Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les comptes rendus operatoires

Aller en bas 
+6
cathy
sylvie
otilia2
Tocsin
marion
anyna
10 participants

Qui a eu ou demandé le compte rendu opératoire ?
je l'ai demandé et eu
les comptes rendus operatoires Vote_lcap7%les comptes rendus operatoires Vote_rcap
 7% [ 2 ]
je l'ai demandé mais pas eu
les comptes rendus operatoires Vote_lcap25%les comptes rendus operatoires Vote_rcap
 25% [ 7 ]
pas demandé ....
les comptes rendus operatoires Vote_lcap68%les comptes rendus operatoires Vote_rcap
 68% [ 19 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:58

ui a eu ou demande le compte rendu operatoire pas moi ......
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:56

moi non plus mais en m^me temps je dois reconnaitre que je n'en ai jamais ressenti le besoin, déjà tout c'est bien passé, en plus le professeur mondié à toujours tellement tout expliqué que je n'en ai pas vu l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 11 Mai 2005 - 16:39

je crois que je vais le demander meme si j'ai tout a fait confiance pour Anis plus tard ....... parce que va demander un compte rendu si besoin dans 5 ou 10 ans ........
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 18 Mai 2005 - 10:29

Bon alors pour nous pas de problème pour les comptes rendus opératoire, ils on toujours étés envoyés au médecin traitant, par contre nous avons demandés a plusieur reprise les rapports anesthèsiques suite a de gros problèmes de réveil post anésthésique de Marie et la "le mur" impossible de savoir quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:45

salut à tous Exclamation
mon fice est né avec une dfl 1994 Exclamation
moi j'ai hu des probléme au debou parce les medécin nous à dit quil allé faire tout dune seule fois . Aprés patrick eté encore une fois operé a l'age de 4ans pour faire le reste . Depuis la premiére operaction je passe une fois par ané pour controlé . La derniére fois qui j'eté chez le medecin il à parlé beaucoup avec patrick coment ca va a l'ecole e des autre trouc.....................
maitenent je suis tres content .
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 5:31

par contre j'ai eu le compte rendu de l'hospitalisation !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 19 Sep 2005 - 14:50

moi je n'ai pas demander comme j'y retourne le 19/10 je vais poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 19 Sep 2005 - 18:34

Pour nous toujours le bloquage du coté anésthésie, ils ont expliquer mais sont resté trés vague. On retourne en consultation anésthésie dans deux mois, on verra bien, mais ce qui est sur c'est que sans rapports ou explications concrètes sur ce qui s'est produit la dernière fois il n'y aura pas d'opèration.
Même si ils ont toute notre confiance, des explications sont préférables pour que l'on puissent bien comprendre qu'il ny a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:19

mon médecin traitant a eu le compte rendu mais je ne l'ai jamais demandé! peut être qu'un jour je le demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:54

a la dernière visite, je l'ai regardé en attendant le chir (bon j'avoue je n'ai demandé la permission à personne!!!, et chez nous rien que je ne savais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:23

chipie !!

en fait l'utilité d'avoir ce compte rendu est surtout si pour une raison X ou Y on doit faire operer notre enfant ailleurs ...c'est mieux que l'autre chir sache ce qui a été fait ...et puis l'enfant plus tard souhaiteras savoir je pense ...Lulu par exemple ne sais pas trop ce qui a été fait ....
Moi je le demanderais a la prochaine visite ....promis juré !!
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: compte rendu opératoire   les comptes rendus operatoires EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:03

bonjour
je suis un nouveau membre moi j'ai eut le compte redu sans avoir à le demander
ma petite nathalie a été opéré à lenval à nice par le Dr Maschi
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:15

merci Chocolacek... n'hesites pas a te presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:37

Moi je connais Chocholacek, et je lui souhaite la bienvenue Wink
Comme sa petite fille, Johan a été opéré à Nice par le Dr MASCHI et nous avons eu le compte rendu sans le demander.
D'ailleurs, pour nous parents, c'est assez incompréhensible...
Ca fait même limite peur tous ces mots barbares.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:52

je m'appelle Emmanuelle
C'est vrai que le compte rendu c'est du charabia pour nous mais au moins j'ai pu savoir quel était le véritable terme médical pour la fente de Nathalie
Merci à Nasalia de m'avoir fait connaître ce forum qui nous rassure nous les parents de ces adorables enfants qui sont les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:34

marion a écrit:
moi non plus mais en m^me temps je dois reconnaitre que je n'en ai jamais ressenti le besoin, déjà tout c'est bien passé, en plus le professeur mondié à toujours tellement tout expliqué que je n'en ai pas vu l'utilité

Pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyMer 12 Oct 2005 - 11:37

Tocsin a écrit:
Bon alors pour nous pas de problème pour les comptes rendus opératoire, ils on toujours étés envoyés au médecin traitant, par contre nous avons demandés a plusieur reprise les rapports anesthèsiques suite a de gros problèmes de réveil post anésthésique de Marie et la "le mur" impossible de savoir quoique ce soit!

Nous par contre on a eu celui là par rapport à corentin mais pas celui de l'opération à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Membre régulier
Membre régulier
Francois


Nombre de messages : 85
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Paul 05 02 2005 // Clémence 21 09 1999
Localisation : Yvelines / Essonne
Date d'inscription : 28/09/2005

les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:33

Pendant les longues heures passées en salle de réveil, j'ai pu lire lors de la 2 eme OP, le compte rendu de la première. C'est du chinois quand on ne connait pas les définitions des différents termes. Je n'ai compris que les articles et la ponctuation.
Du fait, je ne les ai pas demandés. Par contre, l'hopital a l'obligation de fournir sur demande, mais je ne me souviens plus sous combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:50

Francois a écrit:
Pendant les longues heures passées en salle de réveil, j'ai pu lire lors de la 2 eme OP, le compte rendu de la première. C'est du chinois quand on ne connait pas les définitions des différents termes. Je n'ai compris que les articles et la ponctuation.
Du fait, je ne les ai pas demandés. Par contre, l'hopital a l'obligation de fournir sur demande, mais je ne me souviens plus sous combien de temps.

Il me semble me souvenir que c'est un mois après en avoir fait la demande écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les comptes rendus operatoires Empty
MessageSujet: Re: les comptes rendus operatoires   les comptes rendus operatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les comptes rendus operatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: