super chirurgien pas de problèmes, il a "soufflé" sur toutes nos angoisses, un suivi annuel irréprochable pour benjamin, toujours des mots doux pour lui à chaque visite, bref les yeux fermés ont peut lui faire confiance,
A la maternité il est venu le matin suivant l'accouchement, pour tout nous expliquer, les suites, son album photo sous le bras, et toujours des mots réconfortants,
Concernant l'opération benjamin a été opéré à 17 jours, j'ai du lui faire prendre qques kilos avant l'opération, cette dernière sous anesthésie générale s'est correctement passée, il a bénéficié d'une chéïloplastie selon ternnisson, une fois dans la salle de réveil, mon dieu, on aurait dit seulement une suture après une mauvaise chute, benjamin est né avec une fente labio-alvéolaire gauche+chondromes pré-tragiens bilatéraux prédominant à droite.
Je reviendrai posté à ce sujet,
cependant nous habitons maintenant la Drôme, donc j'ai fin avril la visite annuelle pour le petit, j'ai rendez-vous à l'hopital de Romans avec un nouveau chirurgien, je vous donnerai des nouvelles... ;-)
à bientôt