Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 une nouvelle famille arrive parmis vous

Aller en bas 
+35
gene7
sandrine 59
nanysh
vero26
linette
seddik
sophie1
virgil28
Sévi
Thémis
laure35
maguy
Patricia
severineluc
karine08
Judith
kaomé
Elsa
otilia2
Maman72
bagad
aurore
mimi 2000
maelito
manu chocho
mamiebluepapo
dadoude
dodo
angel27150
Noah05
dimileen
ruddie
théomama
anyna
mael77
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:33

Il y a aussi Maêlann ou bien Maëleen ce que je voulais pour Charleen mais son papa était fou du prénom Charleen alors il à gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:41

Christelle !
Je suis désolée d'avoir lancée les enchères aux prénoms bretons sur ton post !

Dans tous les cas, je fais bonne moisson ! hi hi.
Alors merci les filles pour vos idées, il y en a plein de nouveaux que je ne connaissais pas.
Quant à Maiwenn, je le trouve moi, joli mais pas si facile à prononcer... au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:48

Maiwenn c'est très beau, et surtout c'est un doux prénom qui te va parfaitement !

Maguy, tu n'as pas encore choisi le pénom de ta puce ? Tu cherches absolument un prénom breton ?

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:17

Salut Christelle ,
Une pensée pour toi qui passe ta dernière écho...
J'espère que tout va bien.
La prochaine fois que tu le verra , ça risque d'être pour de vrai....
Tu nous tiens au courant ?
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:17

ma nièce qui est mariée avec un breton a eu 3 enfants : Elouan, Maëlis (avec un tréma) et Tudyne voila c'est du pure breton tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:45

bonjour les filles,

Maguy, pas de soucis pour les prénoms, si ça peut t'aider à faire ton choix. Tu peux aller sur le site http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/. tu en apprendras surement d'autres.
bon alors, la bonne nouvelle du jour c'est que Mael va bien. Lui qui était plutot en bas de la courbe au niveau poids, s'est bien rattrapé. il pèse aujourd'hui 2.035 Kgs. En plus, chose qui me parait bizarre car je pensais que la fente ne pouvait pas évoluer masi là il semble que si. Elle n'est plus situé à droite mais elle est médiane car elle se serait un peu refermée à droite. Du coup, le médecin nous a dit que ce n'était vraiment rien d'important et que le palais n'avait toujours pas l'air touché, vu la position de sa langue, entre autres. le nez non plus n'a pas l'air atteint, la fente s'arrete en dessous de la narine droite.
je suis super contente et j'attends lundi, le rendez-vous avec le professeur Couly pour en savoir plus.
Patricia, je n'ai toujours pa eu de belle image de lui, le liquide étant, comme d'habitude peu abondant. Comme il ne baigne pas dans une "piscine olympique", je ne vous raconte pas comment je ressens ses coups de pieds!!!
voilà, vivement que le week-end passe. ( je suis folle de penser ça, ce doit être la 1ère fois d'ailleurs que je dis une énormité pareille...)
bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:14

Je suis ravie pour toi Christelle !
Ton pitchoun se " bat " déjà pour limiter les dégâts...
C'est super.
Profites quand même du week end.
Tiens nous au courant lundi ...
BisesPatricia.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:25

Oui la fente évolue pendant la grossesse. Mathilde ma petite fille a eu une fente labiale bi-latérale et lorsqu'elle est née un côté c'était refermé tout seul.....il a fallu quand même réouvrir le côté refermé pour faire une "jolie" cicatrice....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:19

Moi, j'en rêve que ça se produise !!!
Vous connaissez pas le truc à faire ?
A bientôt
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:54

désolée Patricia, je ne connais pas le secret. mais tu sais ce n'est qu'une écho. on saura vraiment le jour de sa naissance. L'avantage que tu as sur nous c'est que ton loulou, tu as pu le voir alors que nous non. Si je te montrais l'écho 3D de vendredi, tu aurais peur. Au moins le petit Quentin à montrer sa petite frimousse à ses parents.
allez passe un bon week-end, et je te tiens au courant pour le rdv de lundi.
Bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:53

Avais jamais entendu qu'une fente puisse se refermer autant...tant mieux si ça arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:09

Moi non plus je ne savais pas que ca puisse se refermer pendant la grossesse et quand le chirurgien de Mathilde l'a dit à ma fille on a eu du mal à s'y faire!!!
Tu sais je ne sais pas si c'est mieux car il faut quand même réouvrir pour que la cicatrice soit belle, ça n'empêche pas l'opération.
Le principale c'est que lorsque l'on voit ma souricette on y pense plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 21:30

C'est bien vrai !
En fait, maintenant que je sais quelle tête il a ( on dirait même qu'il a le petit nez de sa soeur ... ou plutôt la moitié ! ) , je n'ai plus qu'à me demander quelle sera la couleur de ses yeux...
La lèvre, de toutes façons, on la réparera...
Bon week end à vous tous et bonne visite lundi Christelle.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:06

bon disons que si la fente à la chance de se réduire durant la grossesse c'est de toute façon ça de gagné...
enfin je découvre un truc inédit...comme quoi on apprends toujours quelque chose...mais encore une question...si les tissus s'étaient refermé l'os n'a tout de même pas pu se souder après coup?...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:28

Lorsque Mathilde est née, elle avait un côté de la lèvre ouverte et l'autre côté, on voyait une cicatrice un peu boursouflée et légèrement rouge, voila la raison pour laquelle le chirurgien a voulu refaire cette cicatrice qui est maintenant superbe puisque l'on ne voit qu'un léger trait tout fin.
Mais sa gencive était fendue d'un seul côté (côté fente ouverte) j'espère que je m'explique bien!!!Je ne pense pas que l'os se ressoude maintenant le cas de Mathilde est rare et je ne savais pas que cela était possible non plus!
En tout cas, c'est une petite minette adorable ce que j'aime c'est lorsque elle me parle au téléphone elle a pri l'accent de Marseilles, elle qui est de souche on ne peut plus parisien!!!!en un mot elle me fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:35

Normalement, dans notre cas le palais de Mael n'est pas atteint. De toute façon, on ne peut être sur de rien. Mais, déjà si le nez est indemne, c'est déjà ça de pris.
Peut-être que le chirurgien nous en dira plus demain.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:18

je m'imaginait effectivement mal que l'os puisse se ressouder...donc ça confirme ma compréhension du truc. Les tissus c'est plus imaginable....
Mael...c'est sûr que moins il y a d'ouverture mieux c'est.....bon rendez-vous demain.
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:25

voilà les dernières nouvelles.
Nous avons rencontré le Pr Couly hier. Tout s'est bien passé. il nous a confirmé que le palais n'était pa atteint nsi son nez. Par contre pour lui, la fente est à gauche alors que le gynéco d'Armand Briard l'a voyait à droite. en fait, ça ne change pas grand chose.
Il a pris contact avec la maternité pour la prise en charge de l'accouchement. ILs vont attendre que le col se modifie pour le provoquer. Nous aurons donc la joie de venir toutes les semaines à Necker à partir du 19 mars pour surveiller.
Sinon, l'opération de Mael esr prévue le 21 mai et on ressort le 22.
J'ai eu un petit coup au moral car je m'attendais à ce qu'il soit opérer plus tôt. Mais bon, il vaut mieux être sûr que Mael ait repris du poids et qu'il soit en pleine forme avant le grand jour.
bises à toutes
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:38

Salut !
Je t'avais envoyé un MP pour justement avoir des nouvelles, mais c'est parfait !
Pourquoi ils le déclenchent si l'opération est plus tard ?
En tout cas, tout est bien pris en charge et même s'il faut attendre un peu l'opération, je suis sûre que tu ne verras pas le temps passer....
A bientôt.
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:42

je viens de te répondre en mp.
Ils vont le déclencher du fait de la distance. J'habite à 100 km de l'hopital et à l'heure de pointe, au milieu des bouchons, je ne m'y vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:17

t'en fait pas c'est bien que tu aies un moment pour souffler entre la naissance de l'opération et comme cela tu auras le temps de faire la connaissance de ton enfant avec sa fente.
A toute situation il y a des avantages et des inconvéniants....alors si tu veux deux ou trois avantages pour attendre un peu avant d'opérer je te les donne...moins de risque à la narcose, des tissus plus matures qui réagissent mieux et un bébé qui a eu le temps de reprendre son souffle avant de passer en salle d'opération...
De toute manière cela va passer très vite....tu te rends compte dans trois mois c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:31

et oui, Isa, tu as raison mais sur le coup, ça a été dur. Je crois qu'il faut éviter de trop penser ou s'imaginer des choses, sinon on tombe de haut. Comme j'accouche à Necker, je m'était imaginé qu'il l'opérerait peu après sa naissance et qu'on rentrerait à la maison avec un petit Mael opéré.
Le chirurgien nous a bien expliqué pourquoi il n'opérait pas avant 4 semaines après le terme et je comprends parfaitement sa démarche. Ca ne sert à rien de prendre des risques pour une opération qui n'est pas vitale.
Par contre, je ne m'explique pas comment deux médecins voient une fente à droite alors que le chirurgien la voit à gauche. ça reste un mystère.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:17

Moi pareil Christelle !
La gynéco persiste et la voit à droite, d'ailleurs nous aussi quand on regarde son écho, et à Bordeaux, il la voit à gauche ! J'ai d'ailleurs eu un moment de panique, et j'ai dit " elle est des deux côtés ! " mais non, car on voit toujours un côté " fini " . Si tu regardes la photo 3D, on voit bien que son côté droit est bon, et pourtant quand on repasse à la 2D, ça s'inverse !
Je pense que c'est un effet miroir, alors avec quelle écho ?
Le principal en attendant, c'est qu'il n'y en ait qu'un...
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:11

nous aussi ils se broutaient tout le temps sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:39

et alors au final, quel médecin avait raison? apparemment la fente de Théo est à gauche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle famille arrive parmis vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» Nouvelle famille sur le forum
» nouvelle avec vous
» je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
» Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: