Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 opération du palais

Aller en bas 
+14
nanysh
bagad
Aurel28
Patricia
Noah05
mael77
maguy
sophie1
aurore
Judith
laure35
sandrine 59
théomama
seddik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:49

Aurel28 a écrit:
bon comment ca ca passe depuis que vous etes rentré.. pas trop de mal a s'endormir avec les manchon

moi je ne les met aps a lola la journée mais je la surveille, de toute facon elle met pas ses doigt a sa bouche

elle a retrouver son apetit d'avant ?

gros bisous
Bonjour
Maëlys a enfin accepté le canard ce matin elle refusait son lait c'était la galère pourtant habituer au canard depuis 2 mois.Elle ne met pas ses doigts a la bouche mais parcontre si elle attrappe quelque chose .
Elle recommence à jouer donc je pense que c'est bon signe .
La nuit c'est une autre histoire elle se rèveille souvent en pleurant et dès qu'elle voit les mèdoc c'est la crise mais je tiens bon car c'est pour son bien.
On retourne à necker le 17 Avril je suis pressée d'y être pour lui enlèver ses fichu manchons
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:11

pour les reveil je te comprend, j'ai hate d'aller a nacker mardi pour qel puissent enfin s'endormir correctement
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:41

Bonjour à toutes
Voilà cela fait bientôt 3 semaines que ma petite Maëlys a eu son opération du palais.Depuis quelques jours Maëlys a le nez bouché et respire mal la nuit.Le chir.m'a dit pas de mouche bébé et le sérum phy en petites gouttes et sans pression.
Je ne sais plus quoi faire pour la soigner .Avez vous des astuces pour m'aider.Elle va voir le Doct demain car je pense qu"elle doit avoir une othite avec ça.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:59

Et bien pour le nez bouché et surtout à cet âge....à part les lavages...et la patience et les nuits sans sommeil...
Si tu me décris son rhume couleur etc...je peux te donner un truc en homéopathie....
Revenir en haut Aller en bas
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik


Nombre de messages : 92
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente
Localisation : Baulne 91
Date d'inscription : 08/11/2006

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:43

Elle a le nez qui coule clair je pense que ce n'est pas trop grave elle avait un peu de fièvre hier mais c'est surtout la nuit elle respire mal.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:45

bein oui forcément ....c'est pour cela que les rhumes c'est pénible...et avec un nez fermé...c'est pire...vive les fentes!
bon pour un rhume très coulant et clair tu peux donner
Allium cepa 9Ch...3granules plusieurs fois dans la journée...
Et puis la nuit tu mets des rondelles d'oignons coupées sur une assiette près du lit....
bon courage pour la nuit....mais tu verras ça va pas durer des jours et des jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:13

moi je donnais de l'homéopathie et je trouvais très efficace bon rétablissement à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:35

Bonjour,

Mattéo doit se faire opérer du palais en nov prochain sur Amiens. Avez-vous des infos à me donner sur le post-op au niveau des soins et de l'alimentation.

bizou Virginie, maman de Mattéo né avec une FLP
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:40

et bien cela est différent d'un endroit à l'autre...et ça change aussi dans le temps.....alors à moins que quelqu'un ne soit suivit à Amiens en ce moment, ce dont j'ai pas le souvenir, je pense que tu seras mieux renseignée auprè de ton chirurgien.

IL ne lui ont encore pas du tout refermé le palais à ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération du palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: opération du palais   opération du palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération du palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: