Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuna opérée le 30 novembre

Aller en bas 
+9
Cidalia
Noah05
mimi 2000
mamiebluepapo
théomama
linette
mily
louise
maguy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna opérée le 30 novembre   Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 13:32

Kikoo Maguy, WAHOUUUUU qu'elle est belle ta petite Yuna, c'est vrai que sa fente est rigolote, ça lui donne un air de petite futée ! Tu verras, elle va te manquer le 30 novembre mais tu vas vite t'habituer à sa nouvelle frimousse !

Comment ça se passe avec elle ? Et le papa ? Présent quand il faut ?

Gros bisous à toutes les deux de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna opérée le 30 novembre   Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:08

Bonsoir Maguy,

ça fait un petit moment que je voulais te dire que ta fille est super jolie ... j'en profite aussi pour te féliciter pour ton blog, tu es une pro de la photo on dirait !
A +
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna opérée le 30 novembre   Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 0:28

Merci Smile
Je vous confirme que Yuna a un super petit air coquin, un sourire en coin, les yeux mâlins et la tête rentrée dans les épaules quand elle rigole... comme s'il ne fallait pas dire pourquoi on est pliée de rire !! ça me rappelle l'air de Rafaël aussi sur son avatar.
Ses progrès... tirer la langue (!) et s'asseoir en lançant la tête en avant, façon Zidane !

Toopsy,
Je m'é gourée... nous avons rendez-vous le 24 octobre, donc on se verra sûrement.

Michelle, j'ai eu un aperçu de ce que tu savais faire quand Yuna est née... tu es super douée et pas seulement en scrapbooking mais aussi pour le blog, chapeau !
Faut que j'aille prendre des cours...
Pour le prochain rendez-vous, je déconseille Veules les Roses finalement : il y fait trop mauvais, j'ai un mal de gorge, pfff... par contre, je viendrais bien à Yvetot, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre fidèle
Membre fidèle
Cidalia


Nombre de messages : 162
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Andréa (23/02/00), Arthur (08/07/02) & Rafaël né avec une flmp (25/02/07)
Localisation : St Philbert de Grand Lieu (près de Nantes)
Date d'inscription : 20/08/2007

Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna opérée le 30 novembre   Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:00

Super!

J'ai hâte de voir ta petite princesse et de la presenter à mon fiston... entre petits coquins, ils vont surement bien s'entendre.bises

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna opérée le 30 novembre   Yuna opérée le 30 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna opérée le 30 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elza opérée ce lundi 8 novembre (Poitiers)
» Constance a été opérée !! Ouf, ça c'est fait !
» opération du palais le 20 novembre pas sûr
» les enfants opérés en novembre
» Présentation!Anna se fait opérée ds 4 jours!!!!besoin de vou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: