forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

rendez vous Elza anesthesiste Poitiers

AuteurMessage
soniou
Membre fidèle
Membre fidèle
soniou

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elio le 18/05/2006 et Elza le10/04/2010 née avec une fp posterieure

rendez vous Elza anesthesiste Poitiers Empty
MessageSujet: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:17

bonjour,

ce matin ,on a eu rdv avec l'anesthesiste le dr Delaigre, Elza se fait opérer le 8 de sa fente palatine.

Il avait 1heure de retard, tt simplement car personne n'arrivait à le joindre, un truc tt bete : son portable ne captait pas!!
Ds la salle d'attente , il y avait une petite Elia, rigolo car mon grand s'appelle Elio!
et puis ce petit garçon d'une dizaine d'années, qui avit du avoir une fente labiale, ça ne se voyait quasiment pas, nous on l'a vu car peut etre qu'on y prete plus attention, il etait beua comme tt, et c'est bete mais je me suis sentie moins seule, ce petit gars m'a redonné du baume au coeur!

le rdv s'est bein passé, il nous a bien rassuré surtt sur le fait d'etre à jeun, on pourra reveiller Elza pour lui donner un bib vers 4h30, ça lui permettre de bien patienter, et puis on va l'accompagner jusqu'au bloc et on sera avec elle en salle de reveil, ce rdv m'a fait du bien!!

une petite pensée pour Kaomé et Calvin pour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
soniou
Membre fidèle
Membre fidèle
soniou

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elio le 18/05/2006 et Elza le10/04/2010 née avec une fp posterieure

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:20

ah oui, je voulais vs dire comme Elza a été tres courageuse pour sa prise de sang, impossible à faire sur la main car les veines st trop petites dc ils lui ont fait à la tete, et elle a à peine chouinée!!
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé

Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:15

super que la prise de sang se soit bien passé!

et merci pour calvin!
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:03

super !!! bravo la puce !

rendez vous Elza anesthesiste Poitiers Sel110

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:19

Ta petite est adorable !
Bon courage pour l'opération.

rendez vous Elza anesthesiste Poitiers 413956
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptySam 23 Oct 2010 - 1:19

Super si tout sest bien passé, jpense bien fort a vous pour le 8. Et le courier est partit hier tu devrai pas tarder a recevoir ca dans ta boite aux lettres. Et tinkiet tu ne me dois rien du tout faut bien s'entraider.
Courage pour l'épreuve a venir ne tinkiet pas tout va bien se passé.
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
soniou
Membre fidèle
Membre fidèle
soniou

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:58

coucou,, Elody j'ai bien reçu ton colis, merci, je vais essayer cette semaine et je vous tiens au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous Elza anesthesiste Poitiers   rendez vous Elza anesthesiste Poitiers Empty

rendez vous Elza anesthesiste Poitiers
Page 1 sur 1