Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle : présentation

Aller en bas 
+20
angel27150
Moon
Marika
théomama
Cidalia
Patricia
AMPER
piemchien
mamiebluepapo
pee37
bagad
Noah05
aurore
dodo
mael77
vionnet
sandrine 59
virgil28
Sévi
kaomé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:55

miam, la raclette c'est bon... Pour l'accouchement Noah est né 3 jours avant terme sans être déclanché... et le soir d'avant j'avais envie de fondue, et ma meilleurs amie t'es folle, si t'accouche cette nuit et que t'as mangé une fondue... je lui ai dit mais non suis sûre que j'aurais du retard et lendemain Noah pointait son nez et tout s'est bien passé... lol biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:52

http://bebesbonheur.free.fr/cpg135/index.php?cat=10096

voici notre album photo tu y trouveras les photos de sa naissance de son opération et de son évolution jusqu'a aujourd'hui.

Ce soir pour nous c'est crepe partie !!! avec mon frere et sa femme, maxence adore ca

Gros bisous et bonne soirée

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:54

PS : >Clic sur la photo de chaque catégorie pour pouvoir voir l'album complet puis sur les photos pour les voir en grand

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:06

courage à notre belle baleine préférée!!!!!!et j'espère que tu ne passeras pas Noêl ni le jour de l'an à la mater....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:54

bonjour,
Mathias est né avec une fente labiale droite et je l'ai allaiter jusqu'a l'age de trois mois sachant qu'il a ete opere à un mois. ALors il est possible d'allaiter un bebe avec une fente.
Bonne fin de grossesse et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:57

il est trop mignon ce loulou, il va bientôt avoir un an....bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:03

merci beaucoup, oui il va bientot avoir un an et c un grand bonheur de l'avoir avec nous. IL est adorable comme bebe.

a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle:présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:14

bonsoir angel27150,ton petit bout est trop mignon biz virginie ah!je voulais te dire qu'on n'est voisine tes du 27 l'eure et moi c'est le 28 eure et loir c'est juste a coté quoi!virginie maman de loane née avec une fente labio maxillaire bilatérale a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:33

oui pour l'allaitement c'est possible surtout avec une fente labiale....avec le palais ouvert c'est plus compliqué....

mathias est un joli garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:23

bonjour et encore merci ...
marika je te remercie pour ton lien, ces photos m'ont bien rassurée et l'entourage n'avait pas l'air d'être effrayé ! c'est surtout ça qui m'inquiète ...
Enfin, je vais me laisser vivre jusqu'à la découverte de ce bébé qui j'espère arrivera avant noël !!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:24

Je suis heureuse que tu sois un peu rassuré, tu verras ca se passera bien. J'ai eu beaucoup de craintes moi aussi et c'est tout a fait normale. Profite sereinnement de ta fin de grossesse je te souhaite a toi ainsi qu'a ta petite famille plein de bonheur.
Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:54

pour Mathéo j'ai été déclenchée mais c'est parce que le terme était dépassé de 4 jours et après la chirurgienne s'absentait pour plusieurs semaines et elle voulait absolument le voir avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:49

Bonjour à toutes,

Je suis toujours en vie mais en fin de grossesse .... j'en ai marre j'ai hate de découvrir mon petit bout ! nous espérons que le palais n'est pas touché et qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises !!! je m'inquiète un peur pour l'accouchement alors que je n'ai jamais stréssée avant ...

Je pense que j'aurais besoin de vous à la naissance !

Pour l'instant : avez vous des conseils pour le mal de dos ? est-ce que cela ne va pas géner mon accouchement ? J'ai vu osthé, je prends des granules et semaine prochianr j'essayre les aiguilles ! mais ouille !!!! douleurs que je n'avais pas eu pour mes 3 grossesses précédentes ...

Voilà, je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année, accouchement prévu que début janvier mais j'espère qu'il sera pressé de sortir

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:56

Peut pas t'aider pour ton dos, mais t'inquiètes, on sera là à la naissance !!!
En attendant, passez de très bonnes fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:08

oui oui nous sommes la n'hésite pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:08

Pour le mal de dos, j'avoue qu'après avoir essayé l'osthéo, je prends mon mal en patiente.
J - 18 pour moi.
Je stresse aussi pour l'accouchement, pour la douleur, les mauvaises surprises ... Mais j'ai hâtte d'y être quand même
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:47

allez c'est la dernière ligne droite, bientôt tu auras ton p'tit bout dans tes bras!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:06

Bonjour à toutes ....

Je suis l'heureuse maman d'un petit brieuc qui est né le 15/12. Il est arrivé avec unh mois d'avance. Nous étions, très stréssé dans l'attente de voir son visage et EVIDEMMENT c'est le plus mignon des bébés. Le diagnostic a été confirmé il ne s'agit que du fente labiale sans fente de gencive ni palais. Nous sommes bien rassurés. Il se fait opérer le 31/03 à paris par le professeur Zazurka de Trousseau. Je suis sur M6 "les chirurgien de l'espoir" et il se trouve qu"il y a un bébé qui se fait opérer .... Et bein maintenant la première étape passée, j'ai bien les boules pour la suivante ! Il est mignon avec sa lèvre, alors sera t'il encore plus beau ? Les filles sont inquiètes aussi et ne veulent pas qu'il se fasse opérer .... Avez vous des témoignages ? Est-ce que vos bébés ont beaucoup pleuré, souffert ? voilà bonne année à toutes je voudrais vous montrer ma meiveille mais comment joindre une photo ?

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:37

félicitations !!!

Charleen a 19 mois, elle est née avec une fente labiale droite + gencive.

Nous ne l'avons su qu'à la naissance, rien n'avait été vu aux échos donc celà à été un très gros choc mais elle était à nos yeux la plus belle des poupée.

Elle s'est faite opérer a 3 mois a trousseau par le dr ZAZURKA à trousseau, il est superbement humain et à des doigts en or c'est un homme très sympathique...

Nous avons eu du mal à nous adapter à son nouveau visage et son sourire après l'opération. Nous étions tellement habituer a ce grand sourire...

si tu veux des photos de charleen avant après j'en ai mis dans la galerie.

Charleen n'a pas trop pleuré la douleur est très bien prise en charge, le service est génial, le personnel aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:12

tout d'abord bravo pour ce bébé!!!!! toutes mes félicitations.....

ensuite c'est une bonne choses que le palais ne soit pas touché....
pour l'opération de la lèvre t'inquiète pas trop...c'est tout de même moins compliqué que le palais et surtout pas des plus douloureux...
mon fiston n'a jamais vraiment souffert...pour comparaison les dents lui ont fait plus mal que les interventions...alors avec que la lèvre je pense que tu n'as pas trop de souçis à te faire....
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:57

Félicitations pour ce petit ange après ses 2 soeurs !
Est-ce que tu peux nous metter une photo de Brieuc ?

Super que le palais ne soit pas touché, une opé en moins !

Bisous à toute la famille de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:07

félicitations pour ce petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:10

Félicitation !!! Et bonne nouvelle pour le palais !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:25

toutes mes félicitations pour la naissance de Brieuc

quelle chance que le palais ne soit pas touché, ça simplifie l'opération

tu verras le temps va vite passer jusqu'à l'opération

je n'ai pas l'impression que Mathéo ait souffert lors de ses 2 opérations, au début il était sous morphine pendant 1 jour et après sous paracétamol 2 jours, en tout cas il n'a pas pleuré et n'avait pas l'air gêné
Revenir en haut Aller en bas
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:46

toutes mes felicitations!!!
pour te repondre apres l'operation Elise qui a été operé 7 jours apres sa naissance n'avait pas l'air de souffrir mais parfois elle se reveiller en pleure mais on m'a dit que c'etait par rapport a l'anesthesie mais a part a ça tout ses bien passer et j'ai pu la remetre au sein 15 jours apres .
et encore de gros bisous a ton p'tit homme
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle : présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle : présentation   Nouvelle : présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle : présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: