Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 triple test positif/flp : y'a t-il un lien ?

Aller en bas 
+7
Sabine
ruddie
anyna
marion
Tocsin
kaomé
Nanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avez vous eu letri-test pour amniocentese ?
oui test positif puis amnio
triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Vote_lcap58%triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 22 ]
oui test negatif
triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Vote_lcap21%triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
non
triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Vote_lcap21%triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triple test positif/flp : y'a t-il un lien ?   triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:51

les filles, je crois qu'en fait l'amnio permet de déceler certaines maladies trisomiques comme la trisomie 13 (qui a comme symptome la fente labio palatine) mais elle ne permet pas de dire si la fente est génétique ou non. enfin voilà ce que j'aicompris de mon côté masi je ne suis pas médecin..
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: triple test positif/flp : y'a t-il un lien ?   triple test positif/flp : y'a t-il un lien ? - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2005 - 20:59

merci Anne c'est ce que je pensais aussi mais peut etre que Sabrina a une autree piste car il semble s'agir d'une etude .... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
triple test positif/flp : y'a t-il un lien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: