| questionnaire allaitement | |
|
+10dodo Noah05 théomama piemchien Virginie80 Patricia crevette sonia nanysh kaomé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaomé Administrateur
Nombre de messages : 4001 Age : 58 Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04) Localisation : aubusson 23 Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: questionnaire allaitement Dim 11 Nov 2007 - 0:03 | |
| je suis en préparation d'un dossier sur les allaitements particuliers et j'ai encore besoin de votre aide. Je vous mets un questionnaire, donc si vous pouviez répondre en faisant un copier coller du questionnaire, ce serait d'une grande aide :
Saviez vous que votre enfant serait flp avant la naissance : - oui - non
Si oui, vous a t on proposé l'allaitement quand même - oui - non
si oui, vous a- t on aidé à mettre bébé aux seins : - oui - non
si vous avez tiré votre lait, vous a t on conseillé : - oui - non
si non, auriez vous aimé être informé de ce procédé : - oui - non
Suite à l'annonce de la flp, quelqu'un vous en a t il parlé avant la naissance : - oui - non
auriez vous aimé l'être : - oui -non
si vous avez tiré votre lait vous a t on communiqué les associations d'aide aux allaitements : - oui - non
auriez vous aimé l'être : -oui -non
avez vous eu recours à de l'aide médicamenteuse ou par plante : - oui - non
si oui, qui vous en a parlé :
pour celle qui ont "allaité" avez vous eu ou auriez vous aimé avoir quelqu'un qui vienne ou vous téléphone pour avoir de l'aide ? - oui - non
si non, pourquoi?
auriez vous aimé avoir plus de soutien dans cet allaitement particulier : - oui - non
si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez pas à le faire. Merci de votre participation. | |
|
| |
nanysh VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 2217 Age : 19 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/12/2005