Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quentin est son operation de son palais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin62700
Nouveau membre
Nouveau membre
quentin62700


Nombre de messages : 30
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : bryan 19.08.2004 et quentin 18.12.2008née avec fente labiale bilaterale maxillo palatine complete
Localisation : bruay la buissiere(62)
Date d'inscription : 11/03/2009

quentin est son operation de son palais Empty
MessageSujet: quentin est son operation de son palais   quentin est son operation de son palais EmptySam 7 Nov 2009 - 22:01

salut a tous, je vient vous donner des news de quentin et oui deja 1mois ki c est fait operer sa passe vite, et les nuit sont devenu un peu plus calme il a retrouver un minimun de stabiliter est de confiance oufffff et il na plus voulu de sa tutute et ni du biberon donc il boit tjrs au biberon a bec comme tt le monde me dit tant mieux ki prend plus sa tutute lol..... sinon tout va bien pour lui il mange tres tres bien par contre sa repasse par une narine sa m inkiete un peu le chirurgien de lille ma dit que ce n etait pas grave il non pas vu de trou dans le palais donc on verra avec le temps!!!!! la on retourne a lille voir le professeur besson pour son hypospate le 25 novembre et on aura la date de son operation et oui encore une vivement ke tt sa soit fini surtout pour lui.bon voila les news pour le moment gros bisous a tous et au petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://maviemoncombatmaforce.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quentin est son operation de son palais Empty
MessageSujet: Re: quentin est son operation de son palais   quentin est son operation de son palais EmptySam 7 Nov 2009 - 22:04

coucou...c'est super tout a l'air de bien rouler.....

pour le passage vers le nez effectivement il faudra voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

quentin est son operation de son palais Empty
MessageSujet: Re: quentin est son operation de son palais   quentin est son operation de son palais EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:06

contente de ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
so04
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
so04


Nombre de messages : 599
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : morgane 28/07/00, thomas 28/11/05 et mathis 02/04/08 qui est né avec une fente bilatérale palatine avec bourgeon
Localisation : manosque 04
Date d'inscription : 18/03/2009

quentin est son operation de son palais Empty
MessageSujet: Re: quentin est son operation de son palais   quentin est son operation de son palais EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:14

salut
c koi une hypospathe ? moi aussi c pareil mathis commence a manger a la cuillere et il ma sortit un truc o legumes par le nez moi aussi g m'inquiete surtout qu'il vient de se faire operer de toute facon g v voir mon chir le 12 , on va voir ce qu'il va me dire mais franchement j'espere q tout va bien aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quentin est son operation de son palais Empty
MessageSujet: Re: quentin est son operation de son palais   quentin est son operation de son palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quentin est son operation de son palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: