forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

une nouvelle famille arrive parmis vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:59

oh oui, tu as raison. Par chez nous c'est 3 degrés et averses de :neige: et pluie mêlées.
je n'ai pas envie qu'il arrive trop tôt, même si sur la fin, on en a marre de se trainer....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:21

je comprends mieux pourquoi tu es prêtes à faire des kilomètres pour mettre ce bébé au monde.....

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 Sel110

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:27

je comprend mieux c'est sure que si le personnel et le service est nul. On veut toujours le mieux pour nos bébés
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:39

Pour vous dire à quel pont ils ne sont pas à la hauteur. j'ai une amie qui a accouché dans une autre maternité mais qui a eu un abcès au sein 1 mois après la naissance avec 40 de fièvre. elle va dans ce fameux hopital et là on lui dit qu'ils ne peuvent rien pour elle car elle n'a pas accouché chez eux....
un tel comportement ne donne pas envie, c'est sûr
Patricia
Patricia

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:58

Contente que tout aille bien .
J'espère que tu es bien au chaud affalée sur ton canapé...
Bonne continuation.
A bientôt.
mamiebluepapo
mamiebluepapo

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:45

Bravo la palme d'or à cet hôpital ...belle conscience professionnelle.....
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dadoude
dadoude

Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:19

et oui ,c'est partout pareil je pense !!!!
mais il est vrai que çà ne donne pas envie !!!
http://dadoude.skyblog.com/
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:35

bonjour à toutes,
voilà les dernières nouvelles. j'avais rendez-vous à Necker aujourd'hui pour les 38 semaines et le col commence doucement à bouger. Du coup, le déclenchement doit se faire le 10 avril si Mael veut bien rester au chaud jusque là.
Allez encore une semaine à tenir!!
mamiebluepapo
mamiebluepapo

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:10

Allez courage tu vas bientôt voir la petite frimousse de Maël et comme il fait beau il ne va peut être pas attendre le 10 qui sait!!!!!
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:54

ça se rapproche ....tu n'as plus qu'à faire les valises....

une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 Sel110

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
bagad
bagad

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:43

Allez joli Maël, viens nous montrer ta frimousse
Patricia
Patricia

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:26

Courage,
ça doit être cool de savoir quand il va naître ( en principe ) et de se dire " allez, demain matin on y va " mais ça doit aussi être dur de ne pas faire qu'y penser !
profitez bien de ses derniers instants et donnes nous vite de vos nouvelles.
Bises.
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:17

tu as raison Patricia quand tu dis qu'on ne fait qu'y penser. je n'arrete pas et je dors de plus en plus mal. Je reve des tas de trucs pas très cool sur Mael. Je crois que je stresse à fond.Heureusement qu'il y a la journée pour faire des siestes mais je crains que la nuit de lundi à mardi soit très longue.
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28

Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:32

bourjour, mael moi aussi avant que loane arrive j'était dans un état ou je ne dormait plus je ne penser q'ua ca ,et je me poser un tas de questions. Et quand loane et arrivée et que l'on ma dit que son palais n'était pas touché j'était contente de cette nouvelle un poid en moins. question est-tu suivi à NECKER.bisous et courage.
http://premuim.skyblog.com/
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1

Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:34

Coucou Christelle

Cette fois c'est la dernière ligne droite ... J'èspère que tes consultations à Necker se passent bien. Qui est-ce que tu vois comme sage femme ?
On pensera bien fort à toi mardi prochain... ne stresse pas trop et essaie de te reposer c'est maintenant qu'il faut en profiter !!!

A bientôt
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:38

merci Sophie. Je ne vois pas de sage femme. c'est le Dr Sadda qui me suit (je ne suis pas sûr de l'orthographe) j'ai visité la maternité avec une sage femme qui se prénomme Hélène. Avais-tu eu une chambre particulière pour la naissance d'Axel?
j'ai vu qu'Axel se faisait opérer le 16 avril. Normalement je serais sortie, dommage. en tout cas, ce sera à mon tour de penser à vous.
bises
Christelle
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:45

oui Premium, je suis suivi à Necker. Dès que la fente de Mael a été détecté, le gynéco n'a pas voulu que j'accouche dans l'hopital près de chez moi donc il m'a dirigé sur Necker. Comme j'habite à 100 Km, je vais là-bas toutes les semaines et lundi, le gnéco m'a dit que pour mardi ce devrait être bon.
Sinon, Mael sera opéré le 21 mai par le Pr Couly. Normalement il a une fente labiale et maxillaire mais le palais n 'est pas touché ni la narine.
virgil28
virgil28

Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:01

le pr Couly est un bon chirurgien,il a opéré loane a 1 mois/2 du premier coté c'était en avril 2006 et le deuxième coté en mai 2006. ma fille a la meme fente et elle n'a pas eu le palais de touché ni la narine tu verra il fait des miracle.bisous A tout
http://premuim.skyblog.com/
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1

Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:12

Christelle,

C'était une chambre double mais les 3 premiers jours j'étais toute seule. Puis dans la nuit du jeudi au vendredi il y a eu plein de naissances alors pour les 2 derniers jours il y avait une autre maman avec moi.
Dommage que ton accouchement ne soit pas programmé quelques jours plus tard on aurait pu effectivement se voir.

J'ai lu dans le post sur les conformateurs que tu étais quelque peu inquiète. Mais si le nez n'est pas touché, il est fort probable qu'il soit tout a fait normal après la première opération. Sait tu si la fente est large ou pas ?

A bientôt
seddik
Membre régulier
Membre régulier
seddik

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlys 04/08/06 et Lyam 25/11/2010 sans fente

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:40

Christelle
Tu verras tout ce passera bien tu es biensuivie à Necker.Ils s'occuperont bien de toi et ton loulou.
courage et à bientôt
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:14

Je te souhaite plein de courage ! Ils te déclenchent l'accouchement : tu accouches donc normalement, pas de césarienne ? Pourquoi ils te déclenchent ?

C'est normal que ça te tracasse tout ça ! C'est quand même pas facile, mais quel bonheur tu vas avoir d'être avec ton bébé ...
vero26
vero26

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:37

Bonjour christelle,

Dis-toi que ce jour là, il y aura beaucoup d'amies qui penseront très fort à toi... Et nous sommes impatientes de voir Mael...
Tu verras tout ce passera bien....
Je t'embrasse et donne-nous vite de tes nouvelles
bizou
dodo

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:51

ben moi ça me rend nostalgique de la naissance de Mathéo

moi aussi on avait déclenché mais parce que Mathéo avait dépassé le terme
j'étais hyper impatiente de le prendre dans mes bras

maintenant tu es prête à accueillir ton petit Maël, tu pourras enfin voir sa petite frimousse et tu lui donneras tout ton amour
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:31

ah les filles, qu'est ce que je ferais sans vous. Vos paroles me font un bien fou.
Pour le déclenchement, c'est à cause de la distance domicile-maison. Mais j'espère tenir juqu'à mardi. J'ai l'impression que Mael a envie de sortir plus vite que prévu.
Le problème pour la fente, c'est que le gynéco et le Pr Couly ne voit pas la même chose. Le gynéco a la dernière écho nous a dit que ce n'était pas du tout important et qu'elle semblait s'être un peu refermée et nous a confirmé qu'elle était à droite. Le Pr. Couly lui la voit à gauche et n'a regardé que la 1ère écho. Donc, on ne sait pas trop, d'autant que l'écho 3D était de mauvaise qualité. Le gynéco de Necker pense que c'est le médecin qui a fait les 3 échos qui a raison. Le pr Couly n'a vu que des photos alors que le gynéco a vu Mael en action.
bientôt on sera fixé. Je ne sais pas si vous regardez france 3 vers 16h15 mai il y a un reportage sur une maternité. voir des accouchements me fait trop bizarre.
grosses bises à toutes
christelle
Noah05
Noah05

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:12

coucou donc au maximum mardi tu seras à l'hopital pour faire venir au monde ton bébé. trpo cool. Pour la fente, je pense aussi que c'est celui qui a fait le plus d'écho qui sait le mieux masi je suis pas professionnel de cette branche donc je veux pas dire de bêtises. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse car là c'est la dernière ligne droite et viens vite nous donner des nouvelles biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle famille arrive parmis vous   une nouvelle famille arrive parmis vous - Page 5 Empty

une nouvelle famille arrive parmis vous
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant