Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des nouvelles de mon petit ethan !!!

Aller en bas 
+3
dodo
théomama
didounette
7 participants
AuteurMessage
didounette
Membre régulier
Membre régulier
didounette


Nombre de messages : 51
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stanley 12/08/2002 whyatt 03/05/2005 et ethan 04/02/2008
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:49

bonjour a toute

cela fait pas mal de temp que je n'ai pas donner de nouvelle mais entre la rentrée des 2 grands et l'opération du palais d'ethan j'ai été un peu débordé.

donc voila Ethan a été opéré le 8 septembre du palais par le dr saboye cela c'est relativement bien passé malgrée des suite post opératoire un peu difficile.

le personnel m'avais prevenue mais bon on est jamais pres a voir sont petit souffrir.

la douleur a bien été prise en compte et calmé

mon fils a réussie a passé au travert de la pipette et du lait froid !!! mr a eu le bib des le 2ième jour avec du lait tiède car sinon il refuser de mangé.

pour le moment le palais est bien refermé c'est méme jolie a voir j'ai commencer a lui donner des petit pots(liquide bien sur) et sa n'a pas l'air de passé par le nez.

il lui on posé des diabolos dans les oreilles en méme temp que l'opération du palais.

Maintenant j'attend la prochaine visite chez le chirurgien pour savoir si oui ou non sont palais reste fermé apres avoir pas mal lu de topic sur ce forum je sais que malheureusement ya un risque de fistule et j'appréhande!!!!

voila sinon tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:59

coucou!!!!

et bien vous avez bien avancé avec cette opération ....c'est super que ce soit derrière....

pour les fistules te prend pas trop la tête....l'important est que tout aille bien pour l'instant ce qui semble être le cas....

on ne peut pas être tout le temps en souçis pour ce qui n'est pas encore et qui ne sera peut être pas....vous verrez bien avec le temps...

ton loulou est un joli p'tit gars.....
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:03

une bonne chose de faite avec cette opération

contente que cela se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb


Nombre de messages : 124
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )
Localisation : Algerie (Constantine)
Date d'inscription : 26/11/2007

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:04

bonjour,
contente que tout ce soit bien passé pour votre fils.il est vraiment mignon.bon rétablissement.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fares-hadji.skyrock.com/
didounette
Membre régulier
Membre régulier
didounette


Nombre de messages : 51
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stanley 12/08/2002 whyatt 03/05/2005 et ethan 04/02/2008
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:05

bonjour

alors je vous écris pour vous annoncer que tous va bien depuis l'opération sauf que il arrive de temp en temp que les petits pot ressorte par le nez.

alors je me demande si c'est une fistule j'en suis pas sure car sa ressort pas sistématiquement par le nez !!

il peut avoir un repas complet sans que rien ne ressorte et un repas ou un peut de petit suisse ressortirra j'ai rendez vous que debut novembre avec le chirurgien pour savoir si tous est ok et je doit dire qu'il me tarde.

ya aussi autre chose mon fils viens enfin d'avoir une dent qui a percer a 8mois passé je trouve que c'est tard en plus c'est une dent du bas il a pas l'air d'avoir souffert a la percer de la dent j'espere que les autre vont suivre.

merci de me dire si pour vous sa a été pareil ou pas
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:25

coucou!!!

et bien pour la dent...y'a pas vraiment d'horaire...certains enfants commencent plus tard que d'autres....et en haut ou en bas c'est complètement différent d'un enfant à l'autre aussi...
donc...à mon avis..tu n'as pas d'inquiètude à avoir...

pour le passage dans le nez...c'est difficile de dire si ça passe par derrière ou par une fistule....seul le chirurgien pourra y voir plus clair...

et puis c'est super que tout aille bien!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyMer 15 Oct 2008 - 0:30

Contente d'avoir de vos nouvelles et que l'opération se soit bien passée !

C un joli garçon en effet (et en plus, il prend la pause ! )

Pour les dents, Matteo a été long à les sortir et après elles sont apparues les unes derrière les autres (et sans douleur SVP) alors ne t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
didounette
Membre régulier
Membre régulier
didounette


Nombre de messages : 51
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : stanley 12/08/2002 whyatt 03/05/2005 et ethan 04/02/2008
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 17/11/2007

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:45

bonjour a toute!!!

alors voila j'ai vu l'orl jeudi dernier et le chirurgien vendredi dernier résultat:

pour l'orl de ses propre mots "votre fils et le patien idéal" rien a signalé je suis tranquille 6mois (sa fait du bien)

pour le chirurgien pareil rien a signaler a par un petit on va meme dire minuscule fistule a l'arrière de la gensive je le revoie pas avant 1an

je souffle enfin depuis la naissance fini les aller/retour épuissant a toulouse

je vous remercie a toute pour votre soutien durrant cette année difficile le forum m'aurra beaucoup aider
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:34

Bonne nouvelle, c'est merveilleux, tu peux enfin te laisser vivre au fil des jours et profiter de ton fiston !

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:55

bonne nouvelle, l' année se termine bientôt et les petites galères vont faire place a de merveilleux moments.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:22

BRAVO pour ces 2 bonnes nouvelles !!!

Il est joli garçon ton loulou....
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:34

que de bonnes nouvelles...c'est super!!! profitez tous bien de cette période de calme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon petit ethan !!!   des nouvelles de mon petit ethan !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon petit ethan !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mon petit ethan est née!!!
» des nouvelles du petits ethan
» Des nouvelles 15 jours aprés l'opération d'Ethan
» des nouvelles de petit Mathias
» rassurer les nouvelles maman et donner des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: