bonjour a ts
voila 1er operation de ma lily c est bien passer , et la 2eme aproche a grand pas et jai besoin de votre aide pour m expliker le deroulement et l alimentation.
elle ce fait operer le 31 mai par le profeseur couly cest explication son court et du coup je reste sans reponse et tres inquiete .
d apres ce que jai compris le jour de l operation lily ne doit plus avoir de biberon fini elle doit manger a la cuilliere ! du coup j ai commencer il y a une semaine et elle a peine 4 mois et c tre dur elle setouf a chak cuiliere !
je lui donne un bib avec du lait et de la carotte dedans et pares je lui donne kel ke cuilliere du legume en question, mais elle a beaucoup de mal du coup je ne suis pas confiente pr le mois de mai ! en plus il me semble tres dificil d arreter les biberon pour un bb si petit , il y a des enfant qui a 3 ans prene des bib au coucher !!!!
il ma aussi dit qu elle devait porter des manchon pendna 3 semaine ( tres dur , pour la 1r ope el les a garder 3 jours et el nen pouvai plus ) il ma aussi dit quel serai sur morphine ke le 1er jour alors quil ma di par avan ke loperation du palais fesai tre tre mal , que sa n avait rien avoir avc celle de la levre , du coup je ne comprend pas , je suporterai pa de la voir souffrir .
elle prend la tetine a longeur de journee et pour dormir el ne sen pase pas et il ma di qu ell n aurait pas le droit non plus comment avait vous fait?
pour la 1er opere nous somme rester qu une nuit , il parler d une chambre mere et en faite il n y avait plus de place donc jai du dormir sur un fauteuil, mais je ne comprens pas pourquoi il ne prevois pas avan, puisque lope ete prevu deja lorsque j etai enceinte , la je dois rester 3 4 jours j espere ne pas dormi aussi lonten sur un fauteuil , je sai ske si je sui tro fatigue mon moral sera encor pire et les pleure aussi .
svp si quelqun pouvai m aider et me conseiler sur ce ke je dois acheter ou comment gerer sa serai genial , et si quelqun qui a fais operer son enfant par le profeseur couly pouvai aussi m explique le deroulemen de cette operation en detail afin que je mis prepare au mieux .
merci a ts d avance pour votre temps et vos reponse