Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maguy, future maman du 76

Aller en bas 
+37
Sévi
odile
lalie
laure35
louise
severineluc
estelle16
franky
pauline
titiacat
Chti maman
Elsa
ed
Judith
truiss
dadoude
mamiebluepapo
Marika
angel27150
bagad
nanysh
théomama
dodo
manu chocho
crevette
Maman72
Patricia
sophie1
mael77
irada
aurore
dimileen
florette
sandrine 59
Noah05
kaomé
maguy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:25

Non c'est Magguy qui donne un prénom breton a sa puce non ??? ou alors Odile aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:03

pourquoi pas Jennifer????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:07

Ouah maguy, je suis venu prendre de tes nouvelles (pour voir si t'avais accouché) et je suis tombé sur la photo de ton bidon, je suis carément bleufé !!!!
Quel jolie ventre tout rond tu as ! on dirai une bulle ! qu'est-ce qu'elle doit etre bien la dedans la choupinette !
Moi je pense qu'elle voudra certainement y rester le plus longtemps possible!
Je te fais des gros bisous et a très bientot

Marika
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:28

wouaih ! t'as vu le SPA Marika ?? il fallait l'inventer ce truc-là !

Comme dit Dimileen, je ne pense pas qu'Odile donne un prénom breton à sa pitchoune. C'est moi ! lol!

Dimileen, j'ai bien reçu ton colis et je t'ai envoyé un petit mot aujourd'hui...

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:19

Bravo Maguy, tu as trouvé le prénom de ma pépette !
Pour la tienne, je vais essayer de faire travailler mes neurones aujourd'hui (c'est pas gagné ! ...).

Oui je serais ravie que l'on se voie avant de reprendre le boulot, et sans nos hommes bien sûr !
Il va falloir que je réfléchisse à la façon dont je vais pouvoir m'organiser avec mes 2 choupettes.
Le plus simple serait peut-être que tu viennes passer un week-end ou quelques jours en milieu de semaine à la maison avec ta pépette. Les paysages sont peut-être un peu moins jolis que dans ton coin, et puis y'a pas la mer, mais y'a plein de ballades sympas à faire.
Et puis on pourrait rencontrer les filles qui habitent dans le coin (Marika, Chti maman, Sandrine59, et qui d'autre ?)

Qu'en penses-tu ? Reste à fixer la date (en slalomant entre l'opération du 11/07 et les vacances en Bretagne du 01/08 au 15/08).

Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:13

Mais de rien Magguy c'est avec grand plaisir ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:41

Serais ravie de participer a la petite rencontre Odile !!!!
Prévenez moi quand le moment sera venu pour pouvoir m'organiser !!

Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:07

Tes neurones sont au top Odile : c'est une super idée !
Maguy, future maman du 76 - Page 9 Approuve
Ce sera certainement plus facile pour toi et la route est à moi maintenant avec ma superbe auto !
Revenir en haut Aller en bas
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:14

Super, y'a plus qu'à glisser ça dans nos emplois du temps de ministres !

Pour l'instant les seules dates où je ne suis pas là sont :
- du 10 au 12 juillet ou du 17 au 19 juillet : opération de Justine,
- du 31 juillet au 16 août : vacances en Bretagne
- le week-end des 25 et 26 août : anniversaire de Lucie

Je ne reprends le boulot que début octobre car j'ai des congés à poser avant de reprendre.

Voilà, tu me dis quand tu veux venir, on pose la date tout de suite et on n'y touche plus !

Et alors, elle est belle ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:47

Elle est trop belle ma voiture, tout le monde est conquis ! Je fais des tours de plage exprès ...

Pour notre rencontre, c'est trop tôt pour moi.
Il me manque la date du rendez-vous à Nantes avec le chirurgien pour te répondre. Et puis, je pensais passer pendant le mois d'août 15 jours en vacances en famille, à 6 mais c'est compromis. J'ai du mal à me projeter... mais j'ai tout noté et on en discute au téléphone !
Merci dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:19

Coucou,

Je suis déçue : je viens d'apprendre suite à un scanner que mon bassin était "légèrement rétréci latéralement". Il y a un endroit où il ne fait pas plus de 9 cm.
En conclusion, on m'a programmé une date pour un test de travail, soit un déclenchement avec rupture de la poche des eaux.
Si bébé n'arrive pas, on ira la chercher Confused
Moi qui m'était tant préparée, je me sens au pied d'une nouvelle montagne, le moral dans les chaussettes. Zut alors.
J'ai vraiment l'impression que le sort s'acharne sur moi...

Rendez-vous est pris le 19 juin.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:16

Allez maguy, ne soit pas déçue, il vaut mieux prévenir que guérir, pour ton confort et la sécurité de ta puce, la au moins il savent à quoi s'attendre et ils feront tout pour que tout se passe le mieux possible. remonte tes chaussettes et ton moral.....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:39

mamie bluepapo est la voix de la sagesse mais elle a raison bisous maguy
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:06

Vous avez raison, je le sais.
J'ai un juste un véritable ras-le-bol en fait, entre ce père qui disparaît et le reste... Et puis, il y a la fatigue par là-dessus, à cause du manque de sommeil, les trajets à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:38

bein ouaip t'en a marre et tu as de quoi...9 mois de grossesse c'est déjà long...et avec la fente et le reste ça n'aura pas été de tout repos....

...alors lorsque le file est aussi tendu le moindre grain de sable dans la machine ...et ça pète...et tout nous retombe dessus....

...alors dis toi que ça ira déjà mieux dans quelques heures...et que l'essentiel est que cette petite demoiselle soit en pleine forme...et sa maman aussi....après que tu accouches par voie basse, césarienne ou par les oreilles n'est pas hyper important...
Nous on vous veut toutes les deux en pleine forme à la fin du mois....
Allez...dernière ligne droite Maguy...tu y es ....enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:48

Allez Maguy,

tu tiens le bon bout et tu verras que lorsque tu tiendras ta puce dans tes bras toutes ces tracasseries s'effaceront d'elles même.
Bon courage, et nous sommes là.

ps j'ai hate de connaitre ce prénom de cette mademoiselle qui sait déjà se faire désirée.

Bises.

Tit crapule
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:02

Tiens le coup Maguy...c'est pas marrant comme nouvelle et angoissant mais il vaut mieux cela qu'une catastrophe à l'accouchement.

Tu sais, moi, ma fille avait le cordon autour du cou et personne n'avait rien vu...heureusement que l'équipe :hello: était top...son coeur était descendu à 50...on a faillit la perdre!

Alors là au moins aucun risques pour ton BB...

Tu vois tous le monde est avec toi et pense très fort à toi

panbis Tu nous raconteras, j'en suis sûre que tu as vécu le meilleur des moments avec ton BB dans les bras

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
odile
Membre fidèle
Membre fidèle
odile


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucie (23 août 2005), Justine (21 juin 2007)
Localisation : Fenain (Nord)
Date d'inscription : 28/03/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:47

Coucou Maguy,

On va continuer de se serrer les coudes car effectivement on va se suivre de près. La maternité m'a programmé une césarienne jeudi 21 juin. Je t'envoie plus d'infos en MP.

Les filles ont raison, cela rend l'accouchement plus sûr, même si on souhaiterait toutes mettre au monde nos enfants par voie naturelle.

Gros gros gros bisous à vous deux et gardes le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfillesadorees.blog4ever.com/blog/lesphotos-113068-1948
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:04

Bonjour les filles, mille mercis pour vos messages, ça fait du bien.
Oui, Céline, j'ai hâte que ça se termine et de passer à autre chose. Odile, nos loulouttes vont avoir 2 jours d'écart, c'est vraiment sympa, ça. Ca va être tout mignon quand elles seront côte à côte !!
Bonne journée et profitez bien du soleil si le ciel vous gâte aujourd'hui ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:10

bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Nouveau membre
Nouveau membre
michelle


Nombre de messages : 30
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : baptiste (1999), Jonas (2002) et Eléa (2005)
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:06

Salut Maguy !
NOus pensons bien fort à toi ! Courage, c'est la dernière ligne droite ! J'ai vu la photo de ton bidon, c'est magnifique ! Quel souvenir à montrer à ta fille plus tard, c'est génial.
Et le fait que l'accouchement soit programmé n'est pas une mauvaise nouvelle. C'est vrai, on s'imagine autre chose au début de la grossesse !Mais le 19 est une très bonne date, tu verras et on sera tous avec toi par la pensée..;alors que vouloir de plus! (lol)
Moi, j'ai mon lot aussi: aujourd'hui, on m'a annoncé à la fin de la visite ORL de mes deux garçons (Baptiste et Jonas) qu'ils devront être appareillés...et c'est évolutif! On ne souhaite vraiment pas ça à ses enfants... Quand je pense à tout ce qu'on lit dans ce forum...par tout ce qu'on doit passer les unes et les autres !!
Je m'aperçois que je m'étale !
C'était juste pour te souhaiter une très belle naissance et te dire que je suis sûre que ta puce sera la plus belle ! Avec une maman comme toi, ce n'est pas possible autrement !
Allez, gros bisous ,
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://michellescrap.canalblog.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:40

Bonjour Michelle,
Je suis vraiment désolée pour tes loulous. Ils ont une baisse auditive, c'est ça ?
Ben c'est vrai que la vie nous paraît dure quelques fois au point de se demander si cette montagne là, on va la franchir. Et puis, ma foi, je nous trouve toutes extraordinaires, pleine de ressources à chaque coup dur et bigrement généreuses pour arriver à donner à d'autres encore... sur le forum et ailleurs.
"Fière" n'est peut être pas le bon mot, mais je suis heureuse d'être de ce forum, de connaître une telle solidarité et des nanas supers comme toi.

Et tu peux t'étaler, c'est toujours un plaisir de te lire, ou de t'entendre..

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gene7
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
gene7


Nombre de messages : 457
Age : 62
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célia 23.09.89 Quentin 24.08.91 Mégane 02.04.93 Thaïs 12.07.95
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:07

courage Maguy, on pensera à toi et à ta puce le 19! c'est vrai que c'est pas évident quand on t'annonce que tu dois faire une césarienne, mais comme te l'on déjà dit les autres, c'est bien plus sûr... et te verras, quand tu la verras... césarienne ou pas... pourvu que tu puisses la serrer dans tes bras! on te souhaite que du bonheur pour ce 19 juin!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:01

Allez maguy, tout va bien se passser, les médecins savnet ce qu'ils font et tu es entre de bonnes mains, qu'en pense ton accompagnatrice ? Elle va te rassurer elle-aussi.

Les petits habits pour ta nénette devraient être chez toi demain, tiens le coup !

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:06

c'est vrai qu'on rêve toutes d'un accouchement naturel, j'imagine bien ta déception mais parfois il vaut mieux anticiper les problèmes, ça t'éviteras du stress et tu seras plus sereine pour accueillir ta petite puce

allez, encore quelques jours et tu pourras enfin serrer ta fille dans tes bras

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Maguy, future maman du 76   Maguy, future maman du 76 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maguy, future maman du 76
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Maman
» une future maman
» future maman de Maxime!
» Une nouvelle future maman
» future maman flp attends bb flp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: