Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 heureux évènement

Aller en bas 
+20
missy0902
chtite marmotte
nathybm
didiluna38
mar
louna
sofia
louloute46
marie-lou
Sévi
Laetitia
chouchounette59
elody_d16
sophie78
sonia1977
MAGAFRA
théomama
virgiul28
Virginie80
didi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:00

bonjour à tous,


Nous sommes depuis une semaine les heureux parents d'Eline, porteuse d'une fente labio maxillo palatine gauche. La fin de grossesse a été très difficile, la malformation a été diagnostiquée à l'écho morphologique et pendant 4 mois : l'angoisse de l'inconnu même si des visites régulières sur le forum l'ont beaucoup atténuée. Ce témoignage s'adresse aux futurs parents, l'arrivée de notre petite puce a été une libération, certes la malformation est là mais la joie d'être parents et de la tenir enfin dans nos bras a balayé le sentiment de mal-être qui existait avant. Nous habitons près de Rouen, Eline sera opérée de la lèvre le 09 décembre prochain par le professeur BACHY en qui nous avons toute confiance. Elle a un grand frère Lucas, 4 ans qui est très fier et n'avait même pas remarqué sa différence. Voilà, nous vous tiendrons au courant de la suite des aventures de notre puce qui pour l'instant se porte comme un charme (elle se nourrit bien grâce à la tétne adaptée nuk). Si des personnes de la région veulent entrer en contact pas de problème bien au contraire...

Emilie (30 ans) et Christophe (33 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:17

Bienvenue à Eline et félicitations aux heureux parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
virgiul28
Membre régulier
Membre régulier
virgiul28


Nombre de messages : 83
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15-05-1999 et loane née le 12-03-2006 avec une fente labio maxillaire bilatèrale
Localisation : eure-et-loir(chartres)28
Date d'inscription : 13/11/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:42

bonjour didi
bienvenue parmi cette grande famille pleinne d'amour et de courage.
FELICITATION POUR LA NAISSANCE DE TA PUCE ELINE.
En ce qui conserne la région je croie qu'on habite pas si loin l'une de l'autre faut voir biz et bonne continuation avec ta puce bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:35

FÉLICITATIONS POUR CETTE PETITE PUCE !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:10

toutes mes félicitation aux parents et bienvenue a Eline!
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:10

bienvenue didi ravie que tout ce passe bien pour puce bon courage pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:05

merci à tous !!!!! Nous profitons à fond de chaque moment, je trouve que la situation rend tout plus intense. Eline est sage comme une image, beaucoup plus calme que son grand frère, ce qui est très agréable... Un vrai petit ange A bientôt.......
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:44

bonsoir didi, tout dabord felicitation pour ta petite puce, tu as accouché où? je te demande cela car je suis de Rouen et moi aussi j'attends une petite princesse pour le 26 decembre qui a comme la tienne une fente labio palatine unilatérale ,elle sera opérer egalement par le pr bachy mais nous attendons l 'accouchement pour déterminer la date de l'opération de la lèvre. Tout comme toi j'ai aussi un petit garçon il a 3ans, tu as acheté quelle tétine nuk mais j'ai acheté les 2eme âge en caoutchouc il y en a d'autres? et combien de temps es tu restée hospitalisée avec ta puce?
bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 2:06

Felicitation et bienvenue a la petite eline.
Je pense que didi parle des tetine nuk speciale fente labio palatine, ma fille aussi avait celle ci, on les trouve qu'en pharmacie et sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
chouchounette59
Membre fidèle
Membre fidèle
chouchounette59


Nombre de messages : 107
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hermione née le 17/01/2010, née avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : Séreilhac
Date d'inscription : 31/05/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:40

bienvenue a la petite et félicitation au heureux parents ainsi qu'a son grand frère qui avec les yeux de l'amour a vu tout simplement sa petite soeur!! je trouve ça très beau!! profité bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Nouveau membre
Nouveau membre
Laetitia


Nombre de messages : 20
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lilou prévu le 12/12/2010
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/08/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Felicitation!!   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:06

Toutes mes félicitations pour ta petite puce!!! J'imagine le bonheur que ça doit être de la serrer dans vos bras!! J'ai moi aussi hâte d'y être j'en ai marre de me l'imaginer en effet je suis dans mon neuvième mois jattend ma petite princesse lilou pour le 21 décembre, elle aussi doit naitre avec une fente labio palatine a gauche! Je suis de Rouen aussi( St. Jacques sur darnetal exactement) je dois accoucher a la clinique mathilde et quand elle sera né ce sera également le pr bachy qui loperera mais on attend sa naissance pour fixer une date!!Profiter bien de votre louloutte !! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:49

Contente de lire tous vos messages... Sophie et Laetitia, j'ai accouché à la clinique Mathilde et le personnel était vraiment génial, ils ont l'habitude de gérer ce genre de situation. Ce sont eux qui m'ont fourni la tétine nuk spécial fente labio palatine. Au début nous avons essayé de mettre Eline au sein mais sans succès, je n'ai pas voulu m'acharner, trop soucieuse qu'elle prenne rapidement du poids pour être solide pour son opération. Je n'ai pas souhaité tirer mon lait, ça me bloquait, et nous sommes donc passé au biberon avec la fameuse tétine qui a tout de suite fonctionné. 3 jours après mon accouchement j'ai eu rdv au chu avec Mr Bachy qui a fixé la date de l'opération et s'est montré très rassurant. Ils s'occupent de tout et m'ont donné rdv avec l'anesthésiste le 29/11. demain j'emmène ma puce à la pmi de Bourg Achard (à côté de chez moi) pour la peser, j'espère qu'elle continue à prendre des forces... Je vais essayer de vous mettre une photo pour que vous voyez comme elle est mignonne...
bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:27

https://i.servimg.com/u/f60/15/90/30/66/eline_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f60/15/90/30/66/eline_13.jpg

Voilà, j'espère que les liens vont fonctionner. Sophie, je suis restée 5 jours à la maternité (j'ai ccouchéle dimanche et je suis sortie le vendredi suivant). Les pédiatres attendaient qu'Eline reprenne du poids, ce qui heureusement n'a pas été trop long!!! @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:34

panbis ELINE cette petite est mignonne à croquer avec sa èpeluche hello Kitty !

bienvenu 3 aux parents !

Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:36

Bonjour,

Félicitations pour la puce et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:05

bienvenue à Eline,

elle est très jolie.
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:31

Bienvenue a vous sur le forum

et bienvenue dans notre monde a ta petite puce qui est vraiment trop mimi..

Ton témoignage rassure la future maman que je suis, d'un bébé qui naitra avec une flp bilateral.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:28

Sandra maman de Jade 8 ans et Louna née le 13 juillet dernier avec une FLP bilarale félicitation à vous parents et bienvenu à votre petit ange Louna c'est fait opérer à Toulouse elle a déjà eut 2 opé (fermer les 2 fentes et le palais) je peut t'assurer que le résultat est déjà bleufant le professeur Galinier a des mains en or. Notre puce a prit mon lait avec un bib spécial pour cette malformation de la marque MEDELA et c vrai que quand ils têtent bien quel soulagement. Bon courage pour la suite et si tu as des questions je suis là. Bisous à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
sophie78
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : noah né le 23/08/07
Localisation : 76
Date d'inscription : 27/10/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyMar 23 Nov 2010 - 0:12

merci didi pour ces precisions, ta puce est magnifique
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sonia1977
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 260
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexandre 15 04 2005
Localisation : angers
Date d'inscription : 21/09/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:20

bonjour didi c une vrai princesse est est mignone comme tout ta puce
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:28

heureux évènement Bebe13 la cigogne est passée
félicitations aux parents
elle est belle comme tout heureux évènement 413956
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
didi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 53
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas, 29/11/2006 Eline, 14/11/2010 porteuse d'une FLP unilatérale gauche
Localisation : 27, Eure
Date d'inscription : 21/11/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:21

Vos compliments me vont droit au coeur!!!! La puce se porte toujours bien, elle prend du poids mais très lentement, il faut dire que depuis peu la coquine s'endort sur ses biberons au bout de trois gorgées... Il faut donc la stimuler mais ca n'a rien à voir avec la fente, il paraît que j'étais pareille étant petite! Voilà pour les nouvelles.

Bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:36

elle est toute mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:19

félicitation^^ biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
nathybm
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathybm


Nombre de messages : 528
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2009

heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement EmptySam 27 Nov 2010 - 18:51

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heureux évènement Empty
MessageSujet: Re: heureux évènement   heureux évènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heureux évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: