Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfant souvent malade

Aller en bas 
+6
Fanny77
pauline
Marika
virgil28
Noah05
laure35
10 participants
AuteurMessage
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:48

Bonjour a toutes

je me posse des questions au sujet de nos enfants
est ce que votre enfant est souvent malade
pour moi oui yann me fait de broncholite et de rhino infecteuse
dont il est sous entibio et kiné respi + ventoline

est ce que c'est normal et combien de temps cela va durer?

je sais que le temps n'était avec nous ces jours mais rale bole d'aller chez le medecin + entibio

merci
bisous

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:00

coucou

pour ta question Noah n'a pas souvent été malade: rhume de temps en temps, fièvre des 3jours, une réaction à un vaccin et des ptites bricoles (mycoses, ptite unfection au zizi) masi rien de plus important! je touche du bois...

j'espère que cette période va vite stopper

biz
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:18

bonsoir laure35 pour répondre un peu a ta question en ce qui me conserne loane n'est pas plus malade q'un autre mais aujourd'hui je l'ai ramener chez le medecin parce que il y a une semaine de ca elle avait une pharyngite et le medecin avait prescrit que du sirop et du doliprane et la il me la mis sous antibiotique +sirop et spray pour son nez et vue le temps qu'on a eu ses derniers jours cela n'a pas arranger la chose.voila!bisous.virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:50

Oui en ce qui concerne célian, depuis sa naissance je necompte plus les séances de kiné respi les nuits a pleurer les grincheries les antibios les rdv chez le médecin le nez qui coule et j'en passe !!! pour l'heure, cela fait tout juste 4 semaines qu'il n'a rien eu (si un petit rhume qui traine, et une conjonctive), mais ce n'est rien comparer aux bronchiolites. D'après le médecin, nos enfants sont plus fragiles que les autres, mais bon j'ai des doutes, et il me dit aussi que maxence son grand frère lui confie ses microbes récolté a l'école, je veux bien mais la aussi faut pas charier, quand célian tombe malade tous les quinze jours !

Bon courage

marika
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptySam 14 Juil 2007 - 0:39

pour nous, Axel n'est JAMAIS malade, je touche du bois ! Apart ses otites avant d'avoir ses yoyos, depuis jamais malade, jamais de fievre... RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Fanny77
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/03/2006

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptySam 14 Juil 2007 - 23:49

Petite je n'étais jamais malade, à part les otites.. je ne pense pas que la fente nous fragilise.

Bon courage à yann et toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:48

Je ne pense pas que nos loulous soient plus malades que les autres (peut être les otites et encore), nous Benjamin a été beaucoup plus malade que Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:01

Léo est beaucoup plus malade que Manon et là rien que sur 1 mois il a fait 2 angines, 1 gastro, 1 mycose et là il a fini hier ses antibio pour une bronchite alors je crois que je vais demander un abonnement à mon médecin !!! Wink
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:03

c'est sûrement pas du aux fentes enfin c'est ma supposition... car je connais des petits sans fentes qui sont tout le temps malade... et Noah n'a jamais fait d'otite mais je touche du bois

biz
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:38

Coucou les filles

merci pour vos petits mots et oui yann souvent malade je pense qu'ils sont plus sensible aux microbes et qu'ils les attrapes plus vites que les autres c'est sur la crèche n'arrange rien un malade puis un autre cela ne s'arrête jamais mais là j'en ai mar plus que mar depuis novembre 2006 j'ai pris un abonnement chez son medecin quand il peut me recevoir sinon vais chez le mien et c'est tout les 15 jours mais là mar j'ai passé une nuit horrible yann n'a fait que de toussé et il n'a rien mangé ce matin même pas bu son bib alors je retourne se soir chez le médecin qu'il a vu vendredi dernier le 6 car les antibios ne lui on rien fait la galère.

oui j'aimerai que ça s'arrête je fais la collection des medicaments a la maison

Merci pour tout
je vous embrasse

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:38

j'pense pas que ca ai rapport avec les fentes, ya pas de raisons !!!
J'pense juste que certains enfants sont plus sensibles aux microbes que d'autres fente ou pas fente, et vos enfants en font partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:39

Moi aussi, je pense que ça n'a aucun rapport avec la fente sauf peut-être les otites (léo en a fait 15 en 6 mois !!!) mais depuis qu'il a ses drains (23 sept. 2006) plus aucune otite à l'horizon (enfin je touche du bois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:34

Mon médecin m'a conseillé l'homéopathie, j'ai commencé il y a un mois, j'attends de voir....

Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:42

Bonjour les filles

pour la homéopatie pas confiante

yann a rechuté donc hier soir chez le medecin il l'a mis sous augmentin + sirop pour alergie+ celestene+ventoline courtisonne+serum phisiologie pour le nez
il a pas dormi de la nuit donc sos maman pour aujourd'hui et moi aussi pas dormi

aller les filles bonne journée
a bientot
Laure35
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:17

Moi, je pense aussi que ça n'a rien à voir avec la fente.
C'est dommage Laure que tu ne crois pas à l'homéopathie, nous ça a changé la vie de Manon. Pourtant sans fente, elle était sans cesse malade, avait des otites à répétition, et un abonnement chez le kiné ! Elle ne pouvait plus voir une blouse blanche sans hurler à la mort, le max : ça a été 4 fois chez le docteur en 10 jours !!!
Depuis qu'elle a un traitement de fond de Septembre à Avril, elle est bien moins malade, et je pense qu'elle a du avoir seulement 1 ou 2 otites en 3 ans maintenant.
En tout cas, si tu n'y crois pas, dis toi que de toutes façons, ça ne peut pas faire de mal à Yann .
Moi pour Quentin, je commence aussi cette fin d'été en espérant que ça limitera ses otites. Donc RDV fin Aout pour tous les deux, et ça recommence...
Bon courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:43

Léo aussi a un traitement homéopathique de fond toute l'anné, de toute façon je me dis que ça ne peut pas lui faire de mal, bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:01

ok les filles j'en parlerai a son pediatre dès que j'irai la prochaine fois

bisous les filles
a+
Laure35
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:35

Laure,

Pour ce qui est d'Erwan, à part la coqueluche qu'il a eu 2 mois après son opération du palais, je peux dire qu'il n'est pas plus malade que mes filles....

En faite je dirais même qu'il est beaucoup mieux maintenant qu'il a eu l'opération de la lèvre et du palais, qu'avant.... Mais pour être plus tranquille tous les mois je l'emmène chez le pédiatre pour être sur que tout va bien......En faite j'ai eu tellement peur lorsqu'il a eu sa coqueluche car se sont des toux très grasse presque à la limite de l'étoufement que dès qu'il tousse ou qu'il n'est pas bien j'ai peur.......

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfant souvent malade Empty
MessageSujet: Re: enfant souvent malade   enfant souvent malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant souvent malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé enfant malade
» Il tire souvent la langue
» Vaccis, maladies..
» bébé malade et opération
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: