KARINElise Membre fidèle
Nombre de messages : 138 Age : 46 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 30/04/04 Lise née le 05 juillet 2008 fente labio palatine bilaterale Localisation : Annequin 62 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Comment se passe l'operation du palais sur Lille, Lun 20 Oct 2008 - 9:35 | |
| Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur cette operation Lise doit se faire opérée le 22 avril et le Professeur PELLERIN ne nous a rien expliqué on sais juste que c'est plus douloureux que les levres. Comment ça se passe pour manger? Moi ma fille a une tutu comment on fait dans ce cas là elle a du mal a faire sans sinon elle pleure toujours. Merçi | |
|
Virginie80 VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 3146 Age : 47 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Comment se passe l'operation du palais sur Lille, Ven 2 Jan 2009 - 0:09 | |
| Pour la nourriture, ce sera du liquide au début soit à la cuillière soit à la seringue...enfin, c kom cela que nous avons fait avc Matteo après ses 2 opérations. Pour la tututte, Matteo en avait pas avant mais je penses kel aura d'autres choz à penser kel n'y pensera plus. Bon courage en tout cas pour la suite. Bisous | |
|