Bonjour à toutes,
je suis venue sur le forum il y a qq mois deja pour vous faire faire de mon cas, un peu comme vous toutes, j ai appris à la 2eme echo que mon enfant allait naitre avec une malformation. j avais bcp de craintes, mais c est vrai que dès que j ai vu sa petite tete je l ai trouvé magnifique!!! moi qui avais enormement d appréhension.
Bref, j ai décidé d allaiter mon enfant. elle n a pas pu prendre le sein a cause de sa fente, et dès la maternité j ai tiré mon lait avec une machine qu on m a prété et ça a bien marché.
Aujourd hui mon enfant a 5 semaines et demi, je lui donne des biberons de 120ml de lait maternel à raison de 5/6 fois par jour. c est assez fatigant: je dois tirer environ toutes les 2/3 heures, etant assez stressée, je prefere avoir des biberons d avance, et ça va je m en sors plutot bien, meme s il y a parfois des jours ou j'ai moins de lait.
je voulais demander conseil : quelle quantité donne t on en général à cet age là? et a quelle frequence?
de plus, que pensez vous si j alterne avec du lait 1er age, par exemple un biberon/jour? et le reste lait maternel? est ce que ça change qq chose? j aimerais donner le meilleur pour mon bébé, donc ...
Merci a vous