Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mouaha, le manque de tact de certains...

Aller en bas 
+18
Tomtom
kelliane
saieb
MES
ELo
Layana
Magalie
théomama
anonyme
nanysh
lily penard
ludivinethepisces
mimie
dodo
Laetitia1809
ema
Moon
Muushya
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaha, le manque de tact de certains...   Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:08

et oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
lully
Membre fidèle
Membre fidèle
lully


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 25/03/2009

Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaha, le manque de tact de certains...   Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:59

Lol tout cela me fais sourire (j'ai pas tout lu ... trop feignante moi)

surtout le premier de Muushya!

Comment t'as pas su que ca s'opérait???? t'es trop trop béte quoi... sérieux ( dis-je avec une voie de pouf >_<)

je crois qu'on a tous eu droit a ce genre de chose...

Quand c'est pas ca ils nous prennent pour des monstres
ou alors ils pensent que ca viens d'un accident de voiture

ils n'osent pas nous regarder... par peur, peut être, de nous vexer...

tout ca, ca fais mal... sommes nous si affreux que ca?

Le pire c'est que quand il font se genre de remarque il pense avoir sortie la nouvelle du siècle "Genre trop pas au courant..." mais que faites vous bande de parents??? Pourquoi ne pas nous avoir prévenu???

Moi je n'ai pas de problème pour en parler... mais c'est vrai que la réaction des autres laisse a désiré...

Je ne les ai jamais compris... peut etre vraiment bete moi?




Revenir en haut Aller en bas
http://metheorix.skyblog.fr
FloDen
Nouveau membre
Nouveau membre
FloDen


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2009

Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaha, le manque de tact de certains...   Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:51

anonyme a écrit:
Bonjour,
J'habite un petit village et içi même les personnes d'un certain âge sont trés évoluer , depuis l'arrivée de ma fille Victorya personne ne ma poser de questions déplacer, pas de regards bizar etc...au contraire ma fille a été super bien accepter , par toutes les générations confondu.
Par contre hier je suis aller à Valence (ville déjà importante) j'ai trouver le regard de certaines personnes trés bizar cela se voyer à leur air dégouter . Une personne a fait fort:" oh il a qel age ce bébé?" donc je répends et lorsque Vic a tourner son visage , la personne à desuite dévier ses yeux sur mon fils de 3 ans on me disant " sa c'est votre garçon ? ques qu'il est beau, vous ne l'avais pas rater celui là!!" Que répendre à ce genre de chose? Je n'ai rien pu répondre car le coeur trop lourd et les larmes aux yeux j'ai tourné les talons! La comparaison fait trop de mal et j'espere que ma p'tite non soufrira pas plutard.
Je devais déménager mais je crois que je vais bien réfléchir avant de quitté mon p'tit village où les gens ont un cervau!!!
bizou a tous.

Bonsoir anonyme,

Ma mère a souvent vécu ce type de situation puisque j'avais une soeur ainée et un frère cadet. Il faut te blinder et répondre. Je sais que c'est dur, je vais avoir 40 ans et mon premier réflexe est de me réfugier dans un trou de souris mais je prends sur moi et je commence seulement à m'affirmer (je vous raconterai ma première expérience de commerciale dans un autre message). Il faut être plus fort que tous ces "cons". Ou tu les ignores ou tu réponds, mais si tu ne réponds rien, tu leur donne raison.

Bon courage et ne t'inquiète pas, comme je l'ai déjà dit, ca forge le caractère !

FloDen
Revenir en haut Aller en bas
FloDen
Nouveau membre
Nouveau membre
FloDen


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2009

Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaha, le manque de tact de certains...   Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 1:58

théomama a écrit:
et bien comme la direction s'en était chargée pour moi...et que je n'ai pas assisté à la scène ....et que je partais deux jours après....j'ai pas voulu m'énerver...

mais....

la vengance est un plat qui se mange froid...nous sommes des habitués de ce camping et y avons bcp d'amis....et ce couple a été repéré par tous pour son manque de tolérance...ça va pas leur facilité les relations..
et puis peut-être que ça va les faire réfléchire.....
bref...qu'est ce que j'aurais été leurs dire...
les traiter de nazi....

je n'ai pas envie de m'abaisser à cela....de toute manière j'ai eu gain de cause..d'autres s'en sont occupé à ma place pour une fois...et au final c'est eux qui sont passé pour des facho...alors...ma victoire est là....

Tu aurais pu les rassurer en leur disant que ce n'étais pas contagieux !

FloDen
Revenir en haut Aller en bas
FloDen
Nouveau membre
Nouveau membre
FloDen


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2009

Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaha, le manque de tact de certains...   Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 2:07

Sévi a écrit:
Encore une fois Thomas, je lis tes mots avec une grande attention !

Ne t'inquiètes pas pour l'histoire des oreilles décollées, je suis sure que les téléspectateurs comprendront ce que tu as voulu dire !

Pour notre famille, Lorine a les oreilles décollées (heureusement qu'elle a de longs cheveux) et Lucas est né avec une FLMP bil. compl. donc pas de soucis !

Bises
Sévi

Eh bien moi, je suis doublement choquée, car non seulement je suis née avec une flp mais aussi avec les oreilles décollées : la totale quoi calimero

:-)

FloDen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouaha, le manque de tact de certains...   Mouaha, le manque de tact de certains... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouaha, le manque de tact de certains...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flp avec manque de tout lesecteur incisif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: