MarleneH87 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo -> naissance prévue le 16 février 2011 Localisation : Liège, Belgiques Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: 1ère rencontre avec chirurgien - clinique st luc à Bruxelles Mer 8 Déc 2010 - 17:28 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je vais bientôt rencontré le chirurgien en consultation prénatale pour l'opération de notre petit bonhomme.
Est ce que quelqu'un à des infos sur la clinique labio palatine de st luc? (suivi, équipe...) Grand stress pour nous d'aller à cette consultation...
Je suis aussi intéressée pour discuter avec des parents de la région liégeoise pour savoir quelles démarches ils ont faits.
Merci
Marlène | |
|
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec chirurgien - clinique st luc à Bruxelles Mer 8 Déc 2010 - 17:31 | |
| coucou...
pour St luc et la Belgique tu trouveras les belges ici
http://aflapa.forumsactifs.com/forum.htm
alors sinon ne t'inquiète pas...la drsse Bayet fait du très bon travail et les enfants sont très bien pris en charge à St luc. De plus c'est une des seules équipes à avoir une personne de liaison entre l'équipe et les familles qui va pouvoir vous apporter un soutien supplémentaire....sont nom est Nadia. Et les parents l'aiment beaucoup...
alors pas de souci....va tranquille à ce rendez vous ...qui va sans doute vous apporter plein de réponses ! | |
|
MarleneH87 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo -> naissance prévue le 16 février 2011 Localisation : Liège, Belgiques Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec chirurgien - clinique st luc à Bruxelles Mer 8 Déc 2010 - 17:59 | |
| Merci beaucoup je vais voir sur ce site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère rencontre avec chirurgien - clinique st luc à Bruxelles | |
| |
|