Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 elle refuse la soft cup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malyne17
Membre régulier
Membre régulier
malyne17


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:11

voilà, Thaïs, a été opéré de la lèvre mardi. mais depuis elle refuse catégoriquement le bib cuillère, a hurler ds heures et etre le ventre vide durant 24h voir plus, c un refus catégorique de sa part. la seringue c bof.

avant elle était au bib habermann mais c moi qui presse elle elle tete sans faire presssion sur la tetine. y'a t'il un risque de lui refaire avec ça.
car j'envoi des jets dans la bouche elle tete un peu mais pas gd chose


j sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: Re: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:52

bon l'important est quand même qu'elle mange !!!!

....mais je ne suis pas médecin pour te dire vas y....alors je ne vais pas le faire...le mieux serait que ton chir te donne ce feux vert ...

la seringue ça ne va pas??? tu as un embout ? si tu n'as pas d'embout ...vois si tu n'as pas un bout de tuyau qui s'adapterais (genre de mouche bébé) du coupe 2cm et tu le mets au bout de la seringue

ainsi le bébé a un petit truc en bouche....ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
malyne17
Membre régulier
Membre régulier
malyne17


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: Re: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:10

c des seringue, style doliprane liquide. comme des pipettes. donc elle va boire 2 pipettes et puis après ça vapas assez vite, une pipette ça doit 5ml ou 10ml
après le soucis, c vraiment qu'elle ne mange rien du tout. ce matin elle a bu 130 mais car j'ai cédé et j'ai donné avec habermann. et puis elle veut TT son pouce et elle hurle des heures durant antre la faim et le pouce... et depuis ce matin elle refuse la soft cup. j'ai peur avec le habermann
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: Re: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:09

aie aie ma pauvre, pas facile. Et je ne sais que te dire, c'est vrai que au bout d'un moment on se dit que l'important c'est qu'ils mangent mais la laisser téter pourrait être négatif pour les résultats.
As tu appelé ton médecin et le chirurgien pour savoir ce qu'ils en pensent.
bon courage en tous les cas, et si tu essaye d'acheter des seringues avec un gros réservoir pour qu'il y en ai plus et que ça aille plus vite, style seringue pour bébé animaux (sans te vexer) je sais si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
malyne17
Membre régulier
Membre régulier
malyne17


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 23/09/2008

elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: Re: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:15

alors ce soir j'ai réussi a lui donner 140ml avec une seringue classique d'infirmière. elle contient 10ml. y'a pas d'enbout. mainenant c vrai que j m'en veux aussi d'avoir céder ce matin. j me dis q par ma faute y'aura peut etre un resultat negatif... mais elle etait tellement en crise avec 24h sans ien avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: Re: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup EmptySam 9 Mai 2009 - 1:18

moi j'avais des seringues classique de 20ml...sinon c'est trop peu effectivement...

commande un embout médela pour la seringue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle refuse la soft cup Empty
MessageSujet: Re: elle refuse la soft cup   elle refuse la soft cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle refuse la soft cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft-cup
» perte de poids apores la naissance
» Soft cup nécessiare ???
» cuillère ou biberon
» biberon soft cup...dur dur à en trouver!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: