIRES : LA RECAP !-
Sauter vers: