forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouvelle sur le forum et besoin de parler

AuteurMessage
stephanie81
Membre fidèle
Membre fidèle
stephanie81

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marine,Laura et Alexis

nouvelle sur le forum et besoin de parler Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum et besoin de parler   nouvelle sur le forum et besoin de parler EmptySam 26 Sep 2009 - 11:34

bonjour je m'appelle stephanie,j'ai 31 ans et je suis maman de 3 merveilleux loulou marine(10ans),laura(8ans) et alexis qui a 5 mois et demi et qui est né avec une fente labio palatine gauche.
je me lance aujourd'hui aprés avoir passé des mois à lire différents témoignages sur ce forum .
Alexis,c'est fait opéré à 6 jours pour la fermeture de la lèvre et je ne sais pas si c'est le fait de passer de la maternité à la néonat sans rentré chez moi,mais j'apréhendais beaucoup moins cette première opération que celle qui arrive.
Il doit ce faire opéré le 7 octobre et depuis que je connais la date,au fil des jours mon angoisse monte,bien entendu je limite de trop l'extérioriser par rapport à ses soeurs meme si on en parle trés librement à la maison.
j'ai rdv mardi avec l'anesthésiste qui va certainement me rassurer,mais malgré tout le respect que j'ai pour le corp médical,je reste convaincu qu'il n'y a que les parents qui vivent ou ont vécu qui peuvent dire!!!
merci de me répondre ou tout simplement me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000497456706
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

nouvelle sur le forum et besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et besoin de parler   nouvelle sur le forum et besoin de parler EmptySam 26 Sep 2009 - 15:38

je t'ai répondu sur ton autre poste Wink

nouvelle sur le forum et besoin de parler Sel110

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum et besoin de parler
Page 1 sur 1