Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ostéopathe?????

Aller en bas 
+8
Noah05
Judith
Patricia
sandrine 59
virgil28
théomama
dimileen
louise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:13

Pour Charleen il lui a tenu la tete pas mal de temps a des points bien précis il a aussi appuyer sur la cicatrice et sur la gencive a l'interieur mais je peux pas te dire exactement ce qu'il a fait... (il a appuyé au niveau du front, des pommettes et en dessous le nez au dessus de la bouche)

cela ne lui a pas fait mal du tout elle n'a pas pleurer mais était géné par ses mains.

Peut etre que isa (théomama) pourra mieux t'expliquer de part sa copine
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:32

oui mais ma copine n'est toujours pas là....je trouverai plus simple qu'elle vous explique elle-même...ça va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:03

Depuis qu'il a vu l'ostéopathe lundi, Célian n'arrive pas vraiment à s'endormir en journée, il ne fait plus de gros dodo comm avant et il a le sommeil très léger... Il pleure plus, même aux bras, et même s'il est visiblement creuvé, il met beaucoup de temps à s'endormir...

Ce n'est pas sensé faire l'inverse l'ostéo ? :S (diminuer les tensions)

Il faut dire que le pauvre a pleuré pendant bien une demi-heure lors de la séance, qu'il a bien résisté... et il n'a pas l'habitude qu'on le laisse pleurer et qu'on l'embête comme ça Crying or Very sad
Vous croyez qu'elle a pu faire une mauvaise manipulation ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:27

franchement je ne peux pas t'aider à chaque fois qu ej'allais avec Noah après il me faisait une monstre sieste. Quand la copine d'Isa va venir je pense qu'elle aura les bonnes réponses biz
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:04

je ne peux rien te dire non plus la dessus...

Charleen après la séance dors dors et dors...reve

Par contre je sais que l'osteo m'a dit qu'il y avait des bébés qui étaient tres énervés:bounce: après la séance et d'autre qui étaient tres fatiguézeen ...

La copine a isa va etre submergé de question je crois...lol!
ps : peut etre pourrais tu appeler l'osteo pour l'informer...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:35

Après la séance, il était crevé et s'est endormi... il a pris son bib en rentrant, a mis un peu de temps à s'endormir (comme d'habitude), puis il a dormi toute la nuit jusqu'au lendemain matin.
Par contre dès le lendemain matin, il était plus énervé que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:36

heu non franchement ....je pense que si tu penses que cet agitation est en lien avec la séance d'osthéo il faut rappeler l'osthéo qui voudra peut-être revoir Célian rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: ostéopathe   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:04

j'ai le meme souci pour loane hier dans la journée elle a était très agitée et pleuré beaucoup et elle d'abitude qui dorre rapidement a mis tu temps hier soir alors je ne sait pas si elle me fait des dents ou si ces le traiment homéopathie qui fait cet effet la normalement ca devrai etre le contraire je reste étonner?????????????? et impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:12

On a appelé l'ostéopathe qui a dit qu'il fallait voir si ça durait plus de 8 jours, apparemment ça peut être possible que ça le rende plus nerveux les jours suivant la séance, mais tout doit ensuite rentrer dans l'ordre. Là depuis quelques jours, je trouve que ça va mieux. Je pense que si ça se confirme, je n'avancerai pas la séance dela semaine prochaine (j'ai un rendez-vous dans 8 jours).

Pour le torticolis, il regarde de lui même plus à gauche, mais il grandit aussi, donc s'éveille de plus en plus.

Par contre au niveau de la tête plate, je trouve ça pire, donc l'ostéo n'a pas fait grand effet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:22

Voici des news de Louise et son ostéopathe!

On est allé mardi soir, il lui a débloqué le bas du dos et le cou (ventouse et cordon autour à la naissance)...il s'est aussi occupé de son bedon et de son visage.

Elle été aux anges, Laughing il était très doux avec elle et elle se marrait, elle lui faisait du charme...qu'est ce qu'elle m'a fait rire...

Et là, elle prends, le soir, un bib à 21h et se réveille le lendemain vers 8h!!! Et elle a l'air tellement mieux du bidon!

Maintenant, le matin, elle me cherche avec des éclats de rire, après le bib, et on a des fous rire à 2 pendant 5 minutes. Et aussi sur d'autres bib de la journée...

Elle a l'air tellement plus sereine... zeen on est trop heureux de voir se changement si radical! Elle n'a que 2 mois la louloute...et dort comme un loir!!!

Bisous à tous
Céline et Louise, qui dort sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:20

C'est géniale...!!!

j'ai vu aussi un changement radical après la 1ere séance...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:39

C'est super, je suis contente pour vous que ta puce soit plus zeen
A très bientôt !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:19

Merci les filles <merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:36

C'est génial chouette

Bon en gros il n'y a que moi dont le bébé a pleuré toute la séance, et qui les jours suivants était énervé et avait du mal à dormir...
Je la revois mardi, on verra si ça fait la même chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathe????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe?????   Ostéopathe????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathe?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ostéopathe
» ostéopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: