Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty
MessageSujet: a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max   a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:09

Je suis actuellement au chomage, et mon petit bout se fait operer le 25 juin prochain. Je me pose deux questions: son palais n'etant pas touché (fente labio-maxillaire), puis-je pretendre a l'AJPP (je suppose que je n'aurai pas de prob avec l'alimentation donc ma presence aupres de lui sera t-elle reconnue indispensable?) Et ensuite puis-je pretendre a ce "congès" si je suis au chomage? En effet j'ai peur d'etre radiée de l'anpe (et donc de ne plus percevoir mes allocations assedics) si je refuse plusieurs emplois pour etre avec mon loulou lors de sa semaine a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty
MessageSujet: Re: a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max   a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:08

je pense que même si ton enfant "n' a qu' une fente labio-maxillaire", ca ne change au rien au doute, souci et peine que tu as eu, tu as le droit de beneficier de l ajpp cela dependra de ton chirurgien.
Mais doutes se porterais plutot sur le faite que tu sois au chomage, je ne pourrais pas de repondre sur ce deuxieme point.

bonne recherche,

mariette
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty
MessageSujet: Re: a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max   a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:45

euh ,logiquement ,aucun soucis niveau anpe et assedics
puisque si tu es en ajpp,tu ne toucheras pas les assédics !!!
epuis si tu déclares que c'est ton enfants qui est hospi ,
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty
MessageSujet: Re: a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max   a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:26

Normalement y a pas de souci, mais c'est la sécu qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty
MessageSujet: Re: a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max   a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:36

merci pour vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty
MessageSujet: Re: a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max   a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a t on droit a l'ajpp lorsque la fente n'est que labio-max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: