Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?

Aller en bas 
+6
vionnet
Marika
crevette
Patricia
kaomé
maguy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?
Je l'ai obtenue du premier coup
Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Vote_lcap71%Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Il a fallu reformuler la demande pour l'obtenir
Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Vote_lcap8%Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je ne l'ai pas demandée
Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Vote_lcap21%Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:32

Ben voilà, je suis très énervée que cette demande de prise en charge liée à l'Affection Longue Durée nous soit refusée.
Le médecin ne comprend pas non plus.
Ca va me coûter cher si le médecin de la sécu campe sur ses positions, notamment, pour les transports qui ne seront pas pris en compte.

Si vous avez des astuces pour remplir ce document, merci de votre aide !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:47

disons que pour calvin on a le ticket modérateur pour orl orthophoniste et comprenant le trajet et c'est tout, ce n'est pas l'ald!
et je comprend ton énervement! ton médecin a t il spécifié qu'il y aurait un suivi sur le long terme?
comment avait il mis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:05

Je vois pas pourquoi ils te l'ont refusé !
Prends contact par mail et à force de râler un responsable devrait te rappeller et espérons qu'il t'expliquera la raison de leur refus.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:41

Maguy, je n'ai pas fais de demande !!! Donc, je ne peux pas te répondre!! Je suis tout d'même très étonnée... faut les harceler... M.... Bon courage à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:51

Ben moi c'est mon médecin qui en a fait la demande pour nous, j'attend la réponse.

En fait je ne savais pas qu'il fallait que célian soit reconnu en ALD pour le remboursement des transports, et j'ai envoyer début octobre ma fiche de frais a la sécu qui m'a tout retourné en bloc. Nous sommes aller a lille (120 km aller retour) trois fois en septembre.

Ce qui m'énerve le plus a moi c'est qu'on vous dit lorsque vous etes enceinte et que vous apprenez la nouvelle, ne vous inquiétez pas madame, TOUT est pris en charge pour votre enfant, mais en fait, c'est une véritable galère pour obtenir les aides, quand y'en a ! l'ajpp parcours du combattant pour faire les dossiers, puis pour etre payer souvent presque en fin de mois suivant le temps que le document que vous avez signer puis envoyer a votre employeur pour qu'il le signe lui meme et la réception a la caf ......... pfffffffff et maintenant l'ALD parceque ou sinon pas de remboursement km c'est facile de dire que tout est pris en charge, je suis certaine qu'on est pas au bout de nos peines.

Pour répondre a ta question je ne sais pas encore si c'est facile d'obtenir la prise en charge ALD, je sais que le médecin de célian fera tout ce qu'il peut pour appuyer la demande, on verra bien.

Biz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:55

Et la dernière de notre CPAM : Quentin a bien eu l'ALD pour 2 ans, mais sur notre carte vitale après la dernière mise à jours c'est Papa et Manon qui bénéficiaient de l'ALD ! Sympa non, surtout quand il a fallu tout avancer à Toulouse pour la peine, la journée a coutée plus de 300 € ...
Ils nous prennent la tête avec leur paperasse, et du coup ils s'y perdent...
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:03

Et bien moi, ils me l'ont refusé l'ALD. Soit disant que ça ne figure pas sur la liste. Et j'ai eu un coup de tél de la CAF cet aprèsm, ils ne remboursent que le transport pour l'opération. Ils faut faire une dde de prise en charge par voyage. Il faut que je monte un dossier pour faire appel auprès du sce contentieu ! Il y en a pour 300 euro.(opération du 10 septembre). Pour moi les démarches ne sont pas terminées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:29

et oui, sympa les "cadeaux" de l'administration! et que peut on faire? se mobiliser, faire une lettre modèle pour envoyer au ministre de la santé, au président de la république? si quelqu'un a une idée de lettre à faire, n'hésitez pas et même avec les membres de mon forum, on peut peut être faire bouger les choses! il y avait un membre de mon forum qui en avait déjà discuter avec son député! mais je ne sais pas ou s'en est! je vais essayer de la contacter pour savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptySam 3 Nov 2007 - 1:07

BOUH ! et bien ça ne me remonte pas le moral tout ça... snif
Je m'en doutais un peu remarquez.

En effet, cette histoire de liste, je l'ai déjà entendue ! et pourtant certains médecins acceptent cette prise en charge, c'est à n'y rien comprendre.
Il ne doivent pas être homogénéisés dans leurs pratiques suivant les caisses de S.S.

Côté recours général, je pense qu'on pourrait profiter de notre poids à toutes et tous pour faire quelque chose. Mais face à la Sécu, j'ai un grand frisson de scepticisme !
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptySam 3 Nov 2007 - 1:08

La sécu doit me donner la raison du refus, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptySam 3 Nov 2007 - 16:12

Pour Clara j'ai eu l'ALD sans problème, la seule chose qui gène un peu c'est pour le transport. Nous sommes à 80 km de Clermont- Ferrand, avant je prenais le VSL et l'on m'a indiqué que les frais étais élevé pour la sécu. Comme les visites n'ont pas de caractère d'urgence ou grave, maintenant nous y allons par le train et cela ne pose aucun problème. C'est remboursé à 100 % et plus pratique pour nous.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptySam 3 Nov 2007 - 22:25

Mattéo, lui est à 100 % pour un an par la sécu (mais je ne crois pas que c'est l'ALD car je n'ai pas rempli de dossier), mais je paye l'ORL, je ne comprends pas car normalement, il est pris à 100 % pour tout ce qui se rapproche de la FLP.

Dois-je faire le nécessaire auprès de la sécu à votre avis ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptySam 3 Nov 2007 - 22:54

J'aurais beaucoup de mal à te répondre Varlet, je pa-tau-ge littéralement !!!

Même si on me remboursait sur la base du train, je serais contente. Oh là là, j'attends lundi avec impatience pour les "harceler" oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:07

Varlet, être pris en charge à 100% pour l'ALD n'implique pas que tu n'aies pas à faire l'avance, malheureusement ( et c'est pareil pour moi ! ) c'est le médecin qui choisit de te faire faire l'avance ou pas.
De toutes façons, il ne faut pas se leurer, même si c'est mieux que rien, c'est juste 100 % de leur tarif de base, voyez par exemple ma journée à Toulouse :
chir : 40€
dentiste : 40 € ( sans plaque cette fois ci )
anesthésiste : 21 €
ORL : 50 €
Seul l'anesthésiste ne fait pas avancer l'argent, et la sécu rembourse 100 % de 23 € maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:19

Ok, j'avais pas compris comme çà. Merci pour les infos.

Bonne journée.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:44

ah bon????? Pour nous on avance jamais rien ! Jamais rien a payer que ca soit pour le chir, l'orl ou autres et cela depuis qu'on a l'ALD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:54

mais pauline tu va en consultation à l'hopital ou pas??Parce que moi aussi qd c à l'hopital je n'avançais rien.
Par contre je paye l'ORL qui est independant!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:04

ah ben oui c'est pour ca alors car l'equipe qui nous suit est une equipe pluri disciplinaire et donc tous les medecins (chir, orl, orthodontiste, orthophoniste...) sont au meme endroit, tous a l'hopital !!!! OK OK Je comprend mieux merci nanysh !!!! C'est la qu'on se rend compte que l'avantage des equipe pluridisciplinaire pour les fentes est bien car deja ils se reussient tous ensemble pour parler du meme enfant, on le meme dossier sous les yeux et donc, aucun argent a avancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:54

C'est ça les filles.
Moi aussi ils se réunissent ensemble, le reçoivent au même endroit, mais c'est du privé, et ça fait quand même une différence, mais ils sont au top, alors l'aspect financier, heureusement passe au second plan...
Pour en revenir à l'ALD, Quentin est en hors liste, il faut peut être leur préciser ça Magguy.
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:09

moi tous les doc sont à l'hopital sauf l'orl
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:34

D'accord Patricia. C'est ce qui a coincé, le "hors liste".
Heureusement que tu nous as expliqué pour le 100% parce que je me trompais aussi...
J'ai payé l'anesthésiste la fois passée car même si c'est une équipe pluri disciplinaire, c'est une clinique privée.

Mais alors, ça sert à quoi cette prise en charge à 100 % ???
A la prise en charge du transport seulement ??
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:42

non, ça sert aussi quand ils sont malade et que c'est lié a la flp comme les bronchites et autres, les médicaments sont pris en charge à 100% et pas par la mutuelle! voilà! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:00

Et Magguy, l'ALD n'a rien à voir avec les transports, disons que ça facilite l'acceptation de ton dossier, puisqu'il y a une case " en lien avec une ALD ( de la liste ou hors liste ) , et notamment lorsque ce sont des trajets de moins de 150 km.
Sinon, même sans ALD ( ça a étét notre cas les 6 derniers mois ) tu as droit de te faire rembourser les transports.
En tout cas, c'est vrai que les démarches ne sont pas simples, comme si on n'avait pas assez de soucis comme ça...
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:20

Patricia, tu parles bien du remboursement des transports pour hospitalisation ? ou y compris les trajets pour consultations ? car pour nous la sécu prend effectivement en charge les transports pour hospi mais pas pour les consultations.

Biz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:33

Oui, tous surtout s'ils dépassent 150 km, ainsi toutes les visites mensuelles ont étés prises en charge, y compris les prénatales.
Renseigne toi bien, et tu as même 6 mois pour demander les remboursements, donc il n'est certainement pas trop tard pour certaines...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?   Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facile d'obtenir la prise en charge ALD ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prise en charge à 100%???????????
» Prise en charge...?
» Prise en charge,aides....?
» Tours (37) Dr Le Touze
» Prise en charge en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: