Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca y est , j'ai repris le boulot!

Aller en bas 
+4
Elsa
aurore
Sévi
Chti maman
8 participants
AuteurMessage
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:38

Et oui j'ai repris le boulot bon certes pour 3 jours puisque je suis dèjà en vacances pour 15 jours, ah ces fonctionnaires vous vous dites!!!9a y est je vais devoir confier mon coco d'amour à la nounou (sur laquelle je n'ai pas eu de coup de coeur mais pas d'autre choix....alorrrrrrrrrsje vais profiter demon chéri pdt ces 15 jours intensement , le dorlotter,le caliner, faire pleins de balades avaec ce beau soleil, le manger des yeux....car apres c'est debout 5h45 , déposé chez la nounou à 6H 45, 1H voire 1H30 de route le matin et le soir, et mes 28 loulous à gérer!!!et oui le train train reprend!!!! je serai donc absente du forum faute de temps...je sais que je ne suis pas une inconditionnelle mais n'empêche ce forum me manquera, vous me manquerez....et je voulais vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté....car vous m'avez apporté bcp, sachez-le..par votre écoute, vos conseils, vos témoignages....grâce à vous, j'ai pu exterioser toutes mes craintes et je savais qu'il ya avait tjrs une oreille bienveillante pour m'ecouter....grâce à vous j'ai pu finir ma grossese plus sereinement....grace à vous j'ai eu la force d'avancer et de me battrre qd j'avais le spleen.....Bref, je repasserai de temps en temps sur le forum.. pour prendre de vos news et vous donner des miennes non non vous ne serez pas debarassée de moi comme ça....mais j'aurai bcp moins de temps pour venir chater avec vous....vous allez me manquer, c'est vrai....mais je sais que j'aurai tjrs une pensée pour vous qui n'etes pourtant que virtuelles mais qui m'avaient tellement porté , aiguillé dans le parcours des flp....alors je voulais encore vous dire :MERCIIIII....plein de chti bisous chti maman
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:01

Trop chou ton message chti maman... MERCI à toi d'être parmi nous !

Je ne peux te souhaiter qu'un bon retour dans le monde du travail, positive et vois la vie du bon côté, nounou saura bien s'occuper de Roman et tu auras encore plus de plaisir à le retrouver le soir et les jours de congés !

Bisous tout plein

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:02

Bon courage pour la reprise ! Et tu sais que nous sommes toujours là, quand tu en auras le temps et le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:38

Bon courage à toi ch'ti maman,

moi ce sera ça dans 15j avec une reprise d'une classe que je n'ai encore jamais vu pour l'instant!

Yanis a déjà testé la nounou qui est très sympa et s'occupe super bien de lui...

Bonne reprise en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:27

sûr que je compte bien te revoir sur ce forum.....non mais nous ne pourrions nous passer de notre Chti maman....tu plaisanes ou quoi.....
t'as intérêt à venir nous donner de tes nouvelles régul. sinon...............tu vas nous manquer.........

et puis tu nous tiendras au courant pour cette lèvre qui t'énerve tant et tout le reste.....

à tout bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:43

Bon courage Chti Maman pour la reprise du boulot !Wink

Passes nous faire un p'tit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles et aussi des nouvelles de Roman !!!Ca y  est , j'ai repris le boulot! Ordinateur07

A très bientôt !!!
bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:54

Houlala chargée dis donc les journées !!!! mais bon moi aussi je te souhaite bon courage pour la reprise, pi n'hésite pas a venir "raler" de temps en temps si t'en as besoin. Tinquiète pas trop pour roman, ma nounou est froide comme la glace, mais elle est super compétente avec les petits (d'ailleurs depuis que je ne travaille plus, elle manque beaucoup à maxence, il l'a réclame !!!), y'en a des comme ca !
Enfin voilà tu vas nous manquer, et j'espère malgré tout qu'on pourra un jour se rencontrer, quand je passe dans le coin je t'enverrais un email sur msn.

je te fais plein de chti bisous moi aussi, pi au petit aussi.(qui est devenu bien grand et mignon tout plein dis donc !)


A très bientôt

marika
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:16

bon courage pour cette reprise et tes 28 loulous....et ça va pas la tête..tu va nous manquer..alors reviens qd même ns voir de tant en tant...bisous;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:52

Bon courage pour la reprise et viens nous donner de tes nouvelles

bisesbizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est , j'ai repris le boulot!   Ca y  est , j'ai repris le boulot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est , j'ai repris le boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: