Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra

Aller en bas 
+22
dadoude
truiss
kaomé
marie81
sourd émilie
so04
Patricia
cathymds
nathybm
Noah05
Kekina
nathetclémence
Mamie Mary
otilia2
ruddie
seve
Sylvade
Layana
Yannick33
clem4
théomama
zabou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:44

mais personne ne te le lynche Emilie......les mamans réagissent juste à tes messages trop forts du départ...genre "faire opérer une lèvre à quelques jours c'est de la folie "....

je veux dire c'est pas anodin comme entrée en matière sur un forum où un enfant sur deux est opéré suite à la naissance Wink bon ben tu ne pensais pas déclencher de telles réactions....c'est pas grave...maintenant tu le sais ....personne n'est parfait et nous non plus.

tes mots ont aussi touché des coeurs meurtris de mamans qui font de leur mieux pour leur enfant...et en plus ce n'est pas une folie d'opéré un enfant à quelques jours ...si tel était le cas ça ne se ferait pas autant Wink

Ne prends pas cela comme une attaque mais comme une explication...tu es en train de découvrir qu'il y a d'autres manières de faire qui sont aussi valables...certes ce n'est peut être pas le cas partout...mais à bon nombre d'endroit tout de même...As tu lu le message privé que je t'ai envoyé ???

Les mamans sont toujours bien accueillies ici ...il est vraiment très très rare (3fois en 5 ans peut être) que nous soyons confronté à ce genre de situation....
alors bon...c'est vrai que nous coupons court assez rapidement à ce qui pourrait en quelques heures semer une pagaille monstre ici....
Cet endroit est avant tout un endroit de soutien...tu n'es pas la première à venter les mérites de ce chirurgien ....les membres savent qui il est....ne t'inquiète pas....et pourtant les autres n'ont pas eu des messages aussi virulents en retour...pour la simple et bonne raison que leurs messages n'attaquaient pas non plus les autres chirurgiens...

Bref...je pense que nous allons pouvoir tourner la page sur cet épisode....ça c'est passé....et tout le monde ici est capable de repartir sur une autre base avec toi pour que tu puisses aussi profiter de ce forum....si tu en as envie.....et puis si pas....et bien bonne route à toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:23

Zabou, tu as pu aller parler un peu avec Isabelle?
Bisous..; et re courage par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:14

Coucou,
non pas encore...j'avoue ne pas avoir trop moral pour le moment mais pour autre chose...une idée qui me poursuit depuis le début de cette grossesse et qui me taraudait déjà pour la seconde aussi d'ailleurs!
Hugo a un naevus sur la cuisse, ce n'est rien de grave, il est suivi par le pédiatre.Il faudra l'enlever dans quelques années. Mais pour Maxandre et Timothée, je n'arrête pas de penser qu'il pourrait y en avoir un sur le visage. MAx n'a rien eu du tout, même pas une tache de naissance...alors pour Tim; ici, je me dis..."il a bien une fente, alors pourquoi est-ce que ça ne nous tomberait pas dessus aussi?"... C'est bête hein...mais ça me trotte! Et ça, pas moyen de le voir aux échos! Bref... Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:35

oui alors je comprends que tu te fasses des filmes....c'est tout à fait normal....vu la situation...

allez on va dire qu'on espère qu'en dehors de la fente tout ira bien...
en tout cas l'accouchement sera un soulagement pour toutes ces questions sans réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:18

Salut ma petite Zabou, comment vas-tu ?
Je venais prendre un peu de tes nouvelles...
Je suis retournée voir le Dr Fryns début janvier et apparemment, on ne le revoit plus avant fin de l'année petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Icon_smile

Ton bébé va se faire opérer à l'Espérance ??
Veux-tu que nous prenions contact téléphoniquement ou sur msn ?? Je suis disponible si tu as des questions car je viens de vivre cette opération (le 14 décembre) et tu peux avoir confiance en le Dr Fryns !! Non seulement, il est très gentil mais il travaille super bien !! Cela dit, il faut lors de tes visites bien lui poser toutes les questions qui te taraudent, fais même une liste pour plus de facilité petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Icon_wink

Ca me ferait vraiment plaisir de te connaître mieux...bye!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:36

Kekina a écrit:
Salut ma petite Zabou, comment vas-tu ?
Je venais prendre un peu de tes nouvelles...
Je suis retournée voir le Dr Fryns début janvier et apparemment, on ne le revoit plus avant fin de l'année petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Icon_smile

Ton bébé va se faire opérer à l'Espérance ??
Veux-tu que nous prenions contact téléphoniquement ou sur msn ?? Je suis disponible si tu as des questions car je viens de vivre cette opération (le 14 décembre) et tu peux avoir confiance en le Dr Fryns !! Non seulement, il est très gentil mais il travaille super bien !! Cela dit, il faut lors de tes visites bien lui poser toutes les questions qui te taraudent, fais même une liste pour plus de facilité petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Icon_wink

Ca me ferait vraiment plaisir de te connaître mieux...bye!.gif" border="0" alt="" />

bjr kekina... merci pour ton message...
as-tu vu que je t'ai laissé un mp?
bi z
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:39

zabou a écrit:
Kekina a écrit:
Salut ma petite Zabou, comment vas-tu ?
Je venais prendre un peu de tes nouvelles...
Je suis retournée voir le Dr Fryns début janvier et apparemment, on ne le revoit plus avant fin de l'année petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Icon_smile

Ton bébé va se faire opérer à l'Espérance ??
Veux-tu que nous prenions contact téléphoniquement ou sur msn ?? Je suis disponible si tu as des questions car je viens de vivre cette opération (le 14 décembre) et tu peux avoir confiance en le Dr Fryns !! Non seulement, il est très gentil mais il travaille super bien !! Cela dit, il faut lors de tes visites bien lui poser toutes les questions qui te taraudent, fais même une liste pour plus de facilité petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Icon_wink

Ca me ferait vraiment plaisir de te connaître mieux...bye!.gif" border="0" alt="" />

bjr kekina... merci pour ton message...
as-tu vu que je t'ai laissé un mp?
bi z

Je n'avais malheureusement rien vu.. mais je viens d'y répondre !!
Je t'y ai laissé mon n° de téléphone, tu appelles quand tu veux, quand tu as besoin, je suis là petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 413956
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:27

Oui oui ai vu Wink et t'ai même répondu! Smile

Sinon, j'en profite pour faireun tit coucou à toutes celles qui passeront par ici!
Jour J approche à grans pas! Je rentre à l'hôpital mercredi soir et mon petit trésor sera dans mes bras jeudi matin et enfin...nous saurons!
JE commence un peu à stresser, je suppose que c'est normal! et je pense aussi que le fait que ça soit ma dernière grossesse joue aussi! Même sans fente pour mon bébé je me serais sentie bizarre je pense!
LEs deux grands ne réalisent pas encore de trop...
On verra bien!
Je ne sais pas si aurai encore le temps de venir vous faire des coucous,passer et survoler oui mais le temps passe tellement vite!
Il me reste encore 5 mannes de choses à préparer ici pour son arrivée et pour que les 2 zamours et le mari retrouvent leurs jeunes et puissent manger sans que JE ne me stresse trop!
Alors voilà, merci à toutes et tous pour votre soutien jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:24

Je te souhaite une bonne rencontre avec ton bébé Zabou! Tu verras, une fois qu'il sera là tu vas fondre comme pour tes 2 premiers...
J'ai pas lu tous les posts alors je ne sais pas si on te l'a conseillé mais emporte dans ta valise des tétines en caoutchouc dodie 2e âge 3 vitesses ça pourra te dépanner si tu as du mal à lui donner le bib Wink
Je penserai bien à toi et à ton petit bout! Félicitations en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:32

truiss a écrit:
Je te souhaite une bonne rencontre avec ton bébé Zabou! Tu verras, une fois qu'il sera là tu vas fondre comme pour tes 2 premiers...
J'ai pas lu tous les posts alors je ne sais pas si on te l'a conseillé mais emporte dans ta valise des tétines en caoutchouc dodie 2e âge 3 vitesses ça pourra te dépanner si tu as du mal à lui donner le bib Wink
Je penserai bien à toi et à ton petit bout! Félicitations en tous cas!

Ce sont les mêmes tétines que nous utilisions mais celles pour liquide épais et en plus on les crantait, elle avait plus facile de boire...

Cela dit, d'après ce que tu m'as dit, ton fils n'a pas le palais touché, donc tu n'auras peut-être pas ce problème

Gros bisous ma puce et à très bientôt !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:04

Un ptit coucou pour vous dire que Zabou a eu son ptit bonhomme et tout a l'air de s'être très bien passé !!
Le bébé est magnifique et on attend les photos avec impatience !!
On pense bien à toi Zabou et profite des instants magiques des premiers jours...
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:10

vous souhaiterez la bienvenue a ce petit bonhomme ; il s'appelle bien Thimotée...
Bon rétablissement a la maman et félicitation aux parents...
biz..
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:08

Bonjour à toutes et à tous!
Un petit coucou de nous! Comme Kekina vous l'a annoncé, mon trésor est arrivé comme prévu le 4 mars! Tout s'est super bien passé! JE suis la plus heureuse des mamans! Il passe déjà ses nuits, prend le sein et le biberon! Il est fort et m'épate mon petit bonhomme! Il y a un seul HIC, la kiné, en voulant me lever m'a déchiré le muscle pelvien et claqué un tandon...je dois rester 15 jours allitée sans bouger...moins drôle! Et comme l'ordi est à l'étage...bref... je ne résiste pas à vous mettre une photo de bonheur numéro 3!
Et puis surtout, vous aviez raison! PAs une larmé n'a été versée! Nous étions vraiment bien préparés!
Et puis, bonne surprise à la naissance, seule la lèvre est touchée et cela ne va pas jusqu'au nez comme annoncé. Il sera hospitalisé le 29 et apparemment, nous pourrions sortir très vite ensuite. QUe des bonnes nouvelles!
petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Dsc_0411
petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
nathetclémence
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
nathetclémence


Nombre de messages : 486
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : paul né le 25 septembre 2002 et clémence née le 14 juin 2009 avec une fente vèlo-palatine
Localisation : fauville en caux (76)
Date d'inscription : 24/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:56

et ba ; bon rétablissement a vous ; et rester alliter c'est pas "drôle"......
c'est bien ; s'il arrive a prendre le sein.
félicitation a la petite famille qui s'aggrandi !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:57

il est magnifique ton loulou! félicitations!
et bon rétablissement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:30

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:33

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 413956 trop mimi petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Drunken_smilie bravo bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:44

Ohhh il est magnifique Thimoté... tout simplement adorable !!
Et dis-donc il a l'air de se porter plutôt bien... je ne me souviens plus combien il faisait à la naissance mais c'est un "bon" bébé Smile

Encore toutes mes félicitations et tu verras, le Dr Fryns, va lui réparer sa petite lèvre en moins de 2 Smile

En tout cas, il est vraiment super beau et il a l'air si paisible... trop chou :D
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:45

En ce qui te concerne, c plutôt embêtant j'imagine de rester allitée avec un ptit bonhomme mais je suis sûre que tu seras vite sur pieds et en pleine forme Smile

Gros gros bisous et tu as mon n° hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:06

LE dr Fryns rentrait des Philipines lundi matin. Il est directement venu me voir à la mat au lieu d'attendre mon coup de téléphone. Cela m"a fait très plaisir. Surtout qu'il a bien regardé mon bonhomme et qu'il m'a assuré que la chirurgie serait légère et que nous pourrions normalement sortir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:50

zabou a écrit:
LE dr Fryns rentrait des Philipines lundi matin. Il est directement venu me voir à la mat au lieu d'attendre mon coup de téléphone. Cela m"a fait très plaisir. Surtout qu'il a bien regardé mon bonhomme et qu'il m'a assuré que la chirurgie serait légère et que nous pourrions normalement sortir le lendemain.

Waouwww quelle chance tu as !!! A peine un jour d'hospi Smile
Nous, on est resté du lundi au samedi après-midi Sad
Il était encore parti aux Philippines et ben !! Quelle vie trépidente il a loll
Non mais il fait tellement de bien autour de lui ce grand monsieur Smile

Gros bisous ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:26

waouh ,trop craquant le ti bout
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
zabou
Membre régulier
Membre régulier
zabou


Nombre de messages : 52
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo (01.02.06) Maxandre (11.09.09) et en attente de Thimotée (mars 2010)
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:09

Bonjour les filles! MErci pour vos compliments! Timothée est vt un BB bonheur! Il passe une grande partie de ses nuits (23h- 6h) et ne pleure que quand il faut bien! JE retrouve vt ses 2 grands frères! Je décompte les dodos avant l'opération! On y sera vite! J'essaye d'imaginer sa bouille après!
Revenir en haut Aller en bas
clem4
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
clem4


Nombre de messages : 418
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Raphaël (13/01/05), Héloïse (23/06/06), Diane (20/11/07) et Ambroise (30/04/09), né avec une fente labio-maxillaire gauche.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:11

Bravo!
Que des bonnes nouvelles!
Et bienvenue à Timothée!

@ Dadoude: bravo pour le p'ti mec que tu attends, et qui en plus "n'a rien"!
Je suis très heureuse pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekina
Membre régulier
Membre régulier
Kekina


Nombre de messages : 91
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas, Arnaud, Romain et Tamara
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/08/2009

petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:59

Je viens t'envoyer plein de courage et de réconfort pour votre dure journée de demain !!

Tout va très bien se passer... je me permettrai de t'envoyer un ptit sms et n'oublie pas, si tu as besoin, tu peux me sonner quand tu veux SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra   petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite belge désespérée! Photos de tim et retour de l'opéra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacanciers du mois d'août
» le retour!
» Maman belge contente d'être parmi vous !!
» Bonjour à tous, ici Léna
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: