Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcile
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2010

comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? Empty
MessageSujet: comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés?   comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:52

Je poste ici car je suis épuisée. Depuis l'annonce de la fente au 6e mois de grossesse, je cumule angoisses, fatigue (les nuits sont toujours dures!) et abattement. Je fais beaucoup d'efforts pour que ça s'arrange: psy, ayurveda... Mais je me retrouve déprimée avec des ennuis de santé liés à un perte de poids importante. Bref, je me demande quand je vais pouvoir sortir la tête de l'eau car notre vie de famille est franchement difficile (tant au sein du couple que dans notre quotidien avec les enfants). J'avoue que je comptais beaucoup sur l'opération comme une étape qui allait changer les choses, mais elle risque d'être reportée et je doute que ce soit la solution aux problèmes... Les épreuves, ça ne soudent pas toujours une famille, j'ai l'impression que pour nous rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
marieval
Membre fidèle
Membre fidèle
marieval


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/03/2009

comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? Empty
MessageSujet: Re: comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés?   comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:14

Bonjour,

Je me reconnais un peu quand je vois votre fatigue et votre découragement..Il y a eu des jours où je me demandais bien comment j'allais surmonter cet état de fatigue et en plus j'en avais qu'un à gérer!Je pense que les épreuves ne soudent pas forcement une famille au moment où elles se déroulent, au contraire c'est parfois comme un cataclysme!! mais souvent j'ai constaté qu'une fois la tempête passée, quelles que soient les épreuves, la famille a gagné en confiance et force.

Hier je suis retournée voir le chirurgien et donc 5 mois après l'opération du palais, on se sent vraiment léger et heureux d'apprendre qu'il a un voile "parfait"!! et qqs mois en arrière je ne pensais pas etre si soulagée...Donc plein de courage à vous, pensez qu'il y aura bien un moment où les opérations seront passées et vous retrouverez un quotidien normal..
Je sais pas si j'ai choisi les bons mots mais sachez que je suis sure que tout ca va passer et s'arranger..Courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? Empty
MessageSujet: Re: comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés?   comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:27

Courage, on passe tos par ces moments et ils faut être fort pour les enfants. Jespere que solal va mieu et qu'il pourra être opéré vendrdedi car cest vraiment un grand soulagement quand tout est passé. Ne tinkiet pas tout rentrera bientot dans l'ordre ce sont vraiment des mauvai moments a passé. Il faut etre patient et prendre sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? Empty
MessageSujet: Re: comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés?   comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment surmonter toute cette fatigue et ce stress cumulés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: