Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 POSE DE DRAIN,???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary62
Nouveau membre
Nouveau membre
Mary62


Nombre de messages : 20
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah 19.07.2002, Elsa 28.04.2004Carla 17.03.2009
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/10/2009

POSE DE DRAIN,??? Empty
MessageSujet: POSE DE DRAIN,???   POSE DE DRAIN,??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 1:02

CARLA a eu une pose de drain pendant l'operation j'aimerai savoir comment lui laver les cheveux en evitant de lui mettre de l'eau dans l'oreil?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

POSE DE DRAIN,??? Empty
MessageSujet: Re: POSE DE DRAIN,???   POSE DE DRAIN,??? EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:14

ha vous revoilà! tout s'est bien passé ?

alors pour les drains....te prend pas trop la tête....mon ORL et mon expérience dise que ça risque pas grand chose ..bien sûr il faut faire attention mais pas besoin de se stresser non plus...

j'ai tout testé bouchon , bandeau...mais finalement le plus simple que j'ai trouvé c'est un pommeau de douche réglable sur un jet qui ne gicle pas , comme chez le coiffeur...
et je mets le doit dans l'oreille de ma fille quand je rince le côté en question...ou je plie l'oreille...

et puis même..tu sais pour la piscine je mets un bonnet pour éviter les infections mais l'eau en soi ne pose pas problème tant que l'enfant ne met pas la tête à un mètre sous l'eau.

mes enfants n'ont jamais attrapé d'infection avec l'eau du bain ou de la douche...ils en ont eu une fois ou l'autre au lac et à la piscine.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
POSE DE DRAIN,???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: