Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a 8 mois de grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

a  8 mois de grossesse Empty
MessageSujet: a 8 mois de grossesse   a  8 mois de grossesse EmptyMer 9 Fév 2005 - 13:08

J'ai appris le probleme de bb a 8 mois de grossesse : ma gyneco a souhaiter me revoir pour une 3 echo de controle j'ai senti le problme arriver....
Elle a été super mais il faut rentrer chez soi et annoncer la nouvelle au mari....
heureusementil y avait internet pour avoir des infos car dans les petites maternités ils sont sympas mais les infos sont rares Confused
Mais je suis heureuse d'avoir eu un mois pour interioriser me renseigner et me preparer
Revenir en haut Aller en bas
 
a 8 mois de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel mois de grossesse peut-on détecter une FLP?
» les étapes mois après mois (Maël)
» opération de la levre à 5 jours 1 mois ou 6 mois ???
» grossesse et stress
» une grossesse mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: