Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de déménagement dans le nord-est

Aller en bas 
+2
lindeperg carine
lucilia
6 participants
AuteurMessage
lucilia
Membre régulier
Membre régulier
lucilia


Nombre de messages : 58
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lucilia (12/09/08), Leïla(24/12/2012) et bb3 garcon en cours
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/12/2008

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:46

J'ai en projet de déménager l'année prochaine dans la lorraine, mais je ne sais pas trop quelle équipe chirurgicale pourrait s'occuper de ma fille?? J'aimerais vraiment qu'elle se fasse suivre par la même équipe, mais ca ferait un peu loin quand-même si je veux qu'elle est un suivie régulier (900 km)...Je suis vraiment partagée entre ce désir de quitter la région et celui que ma fille soit toujours suivie par le même chirurgien... que me conseillerait-vous??? Connaissez-vous des équipes chirurgicales en lorraine ou Moselle??
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:51

pour nous Cloé est suivis a nancy par le Dr Simon !!!!

très bon chirurgien !!!!

après niveau suivis je peu pas vraiment t'en dire plus puisque nous sommes seulement au début du suivis !!!!

si tu veut savoir autre chose n'hésite surtout pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:34

demander des explication quand au protocole
téléphone leur
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
lucilia
Membre régulier
Membre régulier
lucilia


Nombre de messages : 58
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lucilia (12/09/08), Leïla(24/12/2012) et bb3 garcon en cours
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/12/2008

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:03

la fermeture du palais est prévue dans un mois, donc après ce sera pour le reste ( orthodontie, orthophoniste etc...) je vais me renseigner pour Nancy, merci... Je préfère déménager avant qu'elle aille à l'école ( elle a encore le temps, je sais, mais le temps passe tellement vite), car je trouve que c'est important pour elle qu'elle grandisse avec le même groupe d'ami, et de plus son père habite en allemagne, à la frontière (saarbruck), je veux qu'elle puisse le voir aussi souvent qu'elle le veut, j'ai tellement envie qu'elle ait une vie heureuse, ca m'angoisse terriblement tout ca, je veux qu'elle ait un bon équilibre environnemental ( je sais pas si ca ce dit???), pour qu'elle soit la plus forte possible pour affronter l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:28

bonjour
mon petit garcon est suivi sur Nancy dr Simon et j'en suis très contente, l'équipe médicale est très gentille et attentive

et moi aussi j en suis au début car il 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:45

oui pour ma fille le palais et la lèvre ont été refermer a l'age de 6mois par le Dr simon et j'en suis également très contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
Valou54
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 29/05/2009

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:54

mar a écrit:
bonjour
mon petit garcon est suivi sur Nancy dr Simon et j'en suis très contente, l'équipe médicale est très gentille et attentive

et moi aussi j en suis au début car il 4 mois

Il me semble que je t'ai croisé en maxillo... le prénom de ton bout de choux me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membre régulier
Membre régulier
nathalie


Nombre de messages : 55
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sullivan 25/08/98 morrigan23/07/2001 flp droite, erwan 13/07/06
Localisation : nancy erwan 13/07/2006
Date d'inscription : 09/11/2005

Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:45

bonjour ma fille de bientot 8 ans et suivi par le dr simon a nancy
il est tres bien et l equipe medicale aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de déménagement dans le nord-est Empty
MessageSujet: Re: Projet de déménagement dans le nord-est   Projet de déménagement dans le nord-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de déménagement dans le nord-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amiens chu nord
» déménagement Toulouse?
» Renouvellement ALD refusée ! et déménagement POITIERS
» quel chirurgien pour la suite, demenagement
» Produit dans oreille descendu dans la bouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: