Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une décision a prendre

+7
Layana
mon amour méline
lindeperg carine
lily penard
Laetitia1809
théomama
saieb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

une décision a prendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:16

oui comme tu dis je pense qu'il te faudra de toute manière tôt ou tard trouver une solution pour ton loulou....si tu continues à travailler t'as pas trop le choix....

mais je comprends que ça te coute....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche

MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:14

Bonjour!

J'avoue ne aps avoir eu le courage de tout relire depuis le début....

Perso, j'ai une nounou supère en qui j'ai confiance et qui habite en face de chez moi!

mon aîné (sans FLP) est allé chez elle dès ces deux mois et même si pour Fanny (avec FLP) j'aurais pu rester plus ou moins à la maison ou l'emmener avec moi lorsque je traville, j'ai choisi ma nounou...

Souvent les nounous comprennent parfaitement nos inquiétudes et font attention....

Je mets même les filles chez la nounou lorsque je suis à la maison afin d epouvoir travailler sur ma compta....

Enfin, c'ets une façon de procéder qui n'engage que moi!!!

Mais en rencontrant des nounous.... tu pourrais peut être tomber sur la bonne!

Bon courage Smile
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb

Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )

MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 8:43

bonjour,
j'avoue q j'ai trop fui le probleme mais maintenant je suis mise face au mur.je voulait le beurre et l'argent du beurre.

je ne peux pas quitter mon travail pour le moment;il est étatique et on trouve pâs pareil tout les jrs.

il faut q je me lance a la recherche de la perle rare"la nounou de mes enfants"et j'espere q je la trouverai bientot.
merci pour vos conseils et je vous tiendrai au courant de MA CHACE DE LA NOUNOU. lol!
http://fares-hadji.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:10

mais oui tu vas trouver!!!
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard

Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)

MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:20

moi aussi ma nounou est au top, elle a eu lily a deux mois elle n 'etait pas en core operé et a eu mon fils avant il est vrai que je l' a connaissait donc tres bien et que j ai toute confiance en elle.
Aujourd'hui lily rentre a l' hopital et la nounou s' inquiete autant pour lily que ses grands parents, elle est tres investi avec les enfatns et j' ai order de l' apl pour lui donner des news.
La recherche ne sera peut être pas facile mais tu vas la trouver la perle rare

bon courage
MES
Membre régulier
Membre régulier
MES

Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathys né 04 12 2007 FLP BI LATERALE COMPLETE

MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:56

bonjour, j'arrive un peu tard mais je te comprend tres bien!!
mon premier (sans flmp))a été gardé peu de temps qd grepris le travail et ça a été une cata,je me suis trompée sur la nounou donc g pris un congé parental de 1 an en attendant ma mère(qui etait en retraite en mars), entre temps je suis tombé enceinte et Mathys est arrivé. Hors de question de le laisser!!! maintenant il est opéré et toute me famille m'a "poussé"à les lâcher!
donc depuis qq mois ils vont une journéé chez mamie et depuis peu à la crèche et là je rejoins Isa? Ils sont super contents et les filles sont supers! je pense retravailler en mars à mi temps pour l'instant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une décision a prendre   une décision a prendre - Page 2 Empty

une décision a prendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2