Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une nouvelle famille arrive parmis vous

Aller en bas 
+35
gene7
sandrine 59
nanysh
vero26
linette
seddik
sophie1
virgil28
Sévi
Thémis
laure35
maguy
Patricia
severineluc
karine08
Judith
kaomé
Elsa
otilia2
Maman72
bagad
aurore
mimi 2000
maelito
manu chocho
mamiebluepapo
dadoude
dodo
angel27150
Noah05
dimileen
ruddie
théomama
anyna
mael77
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:56

et bien, il avait très mal au ventre arrivé à la moitié du bib. Du coup, on en a pris un autre et là il avait encore plus mal avec pas mal de ballonnements et de gaz. et le 3 ème le faisait régurgiter. on nous a dit aussi de faire attention à l'eau et à certaines marques. nous avons aussi changé l'eau et là, il semble que ça va mieux. on verra dans le temps.
bises
christelle
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:58

mince alors....et l'allaitement t'as arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:06

oui, j'ai arreté une semaine après l'opération. le lendemain de son opérationon a essayé de le remettre au sein mais ses cicatrices se sont mises à saigner. nous avons donc attendu les 5 jours en l'alimentant à la seringue, que la cicatrisation soit plus avancée. j'ai tiré mon lait pendant ces 5 jours mais la lait devenait insuffisant. en plus Mael arrivait moins bien à téter qu'avant l'opération.
mais bon, je suis contente de l'avoir allaiter pendant 8 semaines. j'ai rempli mon "contrat", si je peux dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:09

oui je comprends...on fait comme on peut...

bon et bien c'est embêtant cette histoire de lait...tu nous diras comment ça va...et si tu trouves le bon....
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:53

je vois que tu as changé la photo de mael-elle est super chouette celle-là! en effet il a une tête à se marrer tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:01

merci Monika, c'est vrai qu'il est adorable et qu'il sourit tout le temps et à n'importe qui. pourvu que ça dur (le bon caractère)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle famille arrive parmis vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous !! besoin d aide !
» Nouvelle famille sur le forum
» nouvelle avec vous
» je suis nouvelle et j'ai besoin de vous..
» Paris, Hôpital Necker, Pr Couly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: