Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hopital central de nancy ?

Aller en bas 
+6
cathybb4
momop
ELo
nathalie
théomama
melanie08
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELo
Nouveau membre
Nouveau membre
ELo


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:52

J'ai été opéré de la lèvre supérieur ( pour l'esthétique) à nancy il y a 3 jours et tout s'est bien passé.
L'équipe est sympa, le docteur simon est compétent mais il est vrai qu'il nest aps tres causant :D le docteur stricker prenait plus le temps de parler tout ça mais bon...

>Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais eu de problème avec nancy. Et je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques, a part celle du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
cathybb4
Membre fidèle
Membre fidèle
cathybb4


Nombre de messages : 113
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 8 ans, Hayden et Maël 5 ans. Maël est né avec une fente labio-maxillo-palatine large
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 18/02/2008

Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:26

Le docteur sticker, c'est l'orthodontiste, c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:21

Citation :
Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais eu de problème avec nancy. Et je n'ai jamais entendu de mauvaises critiques, a part celle du forum

mais je crois que tu fais bien de le préçiser d'autant plus que c'était l'avis que d'une seule personne..si je me souviens bien...
les autres avis ont toujours été positifs....
Revenir en haut Aller en bas
ELo
Nouveau membre
Nouveau membre
ELo


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2007

Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:14

NOn, le docteur stricker c'était le chirurgien de maxillo, il est à la retraite maintenant, remplacé par dr SImon. Je ne me rapelle plus du nom de l'orthodontiste...il m'a opéré il y a 4 ans pour dents de sagesses + dents incluses. Il était super sympa en tout cas Smile

"les autres avis ont toujours été positifs...."

> c'est bien pour ça que mes parents m'ont emmené à Nancy quand j'étais petite, au lieu de Besancon, ou dijon, des villes plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 26/09/2011

Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:17

Bonjour,
Moi je veux juste faire partager mon expérience de l’hôpital central de Nancy.
En Aout 2003, j'ai été victime d'un pneumothorax spontané, on a malencontreusement oublié de anesthésier, donc pour décrire l'opération, on m'a percé la cage thoracique afin de m'y introduire un drain (tuyau d'environ le diamètre d'une pièce de 2 euros, sur une longueur d'environ 25 centimètres) pour retirer l'air autour du poumon. Bref ! C'est en étant pris de convulsions que le chirurgien à demandé à la brancardière si elle m'avait anesthésié. Réponse de sa part : Non il à dit qu'il n'avait pas mal !..

En Juillet 2011, une double hernie discale avec sciatique à bascule (droite puis gauche), paralysie des 2 jambes et je pleurait de douleur malgré la morphine que l'on m'a injecté, le 28 au matin on devait m'opérer, les infirmières m'ont lavé à la bétadine puis m'ont laissé dans ma chambre... On m'a finalement dit que je ne serrais pas opéré car je suis trop jeune (36 ans), que avant 40 ans ça ne vaut pas le coup et après 80 ans ce n'est plus intéressant ! Ça doit être à cause du trou de la sécu !!!!
Hors, quand des toxicos vont chercher leur produits, ils se font intégralement rembourser, et nous on peut toujours cre..... si on a besoin de soins !
Tout ça pour vous dire que CHU signifie Centre Hospitalier Universitaire, donc dites vous que si vous devez vous faire opérer, ça sera surement par un apprenti qui se fera la main sur vous. C'est fini pour moi les CHU, maintenant c'est les urgences de Gentilly (clinique).... En vous souhaitant d'y réfléchir sérieusement afin d'éviter de tels mésaventures... Bon courage quand même à ceux qui n'ont pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:38

mais je voit pas la rapport avec les flp ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital central de nancy ?   Hopital central de nancy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital central de nancy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôpital FME Lyon Bron?
» MONTPELLIER PROFESSEUR MONTOYA/ BIGORRE
» Appareillage avant premiere operation - FLP
» PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ
» hôpital flaubert ; le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: