Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 maquillage permanent / dermographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manala
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

maquillage permanent /  dermographie Empty
MessageSujet: maquillage permanent / dermographie   maquillage permanent /  dermographie EmptyMar 30 Déc 2008 - 1:42

Tout est ds le titre^^

Quelqu'un/une a déjà testé?

Merci pour vos réponses;)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

maquillage permanent /  dermographie Empty
MessageSujet: Re: maquillage permanent / dermographie   maquillage permanent /  dermographie EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:01

coucou

oui j'ai deja testé

et le résultat est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
manala
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

maquillage permanent /  dermographie Empty
MessageSujet: Re: maquillage permanent / dermographie   maquillage permanent /  dermographie EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:29

Moi j'hésite... j'aimerais me refaire une tite retouche à ma levre soit chirurgicale, soit avec du maquillage permanent...
Tu aurais une photo genre avant/apres? enfin si c pas trop indiscret^^
++++
Revenir en haut Aller en bas
lili5962
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 21/04/2014

maquillage permanent /  dermographie Empty
MessageSujet: Re: maquillage permanent / dermographie   maquillage permanent /  dermographie EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:20

Bonjour,

Je remonte ce post car j'étudie aussi la piste du maquillage permanent, j'ai rencontrée deux professionnelles, dans le Nord Pas de Calais, toutes deux me tiennent à peu près le même discours et semblent sérieuses, visiblement, elles savent de quoi elles parlent. Le souci, c'est que je n'ai aucun retour sur leur travail, je n'ai rien trouvé sur google, ni sur Facebook (bien que je ne sois pas une experte). Bref, je cherche à contacter quelqu'un qui pourrait me donner des informations sur ces deux personnes. D'ailleurs, puis je donner leurs noms sur le forum ?
J'ai vraiment peur de me tromper et d'avoir un résultat pire qu'au départ.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage permanent /  dermographie Empty
MessageSujet: Re: maquillage permanent / dermographie   maquillage permanent /  dermographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage permanent / dermographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage permanent.
» Maquillage permanent !
» Swann a réussi à expulser un diabolo permanent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: