Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bébé devenu grand

Aller en bas 
+21
Aurel28
estelle16
bagad
théomama
piemchien
ludivinethepisces
ema
dodo
ruddie
pauline
mael77
anyna
Patricia
laure35
aurore
crevette
Noah05
sandrine 59
Marika
kaomé
nikofrom51
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikofrom51
Membre fidèle
Membre fidèle
nikofrom51


Nombre de messages : 106
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp.
Date d'inscription : 16/01/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:38

Bonjour à toutes et tous...
Je suis Nicolas, aujourd'hui âgé de 19 ans. Je suis né en 1987 avec une double fente labio-palatine. Ma vie a été jusqu'ici un désastre à cause du regard des autres. Beaucoup d'opérations ont réussi à me "reconstruire"... Mais apparamment cela se voit encore. Parcourir ce forum n'a pas été facile pour moi la première fois. Mais j'ai l'impression d'être à la maison.... D'avoir de la famille ici. Alors voilà, je salue tous les membres et non-membres qui me liront.
Nous formons une grande famille... Merci à ce forum d'exister


Dernière édition par nikofrom51 le Sam 3 Sep 2011 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 8:46

bonjour et Un bébé devenu grand Bienvenu

au plaisir de te lire! et tout le bonheur avec ta princesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:46

Bienvenue a toi nikofrom, je suis ravie de faire ta connaissance. Viens nous parler si tu en envie.

Marika
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:03

Bonjour Nicolas et bienvenu 3

A très bientôt et au plaisir de te lire !!!study

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:48

bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire Un bébé devenu grand Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:11

Bonjour et bienvenue sur le forum...
Au plaisir de te lire.
@ bientôt
Crevette
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:36

Bonjour Un bébé devenu grand Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:23

Bonjour Niko

et bien venu à toi heureuse de voir des hommes sur le forum ça change et d'avoir l'impression les impressions et les avis et le ressenti personnel d'un homme vu que nous avons là plus par des petits hommes
pourras tu nous dire comme tu as ressenti les choses par rapport au autres (dans la rue et les copains copines) c'est juste pour me préparer a donné des arguments à mon petit yann quand il grandira et qu'il aura des remarques malgré quand j'en ai beaucoup en stock en moi pour le reconforté

Bonne journée bbsoleil

gros bisous

Laure

bizou et bienvenue
bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:49

Bonjour et bienvenue Niko !!!
Ravie de pouvoir partager ton vécu et te faire part de mes appréhension en tant que future maman d'un BB flp...
Ne la laisse pas filer ton Aurore, tu sais, tu l'aurais trouvé plus vite, ce n'aurai peut être pas été la bonne....
A bientôt.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:53

Bonjour niko !!!
>Je suis ttres émue par ta presentation .... pourquoi ??
1 tu es le 3 eme jeune homme en 2 semaines et vous avez des histoires differentes certes mais en commun (a part l'age et la FLP) un courage et une force qui se sent des le premier message ( prends contact avec Franky et ad18 si tu le souhaites)
2 j'ai des eleves de ton age et j'ai l'impression de te connaitre un peu
3 ... tu dis que le forum est comme une famille la je SAUTE de plaisir au plafond ... c'est deja tres ...agreable d' "entendre " ceci de la part des "mamans "du forum ...mais qu'un jeune homme trouve aussi sa place ici et s'y sente bien .... je trouve ca .... euh j'ai pas de mots..

Je te souhaite plein de bonheur avec ton amie ... qui est tres lucide et sait voir par dela les apparences toutes tes qualités...
N'hésites pas a poser des questions et temoigner .... tu peux nous aider et j'espere que nous t'aiderons !! En cas de coup de blues passager passe nous voir nous sommes les championnes pour epauler et redonner du courage !!

PS ... Nicolas ....Nicole ...c'est mon prenom mais silent je ne l'utilse pas ici

a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:28

bonjour Niko et bienvenu sur le forum. tu as raison, ce forum fait partie de notre vie, dès le 1er coup d'oeil.
bonne continuation
christelle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:35

bienvenu 3 parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:39

Bonjour Nico et bienvenue ici!

Moi aussi j'ai l'impression que tous les membres de ce forum font partie d ema famille! Une fente ça rapproche pas mal finalement!!
Je suis sure que tu pourras nous apporter plein de choses à nous parents!
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:49

salut

merci de venir partager ton expérience avec nous

et aussi de venir étoffer un peu les rangs des messieurs, :gars2:
car jusqu'à il y a pas si longtemps ils étaient fort peu nombreux bizarre

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:23

Bonjour Niko

bienvenu 3 sur le forum
Comme l'a dit anyna, c'est chouette de voir tant de jeunes hommes et jeunes femmes venir sur le forum, sur notre "famille" car oui, c'est une super famille que tu vas trouver là, tu as déjà trouvé ta princesse!!la vie te sourit enfin apparement, d'après ce que tu dis!!
il y a beaucoup de cons sur terre mais n'oublie pas qu'il y a des gens charmants aussi, bon c'est dommage ils sont tous regroupés sur ce forum:lol: Smile thumleftlol!


Effectivement tu peux nous apporter beaucoup et en retour, beaucoup recevoir du forum

@ bientotbye
Revenir en haut Aller en bas
ema
Membre régulier
Membre régulier
ema


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:17

Bonjour Nicolas,

je suis également née avec une double flp totale. Je viens depuis peu sur ce forum et c'est vrai, je m'y sens un peu comme chez moi.
Au plaisir de discuter avec toi.

Ema
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:57

Bonjour et bienvenue à toi Nico! Je suis née avec une double fente palatine. Je confirme pour ce forum c'est vraiment une seconde famille ici!
A plus, Ludi

PS : Merci pour ton mp il m'a fait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:09

:blinbienvenu:

bonjour et bienvenu à toi sur ce chouette forum que je connais depuis peu, mais qui permet d'exprimer ce qu'on a, là, tout au fond.
Ce que je vois des personnes adultes comme toi qui se sont jointes à ce forum pour partager leur vécu, c'est que vous êtes tous beaux, dedans, dehors!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:17

Bonjour et bienvenue a toi Nicolas, c'est bien d'avoir des adultes sur le forum et qui ont vécu ce que nos enfants vivent et vont vivrent encore.

merci a toi

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:51

coucou et bienvenue sur ce forum salvateur!
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptySam 10 Mar 2007 - 12:46

Bienvenue Nicolas. comme Anyna, ta présentation m'a beaucoup touché et j'espère qu'on pourra t'apporter beaucoup de choses.
Le regard des autres, l'apparence ... quel poids dans notre société, on passe souvent à côté de l'essentiel.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptySam 10 Mar 2007 - 13:55

Bonjour et bienvenue à toi,

Moi aussi je suis née en 1979 avec une double fente labiale et palatine.Et tout comme toi j'ai vécut des hauts et des bas comme tout le monde finalement mais avec des degrés différents!!
Je suis sur que tu est remplit d'émotion encore plus forte depuis la rencontre avec ta chéri,j'ai connut ça quand j'ai rencontrer Franck.Il m'a beaucoup aporter et il a une beauté interieur extraordinaire a mes yeux,un amour trés fort car il s'est raprocher de moi lors de mes dur opés chirurgicale .
Nous sommes ensemble depuis 5 ans et avons une puce de 2ans 1/2 qui n'as pas hériter de la FLP,nous attendons actuellement BB2<ENC< ;

A bientôt de te relire parmit nous:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptySam 10 Mar 2007 - 17:37

bienvenu ici

c vrai que c trés chalereux, ce forum est genial comem tu a dud t'en rendre compte

je suis aurel, la mama, de lola née avec une flp bilateral et opé pour a denierre fois (pour un moment du moins) le 5 mar a necker a paris

petu tu nous en raconter un peu plus sur ton parcour, tes opération, les embuche, commetn fu la rencontre avec ta cheri..q ue pense t'elle de tosu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:35

Bonjour et bienvenue sur ce formidable forum

ta présentation me touche aussi beaucoup...

je suis la maman de Charleen née avec une fente labio alvéolaire droite.

N'hésites pas a venir bavarder avec nous dès que tu en ressens le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:43

Bonjour et bienvenue sur le forum!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé devenu grand Empty
MessageSujet: Re: Un bébé devenu grand   Un bébé devenu grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé devenu grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yann est un grand garçon
» Nouvelle : MAud de Belgique
» Maman d'un grand de 16 ans
» le grand retour
» un grand merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: