Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sucette orthodontie ou physiologique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:46

Salut,
et oui encore moi et mes questions !!! Pour les sucettes es ce mieux de prendre orthodontie ou physiologique. Je pensé que le mieux était l'orthodontie. J'ai donc acheté les deux et ma fille arrive mieux à garder dans la bouche la physiologique. Que faire ? Quel est le mieux pour maintenant et surtout pour plus tard. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:35

tu ne peux pas imposer à un bébé tel style ou tel style. c'est eux qui choisissent celle qui leur convient! alors ne te prends pas la tête avec ça! Wink

calvin a eu des sucettes deuxième âge et toute simple! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 12:09

d'accord avec kaomé, c'est elle qui choisi celle qu'elle prefere, si elle prefere la physio prend la physio ! Ne te prend pas la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:22

Ah super, donc en avant avec les physio ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:34

tu sais je bosse chez un dentiste et je n'ai même pas pris des orhodontique, j'ai pris les toutes jolies aves des dessin hi hi hi. je voulais pas la lolette masi bon j'ai cédé... mais si jamais c'est bien d'arrêtter avant les 3 ans environ, comme Noah va avoir 2 ans bon il l'a que pour dormir, je me suis dit qu'on allait l'arretter à Noel s'il coopère. biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptySam 6 Oct 2007 - 8:56

faut lui la faire pendre sur le sapin ...ça a déjà marché pour d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptySam 6 Oct 2007 - 10:14

théomama a écrit:
faut lui la faire pendre sur le sapin ...ça a déjà marché pour d'autres....

en fait c'est ce que je pensais c'était de l'offrir au père Noel car j'ai vu qu'avec les ptis qui viennent à mon boulot c'est le meilleur moyen de les faire arrêtter car ça marche presque à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? EmptySam 6 Oct 2007 - 23:20

J'ai pris une susu nuk toute mimi et toute rose... Pour la susu, nous mon fils la donné en main propre au papa noel contre un magnifique vélo et oui on a la chance que papa noel vient à la maison. Il avait accroché au sapin d'abord et après quand il est arrivé il lui a donné. Ca a super bien marché pour nous mon fils avait 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty
MessageSujet: Re: Sucette orthodontie ou physiologique ?   Sucette orthodontie ou physiologique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucette orthodontie ou physiologique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: