Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attention les gynecos

Aller en bas 
+11
lucilia
lindeperg carine
lily penard
vivi69
Nasalia
Nanou
truiss
kaomé
séverine
Sabine
dadoude
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyLun 18 Avr 2005 - 15:35

je vous explique mon histoire. 15 jours avant d accoucher je vais passer mon dernier controle de routine. jusque là rien d anormal me dirais vous! le gynecos me pèse et me dit ou là là vous avez beaucoup grossit madame et il me dit"je vais etre obliger de vous garder en surveillance,il me prend la tension et là 15/9 de tension il me dit donc appeler votre mari pour qu il vous apporte des affaires. delapider je m effondre et me dit mais quel nul ce mec là. tout les jours 02 fois par jours monitoring et là rien pas une contraction.14 jours se passent ainsi en me disant "c est peut etre pour aujourd hui" mais rien ne se fait. alors mon gyneco me dit"bon on va provoquer" alors il me met le gel et j attens j attend les heures passent et toujours rien mon gyneco me dit pour detendre soit disant l atmosphere "elle finie de se faire belle" et enfin a 13 h00 les 01 eres contractions arrivent mais d une violences(1 toute les 04 minutes) si bien qu a peine 01 heure + tard je me retrouve en salle d accouchement et la sage femme qui me dit "on a le temps c est votre premier"la dilatation etait a 5 ou 6 grand maxi elle renvoie donc la puericultrice; et les aides soignante lorsqu j ais seti ma nenette qui poussais don j appele la sage femme qui me dit ce n est pas possible vous etiez a 6 et la surprise dilatation complete j ais accoucher 30 min apres. la sage femme m annonce qu il y a une petite malformation au nivaeu de la bouche et me dit "ca ete deceler a l echo" et je lui repond"non" et la tout c est ecrouler.elle a appeler le gyneco pour qu il nous explique comment ca se faisait et il est passer par tout les noms d oiseaux et a fini par me repondre"de toute facon si vous l auriez su avant ca n aurais rien changer vous n auriez pas pu avorter. mais quel nul alors. TOUT CA POUR DIRE QUE POUR LE PROCHAIN J IRAIS EN PRIVER QUI PRENDRA LE TEMPS D ANALYSER L ECHO ET PAS EN A PEINE 10 MIN MONTRE EN MAIN COMME CELUI LA FAISAIS ; LA CONCLUSION DE TOUT CA C EST QUE JE ME DIT QU IL ONT LES CAPACITES POUR FAIRE MAIS CE QUI COMPTE C EST L ARGENT EN TOUT CAS POUR CELUI LA
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyMer 20 Avr 2005 - 19:19

Tout à fait d'accord avec toi, mon gyné m'a fait plus ou moins la même blague enfin si on peut appelé ça une blague!!!

Il dit qu'il ne l'a pas vu et moi, je le voix sur une écho!! Dc...

Mais bon, le tien a été franc!! Je me demande comment on peut encore mettre des femmes entre les mains de ces charlatant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyMer 20 Avr 2005 - 22:37

je suis d accord mais bon on ne dit pas destrucs comme ca on avais assez de chagrins comme ca sans qu il en rajjoute
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
séverine
Membre indispensable
Membre indispensable
séverine


Nombre de messages : 227
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maël 15/03/2004 ,théa 14/12/2007
Localisation : binche en belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyVen 22 Avr 2005 - 23:39

je passais par là ,quand ce message m'a interpellé.
attention,c'est pas parcequ'un gynécologue est privé qu'il fait mieux son travail.
la double fente labio palatine de maël n'a pas été déceler et pourtant c'était un gynéco privé.

tout allait bien ,pas d'inquiètude sauf pour les kilo que j'avait pris de trop à son goût.
je déprimais de fatigue ,de douleur de dos ,et de crampe dans les jambe à tous moments de la journée ou de la nuit.
mais a part ca tous allais bien ,pour lui biensur ,pas pour mon morale.
j'ai décider de rentrer en urgence dans un hopital près de la maison.
mon gynéco ne m'avait plus fait de monitoring depuis 1mois1/2,et je voulais savoir ou j'en étais à 39sem de grossesse.
et biensur j'avais des contraction mais je ne les sentais pas.
pour l'info :vous mieux deux avis qu'un .
j'ai accouché dans cet hopital 1 sem après et l'autre gynéco ,je l'ai envoyé se faire vooir avec une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouriredemael.skyblog.com
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptySam 23 Avr 2005 - 11:11

idem que toi severine et quand je dit gyneco priver c est parce que celui la 01 mois avant il avait accoucher une femme dont son bb avait un flp deceler a l echo.ptite info ce gyneco suivait ma cousine et lorsqu il a appris pour ma fille l echo de ma cousine a durer presque 01 heure pour bien regarder alors que mon gyneco suivait une de mes copine mais n a pas fait urer l examen + longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptySam 23 Avr 2005 - 11:59

aprés calvin (mon petit Pierre Robin) je suis tombé enceinte. Pour cette grossesse vu mes antécédents (hypertension pour mon 1er et mon 2ème, calvin) j'ai eu un suivi plus sérieux: écho morphologique, amiosynthèse.
Le gynéco qui me suivait stressé plus que moi. Lors de la 1ère visite, lorsque je lui est énuméré mes antécédents de grossesse, il s'est presque arraché les cheveux, il a du se demander pourquoi moi??
mais tout s'est bien passé même si j'appréhendais. la puer a bien vérifié que ma fille n'avait rien. et moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:22

y a un truc que je ne comprend pas une fente labio palatine peut apparaitre dans une ammiocenthese dites moi que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:37

non, en principe ce n'est pas génétique donc ça n'apparait pas sur l'amnio!

Mon gygy à moi il avait lui-même une fente, et sur la télé quand je regardait mon ptit bout j'ai vu que sa bouche était bizarre. Après quand j'ai su pour la flp j'ai fait plus attention et effectivement on le voyait très bien sur l'echo. Pareil pour le pied bot qu'on voyait même à la première echo quand je vois les clichés!
J'ai eu de la chance de tomber sur lui et qu'il ait vu tout ça, par contre le mec qui a fait l'echo de confirmation a pris son travail tellement à coeur qu'il a décellé des tas de malformations qu'il n'avait pas Sad
ça c'était très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyDim 24 Avr 2005 - 19:24

Les fentes labio palatines sont généralement des cas isolés mais peuvent parfois être l'un des symptomes de trisomie 13, c'est pourquoi une amniocentèse est pratiquée lorsque la fente est décelée pendant la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:40

ah ok je me coucherais moins bete ce soir encore <bb14<
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Invité
Invité




attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:01

Je voulais juste dir eun mot à Dadoune.

Pour mon fils, sa fente a été décelée lors de l'echo morpho.
Tu sais, moi, j'ai été suivie dans le public.

Dans le public, les gens ne sont pas payés à l'acte, alors ils peuvent prendre leur temps.

Mon suivi était vraiment top. les médecins ont pris le temps de nous expliquer. On a eu 1 RDV avec une super pédiatre avant la naissance qui nous a montré des photos, et nous a expliqué comment ça se passerait avec notre BB.
C'est elle qui a ensuite examiné Mathieu quand il est né.

Voilà, tout ça pour dire que le public, ça peut être super

Clara
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyLun 25 Avr 2005 - 12:04

je n ais pas dit qu il etait tous comme ca mais le mien si je ne doute en aucun cas que d autres prenne le temps d examiner leurs patientes comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 20 Oct 2005 - 10:38

j'ai trouvé ça :

citation :


En cas d'antécédent de malformation du tube neural, dosage de l'alpha-fœtoprotéine et l'acétylcholinestérase : dans le sérum maternel ou le liquide amniotique pour le premier, dans le liquide amniotique pour le second.


c'est la 1ère fois que je lis ça!!!! je demanderais à mon chir que je vois le 4 novembre si il connait ce test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:38

C'est vrai que ce serait bien d'en apprendre un peu plus pour les futures conceptionneuses comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Invité
Invité




attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptySam 3 Déc 2005 - 1:17

Je comprend ta détresse et ta colère envers ce génico mais il ne faut pas généraliser. Pour ma première grossese( géméllaire les jumelles ont ajd'hui 8 ans dont une avec flp), j'étais suivi dans une grande maternité de niveau 3 dans le service publique. A 3 mois et demi de grossesse il a decelé la fente chez Romane. Il a pris son temps pour tout nous expliqué, il a pris les rdv à l'hopital où elle allait être opéré.... Il a décalé ses vacances d'été pour pouvoir mettre au monde mes deux filles... Quelque annés après nous sommes allez montrer aux filles où elles étaient nées et nous l'avons croisé. Il nous a tout de suite reconnu et s'ai étonné de l'absence d'un petit 3ème presque 6 ans après. Nous lui avons alors fair part de nos craintes il nous a alors proposer de rencontrer le généticien, ce que nous avons fait et quelques mois après le petit 3ème était en route.... Malgré notre déménagement il a accepté de suivre cette nouvelle grossesse alors que nous ne fesions plus parti du secteur et que la FLP de Romane était "un accident de la nature"....Aujourd'hui, nous attendons le petit 4ème et sans hésitation je suis retouné le voir, je lui voue une confiance totale!!! je suis très contente d'être tombé sur luo la première fois même son annoncea été un vrai choc (deux bébés puis une FLP)....enfin tout cela pour dire qu'il y a des gens formidable partout, ce n'est pas seulement une histoire de public et de privé mais sache que je pense que dans le privé s'est pire car les médecins sont payés à l'acte et ce qui compte c'est le rendement.....Pour mon petit troic=sième, lors de la grossesse, j'ai perdu du sang, mais génico habituel m'a dit par téléphone que je faisais une fausse couche sans ménagement il n'a m^me pas voilu me voir, j'ai donc appeler la mater de ma 1ère grossesse et là on m'a dit de venir tout de suite (et c'est dans le public....
Revenir en haut Aller en bas
vivi69
Membre régulier
Membre régulier
vivi69


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : POMEYS
Date d'inscription : 07/05/2007

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:56

Moi j'ai été très surprise de la bonne prise en cahrge de mes gynécos dans le public! je suis infirmière donc je connais les rouages qui peuvent être mal huilés... et là une super prise en charge!
Pour ma 1ère écho, le gynéco m'a annoncé sans ménagement : "votre bébé a un gros risque de trisomie, allez voir à l'hopital, je peux rien faire pour vous!".
A l'hopital, prise en charge extra de l'amniocentèse à l'interruption de grossesse et encore maintenant. La gynéco qui m'a fait ma 2ème écho a été extra. elle m'a ensuite annoncé la flp de mont petit gars et m'a dit qu'un bon gynéco peut le voir dés le 3ème mois! Le mein ne m'avait rien dit!! C'est pas que j'aurais avorté pour ça, mais quand même ça aide à s'organiser!
Alors privé ou public, le tout est de trouver LA bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:52

oui et LA bonne personne existe, il ne faut pas hésiter a demander autour de soi, le bouche à oreille ça aide aussi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:04

Et ben moi je crois que j'ai une la mal chance de tomber sur un vrai c....... !!!!!

J'ai eu une échographie quasiment tout les mois soit au totale une dizaine, sur aucune d'entre elle il n'a détecté la fente de ma fille, d'ailleurs je ne suis même ppas certaine qu'il était convaincu que c'était une fille, j'avais peu a chaque fois qu'il me dise c'est un garçon tellement il était louche !!!! lol!

fort heureusement ce n'est pas dans son hôpital que j'ai accoucher et d'ailleurs je ne suis jamais allez le revoir !!!!
En plus de ca il fallais que je patiente des heures et des heures dans la salle d'attente parce que même a la premiere heure il avait min 1h de retard !!!! grrrrr

Et pour finir j'ai appris quelques semaines apres la naissance de ma fille, en allant faire une visite chez notre medecin traitant, qu'il était passer a côté de chose plus grave et plus visible que la fente chez d'autre enfant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
lucilia
Membre régulier
Membre régulier
lucilia


Nombre de messages : 58
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lucilia (12/09/08), Leïla(24/12/2012) et bb3 garcon en cours
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/12/2008

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:22

pour moi, la flp de ma fille n'a pas était décelée, sur l coup, j'en ai voulu à mon gynéco en qui je faisais confiance, mais après toutes ces émotions, je me suis dit qu'il a pu aussi ne pas la voir...de plus, moi qui suis de nature très anxieuse, je pense avec le recul que cette situation était mieux que si je l'aurais su pdt ma grossesse...ahhhh!!!! ca me rapelle l'accouchement tout ça, que d'émotions, quand j'y pense j'ai l'impression de sentir encore son petit corps tout chaud contre ma poitrine....
Revenir en haut Aller en bas
KARINElise
Membre fidèle
Membre fidèle
KARINElise


Nombre de messages : 138
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Baptiste né le 30/04/04 Lise née le 05 juillet 2008 fente labio palatine bilaterale
Localisation : Annequin 62
Date d'inscription : 17/10/2008

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:47

Nous la FLP a été décelée lors de la deuxieme echo chez un radiologue alors que j'avais vu ma gyneco 15 jours avant elle avait bien vu que c'etait une fille mais pour la fente rien (c'est ce qu'elle dit..).

Elle m'a dit que son appareil etait moins puissant que celui du radiologue et elle n'a jamais reussi a voir car ma fille avait toujours les mains devant le visage quand j'y allait (peut être était elle en colère après la gyneco!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 11:53

non mais c'est vrai que tous les gynéco ne sont pas suffisament expérimenté en écho...et en plus ils n'ont pas tous non plus du bon matos...
d'ailleurs en France ils sont attaquables si leur matos a plus de 7 ans d'âge je crois et s'ils ne suivent pas les cours réguliers pour les échos...

enfin le fait est que c'est aussi pour cela qu'ils envoient faire des échos par des spécialistes...
le problème c'est ceux qui veulent tout faire tout seul alors qu'ils ne sont pas équipé pour...

et puis bon...je crois que Couly disait une fois que 100% des fentes sont dépistées....je pense que nous sommes loin du compte...car il me semble que ma chirurgienne parlait d'un petit 20% il y a quelques années...
alors avec l'engouement pour les échos 3D je pense que ça a du s'élever un peu...
mais du 100% non...
d'autant que si l'enfant ne veut pas montrer son visage le jour de l'écho et que le gyné n'en refait pas une autre...et bien on a toutes les chances de passer à côté...

enfin bon..de toute manière il ne faut pas se leurrer le diagnostique prénatal est de plus en plus efficace mais bien des maladies et des malformations ne peuvent être dépistées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lindeperg carine
Membre indispensable
Membre indispensable
lindeperg carine


Nombre de messages : 385
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : cloé née le 04 mai 2008
Localisation : alsace 67130
Date d'inscription : 04/09/2008

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:38

lucilia a écrit:
pour moi, la flp de ma fille n'a pas était décelée, sur l coup, j'en ai voulu à mon gynéco en qui je faisais confiance, mais après toutes ces émotions, je me suis dit qu'il a pu aussi ne pas la voir...de plus, moi qui suis de nature très anxieuse, je pense avec le recul que cette situation était mieux que si je l'aurais su pdt ma grossesse...ahhhh!!!! ca me rapelle l'accouchement tout ça, que d'émotions, quand j'y pense j'ai l'impression de sentir encore son petit corps tout chaud contre ma poitrine....

Je suis tout a fait d'accord moi aussi avec le recul je me suis dis qu'il ne vallais mieux pas l'avoir su avant !!!!

Je suis aussi d'une nature très très anxieuse et de le savoir avant ne m'aurai pas permise de terminer ma grossesse si serrainement !!!!

Mais bon moi je ne comprend tout de même pas pourquoi l'échographie de morphologique ne m'a pas été faite ni même parler d'ailleurs !!!
Je ne savais même pas que ça existait lors de ma grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cloemarchal.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:17

tu veux dire que tu n'as pas eu un écho vers 5 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:15

oui c'est bizarre ton truc l'écho du 5ème mois est la plus importante de toutes et je trouve dingue que tu en ais pas eu. Parce que c'est ça l'écho morphologique c'est l'écho faite a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:45

oui moi ça m'étonnerait aussi que tu ne l'aies pas eue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les gynecos Empty
MessageSujet: Re: attention les gynecos   attention les gynecos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les gynecos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» doivent-ils faire attention ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: UN AUTRE ENFANT APRES ...?-
Sauter vers: