louloute46 VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1440 Age : 38 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP Localisation : le Lot Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les biberons de Cameron Mer 29 Sep 2010 - 13:28 | |
| les fausses routes,que de frayeurs par moment! je te compren jsuis passé par là avec mon loulou ça allé mieu entre 4 et 6 mois,et ça a recommencé à la diversification,on en a passer du temps pour les repas!!! mais c'est pas pour tous nos petits pareil,ya beaucoup de loulous qui font pas de fausses routes! bon courage à toi et un bisou à Cameron | |
|
audrey78 Membre indispensable
Nombre de messages : 204 Age : 38 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Les biberons de Cameron Ven 1 Oct 2010 - 12:18 | |
| Merci pour ton message... c'est pas tres encouragant mais c'est gentil quend meme Pour les fausse route je t'avouerais que le pire ca n'a pas ete la fente mais la prematurité car il n'a pas eu le reflex de deglutir tous de suite du coup on est passé par des fausse route à l'hopital ou il ete completement bleu et devait etre mis sous oxygene pour reprendre conscience et ca devant la famille... Donc je peux comprendre que personne n'ose le nourir maintenant c'est vrai que c'est plus une sorte "d'etouffement" dans le sens ou le lait epaissis ou les medoc se loge dans la fente et la c'est la cata Mais bon dans quelques années ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir lointain :p | |
|
louloute46 VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1440 Age : 38 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP Localisation : le Lot Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Les biberons de Cameron Ven 1 Oct 2010 - 14:42 | |
| mdr ,j'avais pas dut relire mon message avant de l'envoyer! courage Audrey commoe tu le dis"dans quelques années ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir"! biz | |
|
audrey78 Membre indispensable
Nombre de messages : 204 Age : 38 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Les biberons de Cameron Ven 1 Oct 2010 - 15:23 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les biberons de Cameron | |
| |
|