Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maguy, future maman du 76

Aller en bas 
+37
Sévi
odile
lalie
laure35
louise
severineluc
estelle16
franky
pauline
titiacat
Chti maman
Elsa
ed
Judith
truiss
dadoude
mamiebluepapo
Marika
angel27150
bagad
nanysh
théomama
dodo
manu chocho
crevette
Maman72
Patricia
sophie1
mael77
irada
aurore
dimileen
florette
sandrine 59
Noah05
kaomé
maguy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
angel27150
Membre régulier
Membre régulier
angel27150


Nombre de messages : 73
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathias né le 01/04/07 fente labiale droite avec decalage alvéolaire
Localisation : HEBECOURT (eure)
Date d'inscription : 24/11/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:03

bonjour,
je suis contente pour ta puce. Moi je n'ai pas passé d'amio car le staff de rouen a dit que la fente de mon petit homme était isolé et tres légère. Mais c 'est vrai qu j'aurai bien aimé en avoir une car j'aurai été soulager sur le point de vue chromosomique car du coté de mon mari il y a des déficient mentaux mais c pas sa mere mais ces tantes.
Enfin tu verra bien fait ce qui te semble bien.
Bonne continuation a toi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:46

Bonjour Maguy ,
Je suis contente que tout se soit bien passé à Rouen , tu dois te sentir mieux .
Au sujet de la croissance du bébé , NAthalie aussi était un petit bébé ( 2kg130 et 42 cm à la naissance ) et le gynéco m'avait demandé si je fumais . ALors non je ne fumais pas mais je travaillais dans un bureau de tabac et je pense que le tabagisme passif c'est aussi nuisible .

Le camping de Veules c'est sur la route de Dieppe?
Il me semble que mon mari m'en a parlé .

Alors oui Nathalie a été très bien prise en charge à Nice . L'équipe est géniale , le chirurgien est très près de ses petits patients et en plus il connait bien ma tante qui est anesthésiste et qui a fait ses études avec lui alors il demande souvent des nouvelles de Nathalie et je lui écrit pour le tenir informé de son évolution .
Les chambres mère -enfant à Nice sont superbes avec vue sur la mer et tout le monde y est très gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:59

contente pour ton moral et que ton écho se soit bien passé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:18

bonjour,
Je vois que cette echo t'a redonnée un bon moral, tant mieux!
Après chaque echos, j'avais le moral qui remontait aussi... je voyais que ma puce n'avait pas qu'une fente, mais des beaux yeux, des p'tites mains etccc...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:55

Bonjour, heu! Bonsoir, vu l'heure!!
et surtout bienvenue!
J'arrive tardivement te souhaiter la bienvenue, mais c'est de tout mon coeur, du haut de mes 45ans (pour cette année).
Je suis du sud-ouest, j'ai 1 ado de 15 ans et demi né sans flp, mais avec la différence d'être un joli métis né d'une maman née avec une flp. (mais , tu l'as peut-être déjà compris si tu as parcourus le forum de part et d'autre).
Au plaisir de te relire et de sentir ton moral monter, monter...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:26

Bonjour Ed,

Merci pour ton accueil. Je vais profiter du soleil ujourd'hui pour faire une sortie, (ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps) et je pense même aller barbotter à la piscine cet après-midi.
Profite-bien de ton week-end. J'imagine que si j'ai un rayon de soleil en Normandie, tu dois en avoir au moins 2 !

Bises, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:34

oui, maguy, c'est exact, j'ai 2 rayons de soleil entre 2 nuages menaçants. Mais je ne peux pas vraiment en profiter car je travaille tout ce week-end ( 7h-13h30/16h30-20h).
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:09

Juste une nouvelle concernant l'amniocentèse : elle m'a été proposée, ça y est.
Je la ferai donc mardi prochain à Dieppe, à 30 km.

Le gynécoloque m'a dit que ça durait 10 minutes et qu'après, hop, je m'en irai... perplexe hum ?!
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:21

ils ne te gardent même pas ne serait ce que deux heures? c'est ce qu'ils avaient fait pour moi pour ma dernière! bizarre bizarre

un site qui explique comment ça se passe!

http://www.ch-belvedere.fr/zoom/amniocentese/zoom_detail.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:31

lors de mon amnio il m'ont laissé partir tout de suite après

je devais juste me reposer pendant 3 jours (pas faire d'efforts)

et biensûr c'est le lendemain que m'on aîné s'est ouvert la tête et il a fallu le conduire à l'hôpital pour des points de suture ....

Maguy, je voulais te dire que je trouve très forte malgré ta situation, je te souhaite de passer une grossesse sereine et pour le reste (le père du bb) tu verras plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:02

et bien te voilà en route pour l'amnio.....
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:51

Merci Kaomé. C'est marrant, le lien que tu m'envoies est celui d'un hôpital de Rouen où j'aurais justement pu faire cette amnio.

...et merci Doris. Ton petit mot me fait chaud au coeur.

Je vais m'organiser pour être accompagnée ce jour là et prendre le moins de risque possible.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:20

donc une semaine et en route pour cette amio, je pensais que c'était plus long que ça... ça v aêtre rapide biz
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:21

coucou Maguy,

tu verras ce n'est rien. Franchement, j'ai stressée comme une malade et une fois finie, je me suis dis, c'était n'importe quoi de s'inquiéter pour ça.
Au moins, après tu seras totalement rassurée et tu profiteras encore mieux de ta grossesse.
Surtout repose toi bien après.
bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:23

Salut Maguy !
La piqure ne fait pas plus mal qu'une prise de sang normale, c'est d'ailleurs marrant d'imaginer jusqu'où ils vont ...
Par contre moi aussi ils m'ont garder presque 4 heures en " observation ", j'ai du prendre mon repas là bas et suis sortie en tout début d'aprem, par contre, heureusement que j'étais accompagnée, car j'étais comme une chaussette pour être polie après ! Mais comme c'était 2 jours après l'annonce, je pense que c'était un peu trop d'émotion...
En tout cas, ne t'inquiètes pas, ce n'est vraiment rien de terrible... Et surtout que l'attente ne te stresse pas, s'ils avaient pensé à autre chose, ils te l'auraient fait faire plus vite !
A bientôt.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:54

Bonjour Maguy,

j'ai suivi tous les posts que tu écrivais et là je ne rate pas l'occasion pour te dire que je penserai bien à toi ce mardi et que je te souhaite une bonne continuation.

Je ne sais pas comment se passe une amnio vu que j'en ai jamais faite mais je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:44

C'est sympa de me rassurer, merci ! L'idée que ça ressemble à une prise de sang, ça me va bien !

Je vais me faire accompagner pour éviter de conduire et aussi pour insister, si besoin, auprès du personnel pour me reposer.
Des fois, on n'ose pas ... parce qu'on est un peu comme toi Patricia, groguie chaussette ! et puis on se met à suivre le mouvement... sans trop discuter.

Merci pour vos encouragements. Je suis sereine pour ça, j'ai confiance en le gynécologue.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:22

Coucou Maggie et bienvenue sur ce forum( je sais c'est un peu tard pour te le dire mais comme dis le proverbe mieux vaut tard que jamais...!!) Je vais essayer d'etre concise mais Je crois que c'est peine perdue car je suis une bavarde inveteree...Comme tu l'as dejà constaté ce forum t'apportera la lumiere sur toutes les turpitudes qui vt te submerger pendant et apres cette grossesse...il t'apportera aussi bcp de réconfort, de chaleur humaine, de soleil dans le coeur, d'écoute , d ecomprehension et j'en passe..;bref ce forum estune bouffée d'oxygene ( non non je n'ai pas eté payé pour le dire, cela vient du coeur car il m'a bcp aidé pour finir ma grossesse et repondre à mes questions actuelles apres l'operation de mon petit coco d'amour). J'ai lu ton parcours et je suis en admiration devant ton courage, et ta rage pour surmonter tout ça ...deplus atravers les posts que tu ad laisé ( du moins ceux que j'ai lu ) , on sent que tu as une personnalité riche, pleine de vie, d'emotion, de ressource et d'intelligence...Tres heureuse de voir que l'echo t'as ressourcée et reconfortée...cela me rememore bcp d'emotions ...on prend conscience que ce petit être qui pousse ne nous n'est en effet pas qu'une fente mais un bébé comme un autre ....Pour l'amnio, je l'ai faite aussi ...on avait pouirtant diagnostiqué qu'une fente isoléé ( qui s'est confirmée a la naissance) mais on me l'avait conseillé et sincerement cet examen n'est pas du tout douloureux....en effet c'est comme une prise de sang....on ne sent quasiment rien...le plus impressionnat comme me l'avait dit mon gygy c'est les preparatifs..( on ns badigeonne de betadine, mon gygy avait un superbe tenue de chirurgien...) mais ne t'inquiete pas cela passe vite et est reellement non douloureux! Repose -toi par contre bien apres ( ne porte rien de lourd) ,allonge -toi dans ton canapé , et viens chater avec nous sur le forum ça te fera du bien..on est là pour toi... et fais -toi livrer des pizzas ou autre plat preferé...bref fais le lézard pendant 2-3 jours ! Allez je t'envoie une ribambelle de bisous et excuse-moi pour la longueur de la reponse mais comme je le disais au debut je sais pas faire court....lol chti maman
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:32

Bonjour Ch'ti Maman,

Enchantée de faire ta connaissance Ch'ti Maman ! j'aime bien les bavardes ! et en plus qui me font des compliments... lol !

Je trouve sur le forum beaucoup de réconfort et, comme tu dis, de l'oxygène et même des amitiés. Je m'appuie sur vos conseils et vos expériences. Grâce à ça, je me sens épaulée, plus que par n'importe quelle parole que je peux entendre autour de moi.
Merci pour tes éloges... hum, je ne sais pas si je mérite.
Heu... la rage tu dis ? le gynéco ne m'avait pas parlé de ce risque là !

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Satana10

Tu as raison, je vais suivre tes conseils à la lettre pour le repos... je vais juste peut-être éviter les pizzas ! je te donnerai le menu !

A très bientôt, et à mon tour je t'envoie un chapelet de bisous !

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
titiacat
Membre régulier
Membre régulier
titiacat


Nombre de messages : 45
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Quentin 7 ans ; Chloë 4 ans ; Amandine 6 mois
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/08/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:09

Salut,
Bienvenue sur le forum. Excuse moi de me présenter si tard mais mon pc était en panne, vient juste d'être réparer.
Nous sommes voisines, je suis de Dieppe donc à une trentaine de kilomètres. Si tu veux en savoir plus sur le CHU de Rouen, n'hésites pas. A + titiacat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:39

Maguy, après l'amio je suis restée allongée 2 heures et en +, j'ai eu droit à une collation, sympa non??
reposes toi après!

ps: bienvenue sur le forum,( je n'etais pas là quand tu t'es présenté!!)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:50

moi aussi apres l'amnio 2h de monitoring puis rentré chez moi et j'ai eu une ordonnance de salbumal (suppo pour eviter les contractions) car a mon termes les contractions provoqué par l'amnio pouvais declancher mon accouchement et repos jusqu'au soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:02

Alors Maguy,
si je ne me trompe c'était aujourd'hui l'amnio. Comment ça s'est passé? quand auras tu les résultats?
tiens nous au courant
bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:26

Bonjour Maël,

C'était aujourd'hui l'amnio, et ça s'est bien passé : j'ai eu le droit à du Spasfon et 2 heures de repos. J'ai le ventre un peu dur encore.
Je m'attendais à une échographie pendant, et bien non. Avant et après pour contrôler la position du bébé et le cordon ; c'était surprenant mais c'est fait. La pitchoune comme d'habitude gesticulait.
J'ai pu voir qu'elle avait grandi et ça, c'est une inquiétude de moins. Ouf !

Maintenant, il faut attendre 3 semaines pour les résultats...
J'approcherai alors des 7 mois.

Je vous quitte pour retrouver mon canapé !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:19

reposes toi bien!!
si ta pitchoune a grandit , c'est effectivement un soucis de moins et c'est une bonne nouvelle

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguy, future maman du 76
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Maman
» une future maman
» future maman de Maxime!
» Une nouvelle future maman
» future maman flp attends bb flp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: