Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février

Aller en bas 
+24
aby
linette
kaomé
nathalie
comettlmonde
Patricia
Virginie80
ruddie
kelliane
poussin78
aurelia
libellule
Noah05
lacharloute
Layana
dadoude
maguy
lily penard
théomama
twinnie
lindeperg carine
gene7
dodo
Tomtom
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:44

j'ai regardé l'émission et je l'ai trouvé plutôt bien réussie bien que trop courte par rapport à tout ce qui avait à dire

Thomas, bravo pout témoignage, tu t'es très bien exprimé et je t'ai trouvé à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
poussin78
Membre indispensable
Membre indispensable
poussin78


Nombre de messages : 208
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie (17/10/2004), Emy (02/09/2008) née avec fente labio palatine bilatérale
Localisation : Achères 78
Date d'inscription : 13/01/2009

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:07

j'ai regardé l'émission aussi et je l'ai trouvé très bien (un peu court).
thomas je confirme tu es tres beau et on voit bien que tu es heureux comme ca.
merci pour ton témoignage
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:18

j'ai regardé et j'ai pleuré mais je suis rassuré quant à ce qui attend ma puce, c'était concret et très bien expliqué

la petite animation sur la fermeture ( 3d) est très parlante.

merci pour cette émission, merci Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:47

Bravo Thomas, belle prestation!
Bennaceur est en effet très bon à la télé, rien à redire!
Je n'avais jamais vu Talmant, c'est fait!
C'est juste un peu trop court je trouve, mais bon, c'est déjà bien d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Tomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomtom


Nombre de messages : 32
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Moi même, Thomas
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:55

Oui moi aussi j'ai trouvé ça trop court, mais ils ont choisi de bien expliquer la pathologie au début, ce qui est bien je trouve. Moi même je ne savais pas tout ça. Et puis c'est le principe d'Allo Docteur, traiter brièvement un sujet avec témoignages et schémas. Je trouve qu'ils ont fait une bonne synthèse finalement! :o) Je regrette juste de ne pas avoir pu placer le nom de mon chirurgien qui aurait bien mérité une petite reconnaissance publique de ma part... à une autre occasion peut-être! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:36

j'ai regardé moi aussi cette émission avc bcp d'émotions (surtout au moment de l'opération, rappel de souvenirs)....

moi aussi, je trouves que l'émission est trop courte mais elle a le mérite de très bien expliquer le début des FLP, avec photos et schéma, par contre, il manque un peu sur le suivi ORL, Orthophoniste, orthodontique....peut être pr une autre émission...

mais celle-ci complète bien l'autre émission que nous avons déjà pu voir avec la fille de mimi (si je me souviens bien ???) ...et puis à force de faire des émissions de ce genre, les gens comprendront mieux cette pathologie...

J'ai bien aimé qd ils ont insisté sur la nouvelle appellation (FLP) et que l'ancien terme était péjoratif pr les enfants et les parents...merci Mr Bennaceur d'avoir recadré ! Belle prestation de sa part !

En ce qui te concerne, Thomas, je t'ai trouvé très à l'aise et bien dans tes basquettes, ça fait plaisir à voir ! belle prestation aussi ! Joli travail réalisé sur toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:40

Merci Thomas pour l'info et pour ta participation à cette émission, je regarde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:45

sinon, y a le lien sur internet : http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
comettlmonde
Nouveau membre
Nouveau membre
comettlmonde


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ste Florence ( vendée )
Date d'inscription : 01/11/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:41

Bonsoir

Thomas, bravo pour ton témoignage et ta participation à Allo Docteur. J'aimerai moi aussi témoigné un jour.
J'ai suivi très attentivement cette émission surtout le moment de l'opération. J'ai été surpris et très heureux de voir mon chirugien ( Dr Talmant ) au moment de l'opération. Il a bien expliqué.




http://comettlmonde.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
Tomtom
Nouveau membre
Nouveau membre
Tomtom


Nombre de messages : 32
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Moi même, Thomas
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2009

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 0:16

Merci encore! :o)

J'ai visité ton blog Denis, et je l'ai trouvé très intéressant! C'est une belle démarche que d'accepter de te montrer en toute simplicité, et sans aucun misérabilisme, pour que tout le monde comprenne. C'est important je crois. On comprend d'où tu viens, où tu vas, où tu en es, comment tu es entourré... c'est passionnant. En plus tes explications sont très intéressantes. Pas étonnant que la carrière médicale t'intéresse! :o)
J'espère que tu auras l'occasion de témoigner aussi. C'est une chouette expérience et ça fait du bien! Et puis comme je le vois ici, ça encourage les gens concernés! Ca c'est super :o)
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:23

oui effectivement c'était un super reportage !!!!

Et c'est vrai que les témoignage de gens qui se sentent bien dans leur peau malgrès la fente nous motive et nous réconforte nous les parents !!!!

Je pense qu'on est toute passé par une phase d'interogation a se demander comment nos enfants vont vivrent et de voir ton témoignage nous fait vraiment du bien et nous donne énormément de courage pour la suite !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
nathalie
Membre régulier
Membre régulier
nathalie


Nombre de messages : 55
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sullivan 25/08/98 morrigan23/07/2001 flp droite, erwan 13/07/06
Localisation : nancy erwan 13/07/2006
Date d'inscription : 09/11/2005

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:41

merci tomtom tu etais tres bien on voit que tu a pas souffert pendant ta jeunesse ca nous rassure pour nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
comettlmonde
Nouveau membre
Nouveau membre
comettlmonde


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ste Florence ( vendée )
Date d'inscription : 01/11/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:38

Bonjours

Merci thomas pour ton message et merci d'être passé sur mon blog. C'est vrai c'est une très belle démarche mon blog pour que beaucoup de gens comprennent ce que sais une fente labio palatine. Mon blog à déja remotivé beaucoup de personne qui ont cette malformation.
Ehhh oui j'espère témoigner un jour. On verra dans l'avenir Smile .


A bientot



http://comettlmonde.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:44

elle est super cette photo d'avatar comettlmonde...!
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:42

le docteur Bennaceur me dit quelques chose, l' a t on déjà vu dans une emission de télé ?
Je l' ai trouvé très bien lors de l' émission, heureux et fier de faire son travail.
Virginie moi aussi j' ai beaucoup apprécié qu' ils appuient sur le vrai nom, c'est important et peut être qu'un jour on aura oublié ce vilain mot de .....
Revenir en haut Aller en bas
comettlmonde
Nouveau membre
Nouveau membre
comettlmonde


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Ste Florence ( vendée )
Date d'inscription : 01/11/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 20:01

Bonjour
Dr Bennaceur a déja participé dans une émission de M6.
L'émission était " les chirurgiens de l'espoir "

Merci pour le compliment théomama

A bientot




http://comettlmonde.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://comettlmonde.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:42

Citation :
Je l' ai trouvé très bien lors de l' émission, heureux et fier de faire son travail.

oui je crois qu'il doit aimer cela ....
mais par contre certains des membres du forum n'ont pas eu de bonnes expériences avec lui...domage...

Citation :
Merci pour le compliment théomama

oui je trouve qu'on voit que tes traits deviennent ceux d'un homme et cela te va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 22:15

oui, c'était l'hopital des enfants ! et *** n'en avait pas eu une bonne expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:09

Bonsoir !

Je viens vous rendre une petite visite après avoir revue l'émission sur le net.

Je suis ravie d'y avoir vu Dr Talmant. Et un peu déçu que les journalistes n'est pu dirent quel âge avait le bébé opérer. Bannaceur a dit entre 3 et 5 moi. C'est assé vague. C'est plutôt 6 mois. Le mien c'est fait opérer à 5 mois et demi.

Bref, je suis contente de cette émission tout de même, les schémas étaient très bien fait. ça nous a appris beaucoup de choses.

A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:33

Citation :
Et un peu déçu que les journalistes n'est pu dirent quel âge avait le bébé opérer

vu tous les protocoles différents existants à mon avis c'était difficile de faire mieux...

entre 3jours, 1 semaine, 2 semaine, 1 mois, 3 mois, etc...je te jure que je crois que si on faisait un agenda complet des moments ou les enfants du forum ont été opéré on en verrait toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:02

oui et c'est bien dommage qu'un protocole commun ne soit pas etabli en France .
Revenir en haut Aller en bas
aby
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 284
Age : 42
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/01/2009

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:35

bravo Thomas.
très bonne émission. comme beaucoup ici, je regrette qu'elle n'ai pas été plus longue. très bien pour les personnes ne connaissant pas cette malformation. la vidéo 3D était super bien faite. je l'ai enregistré, comme ça je la montrerai à ben quand il sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:55

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous : l'émission était très intéressante avec le témoin et le docteur Bennacoeur. Je souhaite vivement même s'il faut pas rêver un plus
d'émissions consacrées aux FLP.

Ludi.
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:28

le bébé opéré par Talmant devait avoir 6 mois ou presque puisque Talmant n' opère pas a moins.
Pour Bennaceur c'est bien ce que je pensais sauf que bizarrement dans l'émission de M6 je n'ai pas du tout aimé le personnage, un peu cowboy a mon gout, trop fier de lui, là je l' ai trouvé plutôt bien, peut être a t il eu des reflexions après son passage sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
kelliane
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 326
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Tanguy mars97 Hêlin nov08 FLP gauche
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/06/2008

Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:47

qui a enregistré l'émission?

j'ai besoin de me procurer cette émission et de la mettre sur dvd ou clé usb.... mais via internet personne n'arrive à me dire si je peut télécharger ce petit film, et j'ai appelé France 5 pour leur demander s'ils pouvaient me vendre la cassette : c'est interdit pour les émissions de santé...
en meme temps je peux comprendre

mais j'ai vraiment besoin de cette émission....et je voudrai aussi la garder pour la montrer à Helin plus tard


est ce que parmis vous quelqu'une l'a enregistré sur dvd ( dvd enregistreur...) et peut m'en faire une copie, je règlerai les frais d'envoie et le cd bien entendu

il me la faut avant le 24 février... je passe devant une expert médical avec ma puce suite a mon accident de la route à 5 semaine et 3 jours de grossesse.... même si on ne peut pas prouver de lien direct, je tien a ce que ce dr visionne le début de l'émission...

merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février   Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine de la santé Allo docteur vendredi 13 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le magazine de la santé
» emission france 5 magazine de la santé
» Emission Magazine de la Santé France 5 - 11/03/2016
» Emission Allo Docteurs du 21 juin 2011
» Rencontre vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: