Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OPERATION D ARTHUR

Aller en bas 
+4
Ninieetmik
louloute46
twinnie
jessika
8 participants
AuteurMessage
jessika
Nouveau membre
Nouveau membre
jessika


Nombre de messages : 24
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexis 10 ans kevin 9 ans victor 22 mois et arthur né le 15 juin 2010 avec une fente labiale droite
Localisation : epernay
Date d'inscription : 01/04/2010

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:31

bonjour a tous
sa y est arthur s est fait opéré comme prévu se mercredi.
alors pour commencer mon petit homme homme a passé sa derniere nuit comme je vous l ai dis sur mon message precedent a pleurer de faim de 4 heure jusqu a l arrive a 7h30 a l hopital est la on m annonce que arthur passera vers 12h et que si je voulais je pouvais lui redonner une téter sachant qui faut qu il soit a jeun au minimum 3h avant l operation et la je me dis casi toute une nuit a faire souffrir mon ange pour rien enfin je peus vous assuré qu il s est jeté sur mon sein.
12h passe et toujour aucune nouvelle du bloc pour venir chercher arthur et bien sur il pleur depuis 10h avec des pose de 10 minute ou la il s endort pour mieux reprendre et se sentiment de culpabilité qui ressort de plus belle, de se dire que si il souffre s est en parti de ma faute.
13h il vienne me chercher mon ange "enfin" j ai eu le droit de l accompagner jusqu a l ascenseur dernier bisous derniere carresse et les portes se ferme et moi qui fond en larmes.
commence cette attente insupportable et la je pense que vous saurais d accord avec moi les minutes semble etre des heures.
14h je demande des nouvelles et apres quelque minute on me dis que tout se passe bien.
14h30, 15h00, 15,30 plus aucune nouvelles et la je me sent desemparé et a 16h on viens me voir en me disant que mon ange est en salle de reveil et des que se sera possible il le remonterons.
et la l attente est d autant plus longue l envie de le serrer dans mes bras de redecouvrir man bébé.
est a 17h le voila enfin.
la boule me monte au ventre en le voyant arrivé, est la je decouvre la plus belle merveille du monde mon petit ange encore un peu grogy mais il est la avec sa fente fermé.
la chirurgienne a fait un travail d exception on ne vois casi rien elle s est arrangé a faire le plus de point de suture a l interienr de la levre enfin voila la recap de notre journée et reprise de la tété a 18h.
la nuit a été un peu difficile mais bon mieux que la précedente est nous sommes sorti le jeudi matin pour 10h.
j ai rdv le 8 septembre pour une visite de controle je pense que je n ai rien oublié et en core dsl pour le roman que je viens de faire.
cordialement.

"je vous met une photo "
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:46

Quel adorable petit bebe!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:58

il est très beau ce petit Arthur,
bon rétablissement à lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninieetmik
Membre régulier
Membre régulier
Ninieetmik


Nombre de messages : 85
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime née le 22/11/2010 flp unilaterale gauche
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/07/2010

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:40

trop contente ue tout ce soit bien passé !!!

gros bisous au petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:20

bon ben c'est fait ....ouffffffffffff....

c'est vrai que faire attendre un bébé autant c'est pas génial....j'ai déjà eu à attendre avec Théo plus grand mais bon...il était grand.

enfin ...c'est fini et c'est une bonne chose que tout se soit bien passé !

bon retour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:36

Enfin , une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Nouveau membre
Nouveau membre
jessika


Nombre de messages : 24
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : alexis 10 ans kevin 9 ans victor 22 mois et arthur né le 15 juin 2010 avec une fente labiale droite
Localisation : epernay
Date d'inscription : 01/04/2010

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:28

peut ton me donner l autorisation pour les photos
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
cécile30
Membre régulier
Membre régulier
cécile30


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : arles / nîmes
Date d'inscription : 29/07/2010

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:08

peut on me la donner aussi que je puisse voir petit bouchon ??
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:19

une bonne chose de faite!avec un tres beau résultat, il est magnifique ton bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyMer 11 Aoû 2010 - 7:29

bon alors....

- Jessika je t'ai créé un album pour Arthur.....tu peux donc mettre tes photos dedans.....et l'accès est débloqué....


- cécile je t'ai aussi débloqué l'accès
Revenir en haut Aller en bas
cécile30
Membre régulier
Membre régulier
cécile30


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : arles / nîmes
Date d'inscription : 29/07/2010

OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:49

je te remercie, je vais pouvoir voir tout vos petits bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION D ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: OPERATION D ARTHUR   OPERATION D ARTHUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION D ARTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: