Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RENNES (CHU) Dr Cadre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

RENNES (CHU) Dr Cadre Empty
MessageSujet: RENNES (CHU) Dr Cadre   RENNES (CHU) Dr Cadre EmptyVen 29 Avr 2005 - 16:26

Mon petit garçon doit se faire opérer à Rennes par le professeur Cadre. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce centre hospitalier ?
Merci d'avance
Herveline (la maman de Kélig)
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

RENNES (CHU) Dr Cadre Empty
MessageSujet: Re: RENNES (CHU) Dr Cadre   RENNES (CHU) Dr Cadre EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:33

jusqu'ici je n'ai a ma connaissance aucune maman de rennes ni de papa d'ailleurs mais certains peuvent connaitre quand meme .......as tu vu d'autres equipes ? a Nantes par exemple ? Dr Talmant ?


Autant pour moi Isabelle la maman de Romane apparement est passée par Rennes ! a ma decharge elle s'est inscrite auourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENNES (CHU) Dr Cadre Empty
MessageSujet: Re: RENNES (CHU) Dr Cadre   RENNES (CHU) Dr Cadre EmptySam 30 Avr 2005 - 1:16

bonjour, c'est isabelle ,maman d'une petite romane née en 1997.
Ma fille a été opéré au CHU de Rennes par le professeur Babut puis par le dr Azziz.
La première opération a eu lieu en janvier 1998 puis une autre en janvier 1999 puis une troisième en 2001. Tout c'est très bien passé, le service Jarry est accueillant et le personnel disponible. J'en garde un très bon souvenir
Alors courage!
Quand au Dr Cadre c'est lui qui a pris les empreintes de Romane pour lui fabriquer sa 1re prothèse palatine! Il peut paraitre froid au premier abord mais il est assez sympathique n'hésitez pas à lui poser des questions surtout!
En tout cas, ne vous inquiété pas vous étes tombé sur une bonne équipe et vous verez la bà qu'ils ont l'habitude d'opérer nos boutchou avec des fente LP car il y a environ 2 opération de ce type par semaine.
Ma fille n'est plus suivi la bas car elle a une forme très sévère de FLP et le dr azziz nous a conseillé d'aller à l'hopital trousseau à paris c'est avec regret que nous avons quitté le chu de rennes et son équipe§
Bon courage à vous Herveline et à votre petit Kélig!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

RENNES (CHU) Dr Cadre Empty
MessageSujet: Re: RENNES (CHU) Dr Cadre   RENNES (CHU) Dr Cadre EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:46

Je me rends compte que je n'ai pas mis beaucoup d'infos sur le CHU de Rennes.
Donc Kelig est suivi là-bas par le docteur CADRE (chirurgien maxillo facial), qui est une personne très discrète, mais très disponible, à l'écoute de nos questions et de nos inquiètudes (et j'en sais quelque chose, car j'arrive toujours avec ma "petite" liste de questions et il s'assure que je les ai toutes posées avant de nous quitter).
Kelig a été opéré du palais mou le 20 septembre 2005 et sera opéré du palais dur le 20 septembre 2006.
La première opération a été très réussie et l'alimentation de Kelig s'en est trouvée très grandement facilitée pour notre plus grand soulagement.
Le docteur CADRE est venu nous voir la veille de l'intervention, avant l'intervention et après pour nous faire un compte rendu, nous avons beaucoup apprécié sa présence et sa gentillesse.

Le service n'est malheureusement pas très adapté, car ce n'est pas un service pédiatrique, et pour moi qui tirait mon lait, c'était un peu compliqué au départ car les infirmières voulaient que je stérilise tout, biberons, tire-lait, lait !!! Nous nous sommes finalement arrangés et avons fait comme à la maison.

Je sais qu'un autre chirurgien opére les fentes à Rennes en service pédiatrique, c'est le docteur AZIZ (voir message Isabelle)

Nous avons également rencontré une orthophoniste, mais il faut que je redemande son nom.

Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES (CHU) Dr Cadre Empty
MessageSujet: Re: RENNES (CHU) Dr Cadre   RENNES (CHU) Dr Cadre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES (CHU) Dr Cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dr cadre et azziz a rennes?
» Dr Azzis, CHU Rennes
» Chirurgien sur RENNES???
» cherche temoignages operation docteur Azzis Rennes
» Ma fille Mia (2mois1/2) à une fente palatine + RENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: