Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 moderateurs / moderatrices

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptyJeu 7 Avr 2005 - 16:31

pour les habituées des forums vous connaissez .......
pour les autres les moderateurs ont pour role de lire les messages de controler qu'ils repondent aux regles (pas d'insultes.ni de lagages SMS,...) qu'ils sont à leur place (ca j'y tiens, c'est plus facile apres) d'animer un peu en repondant à des messages
et de mettre a jour les recap !

Pour l'instant seule Sabine ocupe ce rôle et elle le fait tres bien ....
c'est pas qu'il y est un grand besoin ici car chaque membre intervient poliement correctement tous les messages trouvent reponses et generalement ils sont a leur place..
mais si certains ou certaines veulent s'impliquer un peu plus (aucune responsabilité ni exigence !) les volontaires peuvent me contacter ici ou par mail
c'est avec plaisir que je recois de l'aide ....... 😉
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:16

anyna a écrit:
c'est pas qu'il y est un grand besoin ici car chaque membre intervient poliement correctement tous les messages trouvent reponses et generalement ils sont a leur place..les volontaires peuvent me contacter ici ou par mail
c'est avec plaisir que je recois de l'aide ....... 😉

en fait le besoin commence a se faire sentir je serais peut etre moins presente et il y a beaucoup e nouveaux membres et si elles (ils) sont aussi bavardes que nous je vais etre submergée !

alors si vous etes tenté(e)s par la fonction sur un forum particulier par exemple

presentations ou blabla ou autre ........
;dites le moi votre seule "role" ou "obligation" est de lire les messages de cette partie choisie avec un peu plus d'attention que le reste et ensuite faites suivant vos intuitions vous creez des posts ou demandez des rubriques ou deplacez des messages ou editez quelques petits problemes si vous le souhaitez.......

voila c'est comme vous voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:49

anyna si tu as besoin d'une modo je suis dispo pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:07

comme Pauline si t'as besoin de qqun d'autre je suis dispo aussi... j'avais pas vu ce post donc si en plus de Pauline t'as besoin dis moi biz
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptySam 31 Mar 2007 - 1:38

Et bien je fais tjrs partie des nouveaux membres, mais si vs avez besoin d'un coup de main je veux bien vous aidez.... C'est comme vous voulez Confused
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptySam 31 Mar 2007 - 9:10

Pas de soucis, si tu as besoin de moi, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:10

Super ! des que toutr sera en place je ferais appel au bonnes volontés !! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:50

ok alors on attend de tes news si vous avez besoin biz et on se réjouit de voir tout ces chamgement que vosu nous préparez biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderateurs / moderatrices Empty
MessageSujet: Re: moderateurs / moderatrices   moderateurs / moderatrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moderateurs / moderatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: