Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue de Suisse

Aller en bas 
+10
dimileen
Noah05
nanysh
aurore
Judith
manu chocho
mamiebluepapo
sandrine 59
théomama
dodo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:53

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:05

c'est vrai elle est super belle cette petite Léonore bye!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:40

Eléonore est supère belle et supère craquante aussi tu sais Estelle!!!!plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:24

<merci mamiebluepapo...je te souhaite un bon w-endbizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:01

Bonjour à toutes,

merci pour vos messages. Pour le pic-nic de votre association, je suis intéréssée. Je retiens la date du 3 juin à Saint-Maurice. Je vais également en parler à mon mari. Je dois vous dire que lui-même est né avec une fente lèvre-maxiliaire et palais. Je crois bien qu'il n'y pas de problème avec le fait que je corresponde sur un forum qui traite des flp mais pour ce qui le concerne il a plutôt envie de ne pas trop parler de son propre problème. Aujourd'hui, il va très bien mais je crois que toute son histoire flp n'est pas totalement digérée. Donc j'essaie de trouver le bon équilibre et de ne pas mixer sa flp et celle de léonore. Voilà pour la petite histoire.
Je vais faire un tour sur votre site pour plus d'info. Je vais aussi appeler dès lundi l'hôpital pour savoir où cela en est du côté de la logo. Vos p'tits bouts sont aussi très craquant et je suis impréssionnée par la réparation de la lèvre. On n'y voit plus rien. Y vont en faire craquer des petites jeunes filles quand ils auront l'âge d'aller danser.
Bon week-end et profitez bien du soleil avant le retour de la :neige:.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:15

coucou....si ça t'intéresse il faudra que tu me laisses un message quelque part....pour que je t'envoie de l'info en temps voulu...
Alors comme ça ton homme a aussi eu une fente....
Tu sais dans l'assoc il y a plusieurs papa qui ont eu eux aussi une fente et qui seront sans doute présents. Souvent les adultes de l'assoc se sont fait un peu violence pour venir à une rencontre et puis ça a été une révélation pour eux de pouvoir enfin partager avec d'autres sur le sujet. Et même souvent les grands-mamans qui croyaient que c'était de la veille histoire...reviennent à nos rencontres...et ça leurs fait du bien.....
Mais bon....cela seul lui pourra le décider....en plus il y a souvent beaucoup de culpabilité chez les papas....quand un de leur enfant est aussi porteur de fente....

Laisse moi ton adresse sur le mail de l'association...je t'enverrai aussi le prochain journal ....
baoreilles@hotmail.com

voilà....notre site n'est pas très complet...on a de la peine à tout faire avec ma copine Isa...c'est du boulot en plus des gamins et du reste...alors on fait ce qu'on peut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue de Suisse   Nouvelle venue de Suisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue de Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle Venue!
» nouvelle venue !!!
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: