Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dermo-pigmentation

Aller en bas 
+4
théomama
dodo
mamiebluepapo
Fanny77
8 participants
AuteurMessage
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:38

Bonjour à tous et à toutes

Voila après avoir longtemps réflechi j'ai décidé de me faire "dermo-pigmenter" ma cicatrice et le contour de ma lèvre. C'est ce que le chiurgien m'a conseillé car une nouvelle opération ne m'apporterai rien. Je fais ça demain apres midi!
Donc j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez deja eu recours a la dermo-pigmentation, si ils sont content du résultats ? et si ce n'est pas trop douloureux? Ou bien si les Mamans en ont entendu parler?

Merci d'avance

Gros bisous et bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:43

bonjour Fanny
Je ne connaissais pas ce genre de soin, c'est pour effacer la cicatrice ou pour l'atténuer ? pour rendre la lèvre plus pâle???
Peux tu me renseigner, merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:20

il me semble qu'un fois quelqu'un avait un lien à ce sujet

je le remets ici

http://www.maquillage-permanent.ch/Templates/palatine.html

je ne connais personne ayant eu recours à cette méthode mais en tout cas les photos proposées sur ce lien sont assez parlantes
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:58

ces photos sont comme tu diis vraiment parlantes, moi non plus je ne connais personne l'ayant fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:26

en fait sa permet d'atténuer la cicatrice, mais pour le contour de ma lèvre je ne sais pas du tout ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:44

en fait c'est marrant mais j'ai déjà vu quelques photos et pour les hommes je trouve que ça fait trop maquillage ...
bon je pense que ça dépend commen le boulot a été fait. De loin c'est bien mais de près ...moyen...

par contre pour une femme je trouve très bien et le côté maquillage ne dérange pas.....

et bien Fanny c'est toi qui va tester pour nous je crois....je te souhaite que ce soit bien....

ça se fait en plusieurs séances?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:04

merci =)

et bien j'y vais demain, et je dois y retourner quelques jours plus tard pour les retouches. J'espere juste que ça ne va etre ni gonflé ni trop rouge car apres je dois retourner au lycée .. je vous raconterez tout ça
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:11

j'imagine que ça doit tout de même gonflé un peu comme n'importe quel tatoo...non?

bon et bien on te souhaite que ça passe comme une lettre à la poste...et tu nous montreras tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:21

salut fanny j'ai vue des photos d'avant et après je trouve cela très bien estompé s'est meme super quand j'ai vue ca j'ai pensée de suite a loane pour sa cicatrice droite qui se vois plus que l'autre et je me suis dit pourquoi pas ?alors je te souhaite une bonne séance et revient vite nous dire se que tu en a pensée.biz virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:19

Bonjour =)

Voila c'est fait! enfin pour l'instant on ne voit pas encore le résultat

La séance a duré environ deux heures, pendant la premiere demi heure on a discuté de ce que je voulais exactement, et je me suis rendue compte que je percevais moins ma différence que ne la percevai les autres! En effet je ne voyais pas vraiment qu'un coté de ma lèvre était plus bas que l'autre.. donc j'ai été un petit peu démoralisée.. Mais comme me l'a dit l'infirmiere qui m'a fait la dermo-pigmentation, elle est la pour faire le détail de tout mes petits defauts..
Ensuite elle m'a anesthesié la levre, ça fait plutot mal surtout au niveau de la cicatrice. Puis apres elle a fait tout le contour de ma levre durant 1h30 ! Pour les plus sensible à la douleur s'abstenir car meme avec anesthesie sa fait mal.. Pour le résultat je vous montrerez une photo plus tard car pour le moment le contour est rouge bordeau car le tiers des pigments va partir durant la semaine. Pour l'instant sa tire beaucoup, il y a surement des croutes qui vont se former.. J'espere etre en état pour le lycée lundi.
Par contre je n'ai pas fait ma cicatrice entre le nez et la levre puisque ma cicatrice étant blanche mais ma peau presque aussi blanche, la dermo pigmentation l'aurait peut etre en fait accentuéé.

Voila c'est un peu long , désolée :s

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:38

j'ai hate de voir les photos Fanny .
As-tu d'autres séances de prévues ?
Bises
CHRISTELLE
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:06

salut fanny,merci pour les nouvelles et j'attend avec impatience une nouvelle photo.biz virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:07

Je dois y retourner dans trois semaines pour des retouches. Car ça a eu du mal a se pigmenter au niveau de ma cicatrice sur le haut de ma lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:31

et bien il n'y a plus qu'à espèrer que le résultat soit bien....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:46

Juste pour donner quelques nouvelles: les croutes sont parties. Le résultat est plutôt satisfaisant. C'est beaucoup plus naturel qu'avec mon crayon à lèvre que je mettais avant , et c'est mieux dessiner. Il faudra cependant faire quelques retouches. Des que je retrouve mon appareil photo je vous montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:27

Oh, j'avais raé un épisode Fanny !
Alors plus la peine de te souhaiter bon courage, mais je sais que tu en as déjà plein...
J'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:32

plutôt encourageant alors....on se réjouis de voir le résultat final....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:52

coucou Fanny j'avaisn raté l'épsiode, mais suis contente si ça te plait et j'ai hâte que tu nous mettte une photo biz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptySam 22 Déc 2007 - 12:48

bonjour!

Voila j'ai un problème je n'arrive pas à mettre une photo de ma bouche. Lorsque je me sers de servimg, je ne peux pas mettre d'image car ils me répondent que mon mot de passe est incorrect or je tappe bien le bon.
Enfin voila j'aurai voulu savoir si il y avait un autre moyen?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:00

et si tu crées un nouveau compte chez serving ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:14

c'est ce que j'ai fais et ça me refait la même chose. Du coup je pense mettre ma photo dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:17

Voila je les ai mise dans ma galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dermo-pigmentation Empty
MessageSujet: Re: dermo-pigmentation   dermo-pigmentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dermo-pigmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: